Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

:D:cry: <_< je suis super vexée!!!!!!!

A part ça j'ai oublié de faire suivre l'info du jour:

Je viens samedi, mais c'est pas l'info majeure: tuyau pour ceux qui ne savaient pas comment ça se passe si ils ont le fameux samedi libéré: en gros ça dépend si votre école fait ça dans les règles:

le ou la direct(eur)(rice) peut:

-soit vous dire que y'a réunion et que c'est réunion et donc pas de rassemblement( mais c'est pas cool ça veut dire que l'école ne se sent pas concernée :huh:

-soit vous dire que samedi c'est rassemblement pour qui veut et que la réunion ou autre conf. pé saute .......pas bien non plus lol où est l'honnêteté intellectuelle dans tout ça?? :P :huh:

-soit vous dire( comme dans l'école où je me trouve) après un vote à la majorité préalable que Samedi c'est rassemblement pour qui veut et que pour ces personnes la réunion sera rattrapée ailleurs ( soir ou midi?!) pour assurer la fameuse honnêteté intellectuelle et travailler sur le projet d'école qui n'est pas avancé du tout :P

Voiloù, à ce que j'ai compris ça devrait se passer comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

la directrice de mon ecole essaie de faire les reunions le vendredi soir pour avoir les samedi libres.Je trouve ca mieux, bon , ca fait finir tard le soir mais au moins c est un vrai WE.

biz

suis naz , ils y ont ete fort en bavardage aujourd hui .....fatiguée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai commencé le 14 février et toujours rien sur mon compte...J'ai eu Mme Garnier aujourd'hui qui m'a dit que ça devrait arriver demain! Ouf! C'est ma banque qui va être contente.

Elo, ce serait avec plaisir, nos écoles sont toutes voisines (3, rue Corbon la mienne)!

Pour les réunions, moi j'ai pas du tout le choix. Y'a réunion, point barre, et personne n'a le choix de rien. Impossibilité totale d'être à la manif. Et effectivement, je pense que mon école ne se sent pas du tout concerné par tout ça, je sais même pas s'ils sont au courant!!!

A plus

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien ce que je sous-entendais...je trouve ça bien dommage qu'il y ait des gens qui ne se sentent pas concernés...c'est vraiment embêtant ce qui se passe <_< .. j'espère avoir la paie demain( espérons que ça n'était qu'une histoire de transfert)

bonne nuit à tous!

P.S je précise que samedi les enseignants ont le droit de se déclarer grévistes pour participer au rassemblement... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool alex , et bien on se fera un midi ensemble un de ces 4.

Du côté de mon école , c'est pas la joie, j avais 4 CE1 et 2 CP en plus de ma classe de 26 car deux instit absents aujourd hui dont une prévue depuis plus d un mois , qui ne reviendra qu apres les vacances et encore , c'est 90 % sûr qu elle ne revienne pas de l année.

Ca fait une semaine que c'est comme ça, les pauvres CP n ont plus d instit ...

Donc, jeudi , les parents viennent occuper le préau.

La directrice est contente car il n y a que comme ca que le rectorat ou la circonscription se bougera !!

grosses bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire que j'avais appelé Madame Garnier pour le fait de ne pas être payé et elle était déjà partie. Il ne restait que son répondeur.

C'est pour ça que j'ai oublié de vous en parler.

à dmain

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ce que je sais c'est que je n'ai toujours pas été payé ! je ne veux pas lui parler à cette madamemoiselle Garnier.

Plus tard peut-être...

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller courage Olivier et les autres vos payes vont arriver un jour...

Perso j'ai comencé le 8 octobre et je n'ai touché qu'une avance sur salaire fin novembre puis 2 jours après le reste. Je ne veux pas vous démoraliser mais en fait je n'ai encore jamais eu un salaire complet : ils ne m'ont jamais remboursée ma carte orange ni payé ma prime ZEP et quand j'en ai parlé à mme Garnier il y a une quinzaine elle m'a dit qu'elle était justement en train de traiter le remboursement des cartes oranges....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Joellebuff de nous démoraliser (ce n'est pas gentil)

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il y en a pour qui ça se passe visiblement très bien, espérons qu'ils n'ont juste qu'un peu de retard :) Cela dit moi j'avais compris qu'on aurait notre avance que le 10 Avril, alors j'ai trouvé étonnant que mlle Garnier dise à Elo qu'on serait payé le 29 Mars :huh: bref, l'espoir fait vivre (enfin, sauf quand il faut pyare le loyer!! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...