Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

parce que leur fils a des problèmes de comportement: soit il plane soit il s'énnerve et c'est dommage parce qu'il n'exploite pas au maxi ses capacités...avec ma collègue on leur a même suggéré qu'il passe un test, personnellement je pense qu'il a peut-être une précocité du point de vue intellectuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

moi suis un peu emmerdee, je suis aphone, creve oblige, j'espere ne pas avoir de classe demain parce que quand g un peu de voix, c un filet ridicule et de crecelle qui sort... bonjour l'autorité avec ca...

bon w end à ceux pour qui c fini. c mon anniv dimanche, yupeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Anaïs, j'espère que ça va mieux et qu'hier ça c'est bien passé malgré ton filet de voix.

si on récapitule la liste de ceux qui peuvent venir samedi 2, ça nous fait:

1- Olivier M

2- Vinzone

3- Gourouprosper...

Vinzone, je bosse à te retrouver mes fiches en français et je te les envoie sur ton mail

bonne fin de week end et bon dégustage de chocolat, y a que ça de vrai.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ANNIVERSAIRE ANAÏS !

quelques heures en retard...

O !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis toute piteuse...Je pensais vraiment pouvoir venir mercredi mais ma journée était pas prète, je me suis levée tard...J'ai trop honte!!!

Pour samedi, chez nous (mais je croyais qu'on avait tous le même calendrier!), c'est libéré élève mais pas enseignants. A priori, il n'y a plus de réunion nécessaire mais comme ma directrice respecte A LA LETTRE tous les textes officiels, on devra être là, quitte à bosser dans nos classes vides!!!

Elo, nos écoles doivent être toutes voisines : je suis à Vaugirard (entre la rue de la convention et le rue Vaugirard, rue Corbon). Et c'est pareil, ils se tenaient grave à carreaux avec l'ancienne instit et moi...Ils en profitent à fond et j'ai un petit problème d'autorité, j'suis un peu trop gentille et c'est dur de rétablir ça une fois que c'est lancé...Les parents sont contents parce que les enfants m'aiment beaucoup et sont très heureux d'aller à l'école (ce qui n'était pas toujours le cas avant apparemment) mais bon, va quand même falloir avancer un peu plus rapidement. C'est bien joli de s'amuser mais il y a un programme!!

Donc pour le 2, je vous tiens au courant,

à plus

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, normalement dans mon école aussi le 2 Avril c'est un samedi libéré pour réunion( d'ailleurs avec tous ces samedi libérés je finis le 5 Juillet U_U) mais je pensais que ça n'empêchait pas d'aller au rassemblement...c'est pour une cause juste en plus :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire en retard anais:blush:

Sinon , pour samedi , je vais essayer de venir , bnormalement , c est bon.

Et puis alex, on pourrait peut etre manger ensemble un midi si on est pas loin, ca serait sympa...Il est vrai que la re vaugirard est tres longue ...

Je suis 11 rue vigée lebrun .

Grosses bises a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont commencé le 7 Mars, avez vous touché votre avance aujourd'hui??

Rien chez moi!! <_< je pensais aller faire du shopping demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip g ete payée... ms j'avai deja eu mon avance debut mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis crevé !

Décalage horaire et enfants...

et moi non plus je n'ai pas été payé.

J'ai bien l'impression que ça va être une avance en retard !

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...