Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Et oui une revenante, et je n'en suis pas fière...

Je me joins à toi Gourouprosper (et aux autres...) lundi soir, si tu veux toujours venir, en espérant que j'aurais trouvé une solution pour garder mes enfants...

Qui sera présent ? Elus ? Responsables éducation Nationale ? LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Coucou me voilou

Delval, contente que tu vienne lundi, je serai là moi aussi.

Vinzone, je m'apprêtais (si, si!) à bâtir un mail pour la député dont olivier nous a parlé, mais je ne parviens pas à ouvrir le doc que tu as joint à ton dernier message: quand je clique dessus, ça m'affiche une page blanche comme neige. Comme je suppose que c'est dans ce document qu'il y a les données qui ont été exposées au ministère, je pense qu'il faudrait que le mail en question les cite... Je sais pas pourquoi je peux pas l'ouvrir, peut être que le format sous lequel tu l'as enregistré (attention, là, c'est la grande informatienne qui s'exprime :blush: ) n'est pas compatible avec mon ordinateur qui est un mac....

Sinon, une idée (car un gourou regorge non seulement de microbes en tous genres, mais aussi d'idées...) me vient: pourquoi ne pas faire simple et tout simplement joindre ton document à un mail bref qui rappelle juste qui sont les LC et les démarches qui ont été faite: a-t-on vraiment besoin de remagner le contenu de ton document? tout ce que veut la député, ce sont les infos qui sont surement dans ce document que je n'ai pas pu lire...

Dis moi ce que t'en pense.

tchô à tous

PS: le strepsil, ça marche super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, Delval, t'avais posé une question et je ne t'ai pas répondu... je vais essayer de te répondre même si je suis pas sûre :

Comme LC, je ne sais pas qui viendra, je vais essayer de remotiver 2 personnes non appelée que j'avais déjà eu au téléphone... pis y aura peut etre des appelés, je pense qu'ils nous diront tout ça

il y aura essentiellemnt des parents d'élèves et des enseignants qui luttent contre les fermetures de classe et les suppressions de poste...

on verra aussi des enseignants et les syndicats, en fait il devrait y avoir les gens qui étaient à la manif devant la mairie samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

pour lundi je ne pourrai pas me joindre à vous...

question pratique, je viens de recevoir un courrier de l'iufm molitor, genre fiche de renseignement pour l'an prochain, ca veut dire ke je serai ds cet iufm? vous l'avez recu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est encore émilie le gourou

je joint une première mouture du mail à envoyer à la député: regardez, corrigez, et puis on pourra l'envoyer pour que ce soit lu lundi (je pense que le week end ils dorment)..

Olivier, j'ai voulu te citer à un moment, mais tu es seulement "une personne" car je ne connais pas ton nom de famille, tu peux me le donner?, ça ferait mieux...

est ce que vous pensez qu'il faudrait mettre en fin de mail les coordonnées du CNUDI FO et de Bernard Lempereur?

Voilà, Vinzone (ou quelqu'un d'autre qui a réussi à lire le doc), pourrais-tu faire un copier coller de ma lettre et y joindre ton doc?

pff, je suis fatiguée, ça m'a crevée.... en plus je viens de taper un mail pour inviter 2 LC réfractaires à la reunion de lundi....

Je sens que vu le temps, c'est pas demain que je vais me la couler douce à la terrasse d'un café près de l'hotel de ville pendant l'aprem au soleil... en mangeant un hotdog géant... snif

lettre_d_put_.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je l'ai reçue Anaïs mais ça n'a rien à voir avec notre futur iufm...Molitor c'est le centre concernant la scolarité d'après ce que j'ai compris.

D'ailleurs ils me demandent ma note d'Espagnol :lol: :o :wacko: Je ne me rappelle plus si c'est 5,5 ou 6 à Paris ;) bouuuuuuuuhhhhhhhhhhh, faudra que je regarde ça sur le relevé

Bon week-end tt le monde, moi je vais faire un tour à Nantes juste demain et dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je l'ai reçue Anaïs mais ça n'a rien à voir avec notre futur iufm...Molitor c'est le centre concernant la scolarité d'après ce que j'ai compris.

D'ailleurs ils me demandent ma note d'Espagnol  :lol:  :o  :wacko:  Je ne me rappelle plus si c'est 5,5 ou 6 à Paris  ;)  bouuuuuuuuhhhhhhhhhhh, faudra que je regarde ça sur le relevé

Bon week-end tt le monde, moi je vais faire un tour à Nantes juste demain et dimanche

Bonsoir

justement je me demandais pourquoi je n'avais pas de nouvelle de l'iufm ...dites moi vous serez t-il possible de me transmettre le numero de tel inscrit sur la feuille que vous reçu s'il vous plait?

je vous remercie a l'avance...

big :) (ex lc paris 48 eme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de numéro de tel sur la feuille, appelle l iufm et adresse toi au bureau 115 A de Molitor. Apparement c'est eux qui s en occupent étant donné qu on doit renvoyer la feuille là bas.

bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

mon carnaval est terminé !

enfin je vais pouvoir savourer ma maladie...

Je vais me coucher.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, et g une collegue ex lc aussi qui avait deja repondu...

suis trop contente de mes collegues, c hyper important d'etre bien entoure...

bon w end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , tu as été bien rapide ... Ca s'est passé comment ce petit carnaval?

Cette semaine , j ai fait plein d d evaluations pour les livrets , heureusement que je les ai corrigées au fur et à mesure.Maintenant , j ai les moyennes à faire et les appréciations.

Jeudi prochain , j ai la conseillere pedagogique qui vient me voir.

La classe s'est bien calmée et c'est bien parti je pense , pourvu que ça dure. Je suis bien contente.

Maintenant , c'est parti pour preparer le bal du 22 avril à l ecole sur le thème des contes. Décors à faire par les classes, conte alibaba et les 40 voleurs choisi par la classe.

Voila , biz à tous.

Bon rétablissement à tous les LC malades..petites natures !!! :o :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...