Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Coucou à tous,

Je sais je n'ai pas donné signe de vie depuis quelques temps !!! désolé. Pour ma part, j'ai bien eu mon avance en début de mois comme prévu et hier j'ai eu 2 salaires et oui j'ai bien dis 2. C'est impressionnant à voir quand on a ça sur le compte mais je ne rêve pas trop. Ils se sont trompés et je pense qu'ils ne vont pas tarder à me les réclamer. J'aurais pu faire tellement de choses avec cet argent !!! snif !!!

Sinon pour samedi, je ne sais toujours pas, comme je change tous les jours d'école(enfin presque), je ne sais pas où je serai demain, donc je ne sais pas si j'ai mon samedi de libéré.

En attendant, bon courage à tous pour la dernière journée.

PS : moi qui était habituée à la maternelle, j'ai eu mon premier CE2 aujourd'hui, c'était génial !!!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Moi je n'ai pas été payé mais je m'en fiche je fais pas ça pour l'argent.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprends rien!!!!!

Pas de sous sur mon compte, j'ai pourtant commencé le 14 février!

Mme Garnier ma donc dit qu'elle en avait fait la demande, en attendant, c'est la dèche y'en a marre.

Je vais retrouver mon arrêté dans mon bordel pour regarder vos histoires de rectorat, brigade etc...Mme Dreux m'avait dit que j'étais brigade mais ça m'a l'air bien compliqué tout ça!

A plus

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé tout de suite! Je suis plus organisée que ce que je pensais ;)

Moi, c'est le rectorat av. Gambetta qui est coché. Ca veut dire quoi?

Ah mais je viens de voir : L'article 1 dit que que je suis afféctée à celui de la rue des écoles. Kézako?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...donc l'encart à gauche ne veuit rien dire; ce qui compte à mon avis c'est la précision dans l'article...Alex tu es brigade tu as droit à la prime :) voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vais continuer à vous démoraliser un peu un Olivier. Pour les fiches de payes (quand vous serez enfin payé) il va vous falloir attendre encore un peu. J'ai eu ma première fin janvier et elle regroupait les mois d'octobre novembre et décembre c'est à dire complètement incompréhensible.

Sinon pour info, devant le retard de ma paye je suis allé voir ma banque pour lui expliquer la situation. la personne que j'ai eu en face de moi a tout de suite deviné que je bossais pour l'éducation nationale et que chez eux c'était une habitude d'être très long pour payer. Par contre à partir du moment que tu peux leur prouver que tu es bien prof, dans mon cas en tout cas, la banque te donne un petit coup de pouce. Une autre info penser au fait que vous avez droit à un prêt à taux 0 pour vous aider à commencer. On rembourse 30 euros par mois et quand on s'installe ça aide beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Joellebuff de tes conseils...

ça y est finalement j'ai été payé aujourd'hui !

Et à part Anaïs et Agnès, les autres qu'en est-il ?

Sinon je viens demain - 10h place de l'Hotel de ville

Bonne soirée à... et à toutes !

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est , moi aussi , j ai ete payée ; j avais parlé trop vite , l internet n est pas si rapide que ca au niveau de la mise a jour des comptes .hihihi

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la fin du week-end :unsure::blink:

Il a fait vraiment un chouette temps j'espère que tout le monde en a bien profité!! A part ça, est-ce que l'un d'entre vous a vu les infos sur France 3 Samedi soir? j'aurai bien voulu savoir s'ils ont parlé du rassemblement ou non... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...