Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

quoi???? On t avait dit le 10 avril???

Moi , la semaine derniere , elle m a dit le 29 mars. Ca va pas du tout ça...Je suis très enervée , grincheuse comme mon statut du forum. :angry:

Dis Olivier , sur ton pv d installation, ton affectation , c'est l adresse du rectorat 47 rue des écoles? Parce que dans ce cas , moi aussi, je suis brigade et je vais les faire .... jusqu au bout pour toucher ma prime de remplacement . NA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Voilà ce que je suis sur l'arrêté :

C19A- 61 rue de la Vilette - 75019 Paris

rémunéré sur l'indice brut 379

Avec ça bonne soirée !

O. :king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHH ça y est j'atteris :P c'est sur le bord gauche de l'arrêté d'affectation qu'est indiqué notre lieu de rattachement...moi c'est rue Gambetta, je ne suis donc pas brigade mais bien sur un poste vacant...okayyy; n'empêche que ça ne garnit pas mon compte ;) Bah Olivier c'est quoi ton statut avec tout ça? :huh: Bon courage Elo tu l'auras ta prime !! et vive le shopping :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe je suis brigade... du moins c'est ce que m'avait dit la charmante demoiselle du rectorat. Je n'en sais pas plus.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y comprends plus rien ...

Sur ma feuille dans l article 1 , y a écrit que je suis affectée au rectorat , 47 rue des écoles. C'est quoi ton bord gauche miss Cuo?

Bon en fait , le mieux , c est que je téléphone au rectorat ... GRRRRR

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous !

à votre avis, y aura bcp de monde à la manif (je parle pas que des LC) ? Ce sera mma première manif à moi...

Vous pensez que ça durera jusqu'à quelle heure? (à peut près)

élo, j'ai retrouvé les numéros de telephone que tu m'avais filé, la première personne je pense que c'est vinzone qui l'avait appelé, moi j'ai eu la 160ème des lc, on a bcp parlé, mais elle ne viendra pas, elle préfère rester concentrée sur son concours, étant la dernière de la liste, elle ne veut pas se faire d'illusion.

sinon, la 155è que j'avais réussi à avoir, elle ne me rappelle pas, quand aux autres, ceux "aux coordonnées toujours non indentifiées, c'est mort" mais normalement j'ai dû décider la 148ème...

j'espère qu'il ya aura bcp de parents et bcp de profs..

tchao et à samedi, j'espère qu'on arrivera à se retouver, moi j'aurai un manteau vert kaki :)

j'espère que d'ici là vous serez riches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux manifestants du 2 avril !

quand j'avais eu la 147 ème au tél, elle avait l'air "open" pour faire avancer les choses, donc a priori elle serait venue. Bon le hic, c'est qu'elle ne me rappelle pas, donc Amandine (c'est son prénom) si tu lis ce message, viens samedi !!!

Pour les non identifiés, c'est également mort pour moi... :(

sinon pour me reconnaître samedi : j'aurai une veste en cuir marron ou en "je sais pas quoi" noire et des Nike bleu ciel avec une bande jaune, assez flashy (j'espère qu'elles plairont à Bertrand ! :D )

à samedi pour ceux qui viennent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les amis j'ai été payée!!!!!! :D Par contre je pense que l'avance des 80% n'y est pas! enfin bon on verra bien le mois prochain quand on aura le bulletin de paye sous le nez :blush: ah bah ça soulage, ça me remonte le moral d'un coup :happy:

Pour Samedi, je dois retrouver mes collègues de travail normalement...mais bon cela ne m'empêche pas de suivre avec vous, de vous retrouver dès 10H car j'ai r-v avec eux à 9h45!! Je ne sais pas du tout dans quelle tenue je serai :idontno: ce que vous êtes prévoyants! j'y réfléchis et je vous dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUCH A WORDS!::::!!!!!!!!!!

bon ben tout d'abord, j'y comprend rien, payé pas payé? moi je crois avoir recu en temps et en heure les avances et autres salaires mais aucune fiche de paie... Pour ce qui de la prime, la feuille doit etre remplie avant le 10 du mois pour pouvoir être comptabilisée dc c ptet la raison de son absence sur vos compte en banque, je le sais, j'ai passé la journée avec un ZIL de snudi fo, délégué de ma section... Et ben il m'a dit que si vous etiez pas payé il fallait se rapprocher de votre delegué syndical de section, arrondissement ou faute de quoi, bernard lempereur.

pour samedi, c mort pour moi. suis trop contente de mon poste, les profs sont vachement rassurant, y en a meme qui me trouvent mature pour mon "anciennete", que demander de plus. aujourdhui et demain c un double niveau MS GS qui m'attend....

plus de niouze d'elliot? il est mort a cloie la foret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être récurrent chez les LC le fait d'être mature, posé et tout( personnellement, je touve que ça vaut mieux quand on débarque dans une école): moi y'en a qui m'ont dit que j'avais l'air bien informée sur ce qui se faisait en termes d'apprentissage, que je n'avais pas l'air de débarquer( tu m'étonnes, je sui tombée dedans quand je suis née)....euh sauf que je me sens quand même un peu pommée!! pauv' momes heureusement que c'est que pour 4 mois :huh::blush:

Ah oui sinon Elo, moi sur l'arrêté y'a aucune précision dans les articles c'est juste que à gauche dans l'encart y'a deux adresses et que c'est rue gambetta qui est cohé( l'autre adresse était justement 47 rue des écoles) donc je n'ai pas droit aux primes.

voiloù je crois que c'est tout pour ce soir

Contente pour toi Anaïs :wub: ( mais t'es quand même une lacheuse :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain c le 1er avril!!!!!!!!!!!

c super une journee a colorier, peindre et decorer des poissons que l'on retrouvera bien entendu ds notre dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...