Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un...quel gâchis de page :P :blush:

danae ___________ 9 ème sur LC remontée en LP!

petitoursbrun ______17 ................................en LP!!

ninouna __________19 .................................en LP!!!

sardinella__________29.............................OK

juju44 ____________44 ............................OK

bigbadaboum ______48..............................OK

aurélie____________57..............................OK

élodie74 __________74..............................OK

hiddenplace _______78...............................OK

harmo ____________82..............................OK

joanne ___________ 86..............................OK

ceci_____________90.................................OK

titnath ____________91..............................OK

mada ____________92 ..............................OK

dragibus __________99 .............................OK

manue15_________102..............................OK

celine14 __________108.............................OK

albex ____________111..............................OK

anais ____________116..............................OK

cuobelita __________117............................OK

elliot _____________118.............................OK

Nolwenn92_________125.............................OK

elo126 ____________126.............................OK

conditionne_________128.............................OK

olivier M ___________130.............................OK

kinounou __________132

VAN_______________136

gourouprosper ______138

vinzone____________140

DELVAL____________144

Voilà c'est mieux

:bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Salut à tous,

Ma semaine s'est très bien passée.

Je suis pour la semaine prochaine à la disposition de la circonscription.

Je prendrai en charge la fin de l'année à partir du 29....

Les gamins sont quand même bien durs.

J'ai encore dû séparer 2 enfants à 17h, l'un prenant l'autre sous le bras et lui balançant des marrons dans la tronche comme dans les films américains...

C'est assez chiant, ils sont toujours en train de se provoquer verbalement et physiquement.

Désolé si je mets pas trop de news mais quand je reviens de Coye chez moi, il est 19h et je suis bien crevé.

Mais globalement, je suis très content de ma classe malgré leur longue journée à me tester lundi dernier.

Voilà quoi.

J'espère que tout le monde est satisfait de sa semaine. Le repos est bienvenu.

Allez, ce soir je matte Castaldi et ses copains les bléreaux. puis Nip Tuck puis Sex and the city.

bisous

Elliot

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi!! Si tu es satisfait c'est l'essentiel....ils ne t'ont testé qu'une journée? t'as de la chance moi je les ai depuis 2 semaines et ils n'ont toujours pas fini :huh: mais bon je les adore mes loulous ils sont très vivants c'est agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai pas MES loulous mais ceux des autres et je crois que j'aime de plus en plus

ce matin, formation sur le chant a la maternelle, c'etait super, meme si je suis aps portée ters chanson au depart...

lundi je ne sais pas ce qui m'attend , surprise...

elliot, c bien qu'ils te laissent une semaine de repis avant le retour, meme si je crois que ca cartonne de reussir avec des gamins un peu durs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ,

c'est vrai que ca fait du bien d etre le WE pour preparer au mieux sa semaine et pour se reposer ....

Et bien, frederick , pourquoi pas mettre un coin ring à côté du coin biblio... :P

Les miens ont été encore bien difficiles et comme je ne me laisse pas faire , je crois que je passe vraiment pour une mégère <_< , ca me fait mal au coeur et en plus , j ai le sentiment que ca n'est pas efficace. Je vais reflechir à tout ça ce WE, surtout que je sais qu avec leur instit , ca roulait comme sur des roulettes , c'était le silence.

Sinon , j ai eu conseil d ecole hier de 5h à 8h, pas grand chose à apprendre de cette reunion.J ai quand même vu la maman d une de mes eleves, qui m a demandée bien sur si j avais eu une classe. -"euh , oui oui , j ai fait des remplacements..."

Bon , bon WE à tous , reposez vous bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

on dirait que les récents appelés commencent à s'habituer peu à peu.

Elliot, c'est sympas le coup des marrons, j'avais jamais vu ça :huh:

bienvenue à la numéro 144 (j'ai oublié ton pseudo). dis, par curiosité , t'aurais pas eu un message sur ton répondeur parant des Listes complémentaires? parce que j'ai du en laissé un à une valerie D. et je voulais savoir si y avait au moins un des messages que j'ai laissé qui avait trouvé le bon destinataire... :P

Vinzone, j'ai fait le 3ème devoir de maths du CNED, mais j'ai trop lutté sur la 2ème partie de l'exercice2.. du coup je ne l'envoie pas parce que j'ai passé plus de 3h00... Tu l'as fait toi? c'est normal que je sois restée bloquée comme une crotte?

reposez vous bien et bon courage à tous

Sinon, je fais ma pub pour mon site (c'est un petit blog sans prétention :wub: )

j'essaie de mettre un lien, mais jsuis pas sûre de savaoir le faire...

mon petit blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine est terminée, heureusement que la suivante arrive vite, comme ça on n'a pas le temps de se reposer !

Hier j'ai acheté des sacs poubelle pour construire des déguisements pour les enfants pour le carnaval des oiseaux. 23 enfants à découper... pour les faire rentrer dans les sacs (merci Elodie pour l'idée)...

Demain papier crépon, et cartons à découper pour faire "oiseau" !

A part les gommettes et les plumes, auriez-vous à l'occasion d'autres idées pour qu'ils ressemblent plus à des oiseaux qu'à des sacs poubelle ?

Merci d'avance.

Bon courage à toutes et à tous !

Olivier

ps bienvenue à Delval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinzone, j'ai fait le 3ème devoir de maths du CNED, mais j'ai trop lutté sur la 2ème partie de l'exercice2.. du coup je ne l'envoie pas parce que j'ai passé plus de 3h00... Tu l'as fait toi? c'est normal que je sois restée bloquée comme une crotte?

je viens de le finir dans les temps et l'envoie demain, mais c'est vrai que la deuxième partie de l'exo 2 était ardue, d'ailleurs je l'ai un peu zappée pour ne pas trop me prendre la tête, on verra bien pour ma note ! ;)

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les travailleurs acharnés...

demain ca recommence, ou pas, dc bon courage à tous.

je ne serai pas la a la reunion mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serai pas la a la reunion mercredi.

C'est dommage Anaïs!!! :(

n ce qui me concerne demain, petit contrôle sur l'accord du verbe avec le sujet niark :devil_2: j'avoue avoir hâte de ce que ça va donner parce que depuis que je suis arrivée, à chaque exercice j'ai le droit à" ahah trop fastoche l'exercice!!" :closedeyes: On va voir ce qu'ils ont dans le ciboulot!! ;) Et sinon.....A Mercredi !!bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui c est dommage que tu ne viennes pas anais !

en tous cas , on se fera une soiree tous ensemble un de ces 4 , pdt les vacances ou a la fin de l annee...

Et sinon , bon courage pour tes oisillons olivier, j ai pas d idees , juste un masque d oiseau qui traine parmi d autres masques de grenouilles , serpents, elephants, si ca t interesse... Ils plaisent beaucoup généralement ! :lol:

Bon , j ai du boulot ce soir car j ai pas beaucoup bossé ce WE.

bye tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour répondre à Gourouprosper : Non, je n'ai eu aucun message sur mon répondeur et c'est en venant sur le forum que j'ai découvert l'action des LC... Tu as du laisser le message à une autre que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...