Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

L'an dernier le rectorat a l origine ne devait recruter qu un certain nbre sur la lc. Mis cpte tenu des besoins criants , les lauréats de la lc aidés des syndicats et avec des pétitions de PE titulaires de DR d écoles et de parents sont intervenus aupres du rectorat qui aurait en fait recruté davantage que prévu.

Pourrait on envisager de se remuer et de savoir si des admis sur la lc de paris sont partis ailleurs suite à inscription dans dauters academies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

Et... une nouvelle compagne de galère pour les LC de Paris,çà fait plaisir de voir un forum où l'on peut se soutenir :) !

Je suis 126ème sur la LC paris (donc 100éme avec les remontées, <_< )et vues les dernières informations , ce serait un coup de chance si les recrutements arrivaient jusque là. cryin

A ce jour, il resterait encore 11 titulaires à placer et ils recruteraient jusu'à 60 LC cette année. :wacko:

Apparement , l'année dernière , c'était le même chose et ils ont tout de même réouvert des postes de remplacements après février ( date de fermeture des recrutements LC).Dernier LC appelée:rang initial 146ème, 2 semaines avant le concours, croisons les doigts..."tant qu' y a de la vie , y a de l espoir!" (c-_-v)

J'ai egalement lu sur le site d' un syndicat que certaines classes étaient surchargées et qu'il manquerait des classes de maternelles...

S 'il vous plait, faites appel à nous , on attend que çà!!!!!!

A plus, bon courage à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, ils avaient prévu 62 recrutements et nous leur avons tellement mis la pression qu'ils en ont recrutés 92! :P

Faut dire que j'en ai passé du temps à droite et à gauche pour convaincre de notre cause : siège des syndicats, réunions, distribution des pétitions, délégations au rectorat, au ministère, contact avec la presse! on était une dizaine d'actifs et une vingtaine de supporters, on a même fait rouvrir la liste après la date, derniers recrutements mi avril!

Résultat : aujourd'hui, on est PE2 et super soudés!

je vous conseille de contacter le Snudi-Fo 75, l'an passé, ce sont les seuls à avoir été avec nous de A à Z...

Bon courage et ne vous y prenez pas trop tard, l'an passé on s'y est mis courant novembre! En juin, le rectorat a demandé en rigolant aux syndicats s'ils allaient remettre ça... Faut dire que finalement au rectorat, ils ont été contents du boxon qu'on amis, le ministère a autorisé une rallonge de 30 postes, ce qui est énorme...

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut but but,

merci beaucoup de venir faire un petit tour par ici et de nous donner des conseils précieux d'ex-LC ! :rolleyes:

Félicitation à toi et bon courage pour ton année PE2! :D

+de 50% d'augmentation d'appel des LC l année derniere, vous vous êtes débrouillés comme des chefs!!! z(rr)o

Des motivés pour suivre le chemin tracé par la promo LC 2004?

Il doit y avoir tout autant de besoins que l année dernière... non? _bl_sh_

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!!

Dans quelques heures nous serons enfin "début octobre", bientôt les premiers appels, j'espère !!!

En tout cas, s'il y a besoin de monde pour aller bouger le rectorat je suis partante !!!

j'espère qu'il y aura des news sur le forum dès demain.

Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, bientôt début octobre... J'espère que ce sera un bon mois pour nous tous mais je suis découragée par l'inertie de notre liste. J'ai deux amies qui sont dans une autre académie et qui ont déjà été appelées alors qu'elles étaient loin dans le classement... Je trouve quand même que ce qu'on nous fait subir comme stress est inhumain et je souhaite vraiment que les choses bougent, alors s'il faut secouer les puces à quelqu'un je suis prête moi aussi !!!

Mais les messages que j'ai lus ne me paraissent pas laisser grand espoir... J'espère juste me tromper en disant ça.

Tenons bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou everybody

des news fraiches je suis allée au rectorat j'ai tenté d'avoir des renseignements de madame zounon ki confirme les 26 desistements mais par contre on ne remonte pas de 26 places par ex je ne suis ke 33 au lieu de 48-26cad 22 car ils piochent a chaque fois dans les autres listes (les internes et 3eme voie)

mais la bonne nouvelle du jour c ke ils ont commencé les appels des lc vendredi c pkoi elle ne pouvait se prononcer sur le suite des evénements aujourd'hui...

si j'ai bien compri ils en ont appelé 3 ...

je n'en sais pas plus elle ne confirme pas non plus le nombre de 6O recrutés pour cette année...

voila donc mi figue mi raisin today mais en tt cas c parti pour les lc!!!

bisou

big

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes !

Et bien, je peux dire que tu m'as volé la vedette, Big !!! Je venais annoncer les mêmes nouvelles que toi. J'ai appelé le rectorat vers 15h-15h30 environ et ils m'ont dit qu'ils avaient déjà recruté deux personnes. Et pour le nouveau classement je suis 76è au lieu de 91ème.

A vos calculettes les filles ! ;) Mais au moins ça commence à bouger et ça c'est quand même bon signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c marrant titnath car c l'heure ou j'y etais justement par contre moi j'arrive jamais a les avoir au tel c pour ça ke je me suis deplacée...ont-elles ete aimables?

bisou

big :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais allée au rectorat, j'ai toujours eu recours au téléphone pour avoir des infos et je suis toujours tombée sur des personnes charmantes, qui ont pris le temps de m'écouter et de répondre à mes questions du mieux qu'elles pouvaient je pense. Par contre c'est vrai que c'est pas toujours facile de les joindre. Je m'y suis reprise à plusieurs fois hier... Soit c'était déjà occupé, soit ça sonnait dans le vide. Mais quand on m'a répondu c'était à la première sonnerie... Coup de bol ! ;)

Bref, j'espère que la liste avancera vite maintenant. Moi, on m'a dit que deux personnes avaient été recrutées et à toi on t'a dit trois apparement, j'espère que c'est toi qui avais des infos plus fraîches que les miennes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de lire vos message me redonne le sourire et je vous remercie de ces bonnes nouvelles car cela veut dire que je passe toute liste confondue troisième. Là je sens le stress qui grimpe surtout que mon fils commence l'adaptation à la crèche dans une semaine ça risque d'être chaud mais bon,... mon mari pour une fois se débrouillera avec le petit bout.

En tout cas promis dans les 10 minutes qui suiveront l'appel je viendrais vous le dire sur le forum.

A bientôt; :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!

De mémoire, l'an dernier les premiers appels dataient de fin octobre, début novembre, soit presqu'un mois plus tôt cette année!

C'est peut être bon signe! Allez, courage, une fois que c'est lancé.... C'était le plus dur, je suis contente pour vous! :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...