Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Bon c'est encore moi

je vous informe que la numéro 148 se joindra à nous pour la reunion du 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Je ne t'en veux pas du tout oh grand Gourou...c'est simplement que je suis réellement bordélique avec certaines de mes affaires et surtout que je manque de place pour tout caser :ninja: bravo pour tes recherches au fait!!

...................................................

Pourrai-je avoir votre avis sur un truc les amis?

samedi j'ai conseil d'école et à l'ordre du jour il y a la question du remplacement des enseignants...à ce que j'ai compris la directrice compte expliquer aux parents qui ont peut mettre sur les postes de remplaçants; sous-entendu peut-être dire d'où je viens :huh: déjà que je me sens mal à l'aise parce que quand elle me parle elle dit" les gens comme vous" je dois le prendre comment? mais en plus si elle compte aller raconter aux parents que je suis Lc, ils vont venir me faire la leçon je n'y tiens vraiment pas... quoi faire? mettre les points sur les "i" avec elle avant samedi?

J'ai déjà du mal à m'imposer avec mes bavard bruyants alors si en plus je suis décrédibilisée par les parents merci l'année :cry:

pfiouuuu :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Gourouprosper !

Agnès, je crois en effet que c'est mieux que tu parles à ta directrice avant la réunion et que tu lui dises simplement que tu ne veux pas être présentée en tant que LC... en utilisant par exemple l'argument comme quoi il en va de la réputation de son établissement ! que "des gens comme moi" feraient mauvais genre annoncés comme tel...

Bonne soirée à toutes et à tous !

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est encore moi

je vous informe que la numéro 148 se joindra à nous pour la reunion du 23

bravo, de mon côté : toujours pas réussi à trouver ou joindre les bonnes personnes de la liste des LC en attente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

IC'est encore Van, quel rang occupent vinzone, gourouprosper et tous les autres LC en attente? Et quelle est la nature exacte de la réunion du 23? Y a t-il un réel espoir? Merci de vos réponses

Van LC rang 136 :D

Bon c'est encore moi

je vous informe que la numéro 148 se joindra à nous pour la reunion du 23

bravo, de mon côté : toujours pas réussi à trouver ou joindre les bonnes personnes de la liste des LC en attente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrai-je avoir votre avis sur un truc les amis?

samedi j'ai conseil d'école et à l'ordre du jour il y a la question du remplacement des enseignants...à ce que j'ai compris la directrice compte expliquer aux parents qui ont peut mettre sur les postes de remplaçants; sous-entendu peut-être dire d'où je viens  :huh: déjà que je me sens mal à l'aise parce que quand elle me parle elle dit" les gens comme vous" je dois le prendre comment? mais en plus si elle compte aller raconter aux parents que je suis Lc, ils vont venir me faire la leçon je n'y tiens vraiment pas... quoi faire? mettre les points sur les "i" avec elle avant samedi?

J'ai déjà du mal à m'imposer avec mes bavard bruyants alors si en plus je suis décrédibilisée par les parents merci l'année  :cry:

pfiouuuu  :huh:

Cuo,décidemment et bien mon tour pour le conseil d'école , c est vendredi 17h-20h. Surtout, ne te laisse pas bouffer par cette directrice méprisante et discutes en avec elle avant le conseil.Et puis ,parles en aussi avec tes collegues, ils sont plus sympa que la vieille bique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils m'avaient parus sympas au début les collègues...mais ils sont tellement nombreux que je ne sais pas avec lequel parler de ça; je crois effectivement que je vais aller la voir demain après-midi et lui demander exactement ce qu'elle comptait dire; je n'ai rien à perdre: si j'ai mal compris ses intentions tant mieux, si elle compte en parler bah je vais lui dire que je ne préfère pas vis à vis des retours que pourraient avoir les enfants...conernant l'argument de "la réputation de l'établissement" elle est capable de me dire" oh oui mais si je le dis c'est que j'y ai déjà réfléchi" je la vois venir :ninja: tjs avec son air vous savez" je sais tout je suis madame la directrice "lol même les autres se grattent la gorge et sortent les pincettes quand ils lui adressent la parole ;) bref! bonne soirée ms'ieurs dames et merci pour vos tuyaux :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COucou, c'est un peu tard pour te répondre Cuobélita, m'enfin, je voulais te dire que je suis du même avis que les autres, il vaut mieux en parler avec elle. c'est énervant quand les directeurs et le collègues se permettent de décrédibiliser les LC ou les stagiaires.

ça me rappelle le récit d'une copine qui est PE2 et que la directrice a présenté comme une stagiaire aux enfants de la classe où elle faisait son stage... avec un petit "bon, soyez gentils avec votre nouvelle maitresse, elle apprend le métier, hein, les enfants"

On dirait que ces gens-là n'ont jamais débuté...

Sinon, concernant mes investigations d'hier, aucune des personnes à qui j'avais laissé un message pour le 23 ne m'a encore rappelé :(

Je me dit qu'il faut encore espérer un ou deux jours, on ne sait jamais: peut etre que j'ai laissé un message sur le repondeur de leurs parents et qu'il faut que l'info suive son cours...

en tous cas, on aura au moins la 148ème à la réunion, et la 34ème est ok pour nous accompagner le jour où on ira en délégation au rectorat ou ailleurs

Bon courage pour les conseils de classe

euh, Van, pour connaitre nos rangs, tu peux aller une dizaine de pages en arrière parce que Cuobélita a tenu la liste des gens sur le forum.

Pour ma part, je suis 138ème, vinzone est 140ème, et nous avons aussi la 132ème dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 144 sur la liste complémentaire et espère pouvois me joindre à vous la semaine prochaine, même si l'espoir d'être appelée s'amenuise de jour en jour...

Je n'y crois plus guère et pourtant...

COucou, c'est un peu tard pour te répondre Cuobélita, m'enfin, je voulais te dire que je suis du même avis que les autres, il vaut mieux en parler avec elle. c'est énervant quand les directeurs et le collègues se permettent de décrédibiliser les LC ou les stagiaires.

ça me rappelle le récit d'une copine qui est PE2 et que la directrice a présenté comme une stagiaire aux enfants de la classe où elle faisait son stage... avec un petit "bon, soyez gentils avec votre nouvelle maitresse, elle apprend le métier, hein, les enfants"

On dirait que ces gens-là n'ont jamais débuté...

Sinon, concernant mes investigations d'hier, aucune des personnes à qui j'avais laissé un message pour le 23 ne m'a encore rappelé :(

Je me dit qu'il faut encore espérer un ou deux jours, on ne sait jamais: peut etre que j'ai laissé un message sur le repondeur de leurs parents et qu'il faut que l'info suive son cours...

en tous cas, on aura au moins la 148ème à la réunion, et la 34ème est ok pour nous accompagner le jour où on ira en délégation au rectorat ou ailleurs

Bon courage pour les conseils de classe

euh, Van, pour connaitre nos rangs, tu peux aller une dizaine de pages en arrière parce que Cuobélita a tenu la liste des gens sur le forum.

Pour ma part, je suis 138ème, vinzone est 140ème, et nous avons aussi la 132ème dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenur Delval :) ....alors reprenonsla liste....

danae ___________ 9 ème sur LC remontée en LP!

petitoursbrun ______17 ................................en LP!!

ninouna __________19 .................................en LP!!!

sardinella__________29.............................OK

juju44 ____________44 ............................OK

bigbadaboum ______48..............................OK

aurélie____________57..............................OK

élodie74 __________74..............................OK

hiddenplace _______78...............................OK

harmo ____________82..............................OK

joanne ___________ 86..............................OK

ceci_____________90.................................OK

titnath ____________91..............................OK

mada ____________92 ..............................OK

dragibus __________99 .............................OK

manue15_________102..............................OK

celine14 __________108.............................OK

albex ____________111..............................OK

anais ____________116..............................OK

cuobelita __________117............................OK

elliot _____________118.............................OK

Nolwenn92_________125.............................OK

elo126 ____________126.............................OK

conditionne_________128.............................OK

olivier M ___________130.............................OK

kinounou __________132

gourouprosper ______138

vinzone____________140

DELVAL____________144

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a dont on a plus de nouvelles....Nolwenn, Frederick ça se passe bien pour vous??

Bon sinon j'ai réglé mon histoire avec la directrice: elle n'avait pas l'intention de me présenter en tant que lc mais plutôt comme jeune collègue; là est l'essentiel; pour le reste je l'ai trouvée pluôt moins sèche...c fou comme les gens sont méfiants quand on leur envoie des remplaçants :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...