Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Merci pour ton compte rendu Gourou et merci pour tes efforts...

J'espère de tout coeur que toi et vinzone vous aurez votre concours et que l'an prochain vous retrouverez elo,cuobelita et olivier M en PE2!!!

Moi je me dis que le destin a voulu que je reste dans le Sud!!!

Bonnes révisions pour les LC non appelés et bon courage avec vos classes pour les LC en poste!!!

Biz à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Tout ça pour dire que la liste complémentaire, je ne  pense pas qu'elle rouvre, non pas que je n'ai pas envie de me bouger, mais il me semble qu'il ne reste plus assez de temps, et puis surtout, pour ma part, je vais me concentrer sur ce concours, histoire d'être prise sur liste principale en 2005-2006 et de ne plus vivre ça (cette phrase est un peu mélodramatique, c'est très mauvais)

en tous cas, merci à olivier M, élodie, cuobélita et vinzone (qu'il faut prononcer "vine ce ouane" et non "20 zones") pour votre combativité, bon courage pour vos classes (et vinzone, bon courage pour le 27 avril)  gros bisous à tous les 4

Alors ça y est, tu laisses tomber !? :(

Je vais donc me taper toutes les manifs et réunions parents-profs tout seul ?

Sinon, peux-tu me forwarder le mail que tu as adressé à la député ?

J'ai l'intention d'écrire au recteur via un courriel s'inspirant du tien...

Au fait merci pour le compte-rendu :cry:

see you ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton compte rendu Gourou et merci pour tes efforts...

J'espère de tout coeur que toi et vinzone vous aurez votre concours et que l'an prochain vous retrouverez elo,cuobelita et olivier M en PE2!!!

Moi je me dis que le destin a voulu que je reste dans le Sud!!!

Bonnes révisions pour les LC non appelés et bon courage avec vos classes pour les LC en poste!!!

Biz à tous!!!!

Ben de rien, j'en ai fait moins que d'autres, et puis de toute façon, c'était pas par pûr altruisme, c'était un peu intéressé aussi :)

Si j'ai mon concours, je ne me retrouverai pas avec Vinzone, Elo, Cuobelita et Olivier puisque je le passe cette année sur créteil.

Bonnes révisions à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?? Créteil cette année Emilie?? <_< t'es sûre ou tu t'es inscrite aussi sur paris? si c'est le cas je vais te déballer une mega argumentation :D

Désolée j'ai rebondi sur ce qui m'a le plus marqué...j'ai lu le compte-rendu mais je me doutais de ce qui avait du se passer parce que le collègue d'école avait l'air de me dire que ça concernerait surtout les prob de fermetures de classes, encore une fois :cry: rhaaaaaaaaaaa je peux vous comprendre c'est difficile quand on est peu nombreux...mais pas impossible! PEUT-être serait-il judicieux de contacter le snudi et de voir avec eux si quelque chose est encore possible quand-même?

Je serais trop déçue que la liste ne réouvre pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d accord avec Cuo, appelez le syndic pour voir ça.

Le probleme des LC ne concerne jamais personnes , on s'est battu pour défendre notre morceau de viande, c'était pas toujours facile mais on a quand même réussi !

Il est vrai que les problemes de carte scolaire monopolisent tout et que du coup on passe un peu à côté...

Je suis à fond derrière ceux qui continuent à se battre, courage aux optimistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le concours approche, essayez de faire le maximum qui ne vous prenne pas trop de temps, genre courrier au ministère ou coups de fil.

Pourquoi ne pas essayer d'envoyer un courrier au ministère en disant que vous avez l'appui de la député, de la FCPE et des parents d'élèves en demandant à FO toutes les photocopies de toutes les pétitions signées depuis le début ? envoyer la même chose à la presse via FO ?

Courage ! même malade... je suis avec vous !

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même malade tu fourmilles toujours de bonnes idées Olivier!! je n'aurai pas dit mieux ;)

C'est un beau Mercredi qui semble s'annoncer! Bonne journée profitez bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, mais moi j'ai plus trop envie de me battre: le concours c'est dans 2 semaines, on a reçu nos convocations. On ne peut vraisemblablement pas s'appuyer sur les mouvement de parents et on n'est pas assez à vouloir se bouger (parmis les non appelés). Moi je laisse tomber, on peut pas se concentrer sur deux choses, en tous cas pas moi.

Cuobelita, oui je le passe à créteil, seulement à créteil.

bon mercredi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris la classe aujourd'hui. Un peu d'astronomie histoire pour moi de remettre pied...

Sinon je viens mercredi à 17h.

Bonne soirée à tous

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...