Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

salut à tous,

D'abord, désolé de ne pas être venu plus tôt sur le forum, j'ai de problemes de connexion mais c'est pas une raison...

De fait, j'ai pas vraiment suivi la vie du forum ces derniers temps; juste les quelques derniers posts.

Sinon, moi ça se passe pas mal sauf que les gamins que j'ai, j'ai envie de leur mettre des claques... qque chose de grave...!

Franchement, parfois j'ai l'impression de faire classe à des clefs à molette ou à des gamins sous perfs. :wacko:

Ils sont vraiment chiants, ils faut PERPETUELLEMENT les RECADRER.

En fait, dans les 15 que j'ai, seulement 4 ( et c'est déjà beaucoup) tirent la classe vers le bas, mais tirent vraiment super fort....

Je fais 90% de flicage elève par élève et si j'ai leur attention 1heure dans une journée, je peux être heureux !

Voilà.

j'espr que ça va pour vous et moi j'ai pas encore été payé mais c'est normal y parait vu que j'ai été voir mme garnier une semaine après vous.

kiss.

Elliot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

je te souhaite plein de courage , déjà que je trouve qu'il y en a qui sont difficiles à tenir dans ma classe, à Coyes , ça ne doit pas être du gateau vu leurs antécédents...

Et sinon Agnès, je n ai pas vu les info l autre soir concernant la manif , mais j ai une copine qui m en a parlé, donc , c est passé à la télé.

biz

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai eu droit à radio collègues à la cantine ce midi donc j'ai su qu'au soir 3 ils avaient diffusé un reportage.

Moi aussi je te souhaite bien du courage Frederick, ça doit pas être marrant de passer son temps à faire le flic plus que l'enseignant, c'est pareil que pour Elo quand je vois déjà les miens :cry: glurps je t'admire bcp, je pense que plus d'un aurait déjà démissionné :blush:

Voilà! Bonne soirée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilie et Vincent, y a-t-il du nouveau ? et pour mercredi comment ça va finalement se passer ?

Tenez nous au courant !

Bonne soirée

Olivier

ps bon courage Elliot et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, pas de nouveau, aucun appel, mais je pense que vincent doit en savoir un peu plus vu que c'est lui qui a la chance et l'immense honneur d'être le représentant des lc non appelés demain.... :D

d'ailleurs, vincent, je te remercie de t'être désigné... j'ai réfléchi à ce que tu pourrais dire, comme tu me l'avais demandé, mais c'est vrai qu'à part redonner les chiffres des enseignants absents et pui dire qu'on ne demande que ça.... prendre l'exemple de créteil qui a épuisé sa liste qui étéait déjà énorme par rapport à celle de paris... j'ai pas d'idées phénoménales...

Il leur reste que 30 personnes à appeler, et ils ont besoin de ces trentes personnes... c'est terrible, mais ça a l'air si simple comme ça... oh oui, et puis y a la pétition quand même...

aujourd'hui je suis plongée dans mon anglais du cned, preuve que j'ose pas trop croire à la réouverture... c'est pas bien je sais, mais bon, s'ils étaient malins au ministère, ils l'auraient jamais fermée la liste...

allez, bon courage à toi Elliot, essaie d'en égarer quelques uns dans la forêt...

:ninja:

tchao et bon courage à toi vincent, désolée de te laisser tout ça sur le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage Vincent!!!

les miens ont ete tres durs aujourd'hui, c'est bien le mercredi pour zapper un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin j'ai fait Rally Maths blanc dans la classe et j'avais une brochette de PE2 :D qui venaient voir comment ça se passe!! Le comble pour une lc... :P Ce soir r-v avec une maman( oui encore et c pas fini , encore 4 à voir!! :ninja: )

Voilà sinon ils étaient effectivement passablement énnervés mais ce qui m'a fait bien plaisir c'est que ma collègue étant malade, cet aprèm ils ont eu un remplaçant ( le genre grand chauve et barbu :) )et ils étaient tout penauds de ne pas avoir leur maîtresse; voilà j'ai bien senti qu'ils auraint préféré ma présence, ça fait toujours plaisir ;)

Désolée de vous raconter ma vie; bon courage à Vincent pour demain, avec on espère une réouverture de liste :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent, si je puis me permettre un conseil : je pense que tu as intérêt demain à prendre la parole et manifester ta motivation car tout peut dépendre à mon avis d'une parole !

bonne chance et souhaitons qu'ils réouvrent la liste !

En ce qui me concerne je suis malade et n'ai plus de voix, donc aujourd'hui je ne pouvais plus crier... heureusement je pouvais encore les frapper ! ce soir ça va mieux

Bonne soirée

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent, si je puis me permettre un conseil : je pense que tu as intérêt demain à prendre la parole et manifester ta motivation car tout peut dépendre à mon avis d'une parole !

bonne chance et souhaitons qu'ils réouvrent la liste !

Je débarque peut être mais que se passe t'il demain?Je pensais vraiment qu'il n'y avait plus d'espoir...

Biz Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie, il se passe que demain Vincent (Vinzone) fait partie de la délégation au ministère pour tenter de réouvrir la liste. Cela fait suite à la manif qui a eu lieu samedi dernier devant l'Hôtel de Ville et où des pétitions de la nouvelle lettre adressée au ministre ont été signées.

Donc demain au ministère... espérons qu'ils entendent ! (bon courage une fois de plus Vincent !)

Voilà

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...