Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

salut la lc de paris. moi je suis sur versailles et je voudrais savoir le nb de postes pour cette année à paris.

nous c'est 1503 postes soit 57 de plus que l'année dernière. à défaut d'appeler la lc ils augmentent quand même la liste principal.

je vous souhaite à tous bon courage et je vous remercie du soutient que vous nous avez fait part pour notre demande pour notre lc. :blush:

et puis M..DE pour mercredi en 8; nous sommes tous dans la même galère mais cette année sera la bonne pour nous tous!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

163 postes pour Paris cette année, soit 9 de plus que l'an passé....autant dire que ce ne sera encore une fois pas suffisant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage c'est vrai que ca fait peu mais vous n'avez pas le choix.

vous êtes sur lc donc pas si loin de la liste principal.

moi je crois en vous!!!

ne démoraliser pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snudi via Bernard Lempereur m'a écrit un mot à propos de mercredi:

"Le SNUDI-Force Ouvrière est à nouveau intervenu auprès du ministère pour la

réouverture de la LC. Notre interlocutrice qui semblait gênée reconnaissait

que les problèmes de remplacement demeuraient partout, a rappelé que le

recrutement était terminé ( ce qui n'est pas le cas pourtant, cf académie de

Bordeaux ).

Cela étant, il me semble qu'il faut continuer.Nous retournons avec des

collègues au ministère après-demain mercredi (rendez-vous 17h M° Solférino à côté du ministère) sur le problème des fermetures et pour demander des

postes, ce qui rejoint directement la revendication des LC. La décision a été prise lors d'une AG « inter-écoles » qui s'est tenue le 11 avril. Des LC

étaient présentes mais le problème précis du recrutement n'a pas été posé et cette AG était assez confuse (mais à la réflexion, j'aurais dû en mettre une couche).

Si une délégation est reçue, je m'engage personnellement à tout faire pour

qu'y participe au moins un LC et pour que soient remises les pétitions".

Voilà, pour ma part, je viens mais serais peut-être en retard, car j'ai un cours particulier avant.

ciao everybody :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tu te décides à venir !

merci Vincent pour l'inFO.

J'ai eu aujourd'hui un nouvel élève dans la classe.

Quand je lui demandais comment il s'appelait, il répondait toujours qu'il s'appelait conseiller pédagogique...

J'ai été obligé de le punir au fond de la classe et de convoquer ses parents. Il y a parfois de ces élèves...

Bref

A mercredi

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh::blink: SALE MIOCHE :D Non mais franchement, y'a des fois où je me dis que certains élèves vivent sur une autre planète!! le mail de Mr lempereur est plutôt encourageant ça va me donner envie de venir dis-donc :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:  :blink: SALE MIOCHE :D Non mais franchement, y'a des fois où je me dis que certains élèves vivent sur une autre planète!! le mail de Mr lempereur est plutôt encourageant ça va me donner envie de venir dis-donc  :blush:

J'espère que ça donnera envie de venir aux autres LC (je ne vise personne en particulier) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça donnera envie de venir aux autres LC (je ne vise personne en particulier) ;)

ben je sais pas si c'est moi qui suis visée, je me dis que ptêt que oui... mais je ne viendrai pas désolée... :blush:

j'y crois pas malgrè le mail de Bernard Lempereur et puis je ne pense qu'au 27.

bisous

il a l'air sympathique ton nouvel élève Olivier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...