Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

juste un petit message pour savoir le nb de places au concours 2005 ds votre académie?

nous à Caen, c'est un désastre!!! 31 places en moins et il n'y aura surement pas de LC l'année prochaine! ( déjà cette année aucun recrutement sur le terrain!)

ce qui fait 229 places au concours 2005. très très peu!

bon courage à tous ceux qui repassent le concours comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Ecoute Vincent, si tu ne veux pas venir, tu le dis tout de suite !

tu nous laisses pas comme ça dans l'attente... c'est insupportable !

Bon we

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si, il a décidé de nous faire languir!! T'as pas honte Vincent?? surtout après la journée que j'ai passé ;) rholàlà vous auriez vu le désastre ce matin à la réunion; une DMA a fait scandale parce que aujourd'hui était visiblement un Samedi libéré même pour les enseignants et on se l'est fait sucrer! et la directrice qui ne veut pas négocier et tout :huh::lol: bon dans l'absolu c'est pas très drôle mais ça faisait très catch :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison cuo que je me suis permise de dire qu'il fallait profiter de ce samedi libéré car c'était un samedi libéré enseignants et élèves. Enfin un !!!

Ciao à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bEN je ny ai pas eu droit :wacko: z'auriez dû insister!! enfin bref tant pis, on va avoir droit à ne pas faire les heures du midi que l'on devait rattraper suite au 2 Avril..et seulement 2 heures, tu parles d'une compensation :huh: <_< gnouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...