Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Compte-rendu de l’entrevue avec le Ministère d’hier:

Reçus par 2 personnes novices qui n'étaient pas au courant du dossier avec toutes les revendications remis il y a 15 jours, nous avons retransmis les faits avec concision et n'avons eu qu'une oreille attentive...

En clair, Fillon vous dit: "passez votre concours et à l'année prochaine"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff, ils sont vraiment nuls: pas fichu d'apporter des solutions simples à des problèmes que leur politique a elle-même provoqués.

sais-tu si les parents ont été mieux "écoutés"

bon, ben on dirait bien que c'est sûr pour mercredi.. Gros merde mérité à toi Vinzone! et pis aux autres aussi

moi pour Créteil, ça se passe à la défense

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben on dirait bien que c'est sûr pour mercredi..

En même temps tu devais bien t'en douter, sinon tu te serais plus impliquée... je pense malheureusement qu'il aurait fallu réussir à motiver plus de gens pour se battre, et depuis plus longtemps , c'est dommage :blush: voilà, mais bon moi j'ai bu un bon citron pressé hier :happy::cool: bientôt les vacances, tenez bon les lc recrutés!!

Les autres, :clover::clover: pour le concours, vous l'aurez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, c'est vrai que je regrette de ne pas m'être impliquée plus tôt, mais c'est normal que plus les gens soient loin dans la liste, moins ils aient envie de s'impliquer.

C'est une grande qualité que de faire bouger les choses mais la lucidité et le réalisme c'est pas non plus un défaut. J'estime avoir fait ma part "d'implication", elle est peut être moindre, mais je ne pense pas que le fait de ne pas avoir été présente hier ait fait échoué la démarche. je pense que tu peux comprendre que beaucoup de LC aient préféré se consacrer pleinement au concours et ne pas se donner de faux espoirs.

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je vous comprends...cependant je pense que beaucoup de gens oublient le fameux leïtmotiv( ??): l'union fait la force! Y'a que ça de vrai..

Et avec l'éducation nationale c'est un peu comme ça que ça marche :)

Voilà, cela dit je ne lançais pas d'accusations; désolée si tu l'as pris comme ça ce n'était pas mon intention!!

Bonne nuit tout le monde, et j'irai même jusqu'à dire bonnes vacances car je ne pense pas revenir sur le forum d'ici là :P Ah moi la Loire-Atlantique!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que tout aille pour le mieux dans le meilleurs des mondes, celui de L'EDUCATION NATIONALE !

Olivier

ps Bonne chance à ceux qui passent le concours la semaine prochaine !

Bonnes vacances aux autres et même à ceux qui ne viennent plus que la nuit sur le site pour se voir disparus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je vous comprends...cependant je pense que beaucoup de gens oublient le fameux leïtmotiv( ??): l'union fait la force! Y'a que ça de vrai..

Et avec l'éducation nationale c'est un peu comme ça que ça marche  :)

Voilà, cela dit je ne lançais pas d'accusations; désolée si tu l'as pris comme ça ce n'était pas mon intention!!

je sais bien que ce n'était pas une attaque, mais j'ai un peu fait ma fille :blush: , et pis je suis un peu sur les nerfs , mauvaise journée hier en plus.

bonne vacances à tous (sans exception)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes vacances bien méritées à tous. Reposez-vous bien!

Et puis pour ceux qui repassent le concours,reposez-vous bien aussi après le 27 ! Cette fois ci sera la bonne!

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau cherché dans toutes les pages, vous êtes trop prolixes pour moi :

j'ai besoin de joindre la LC qui a été affecté sur la décharge d'un IMF dans le 16ème avenue du parc des Princes....

Si elle peut me joindre par MP ou si, par MP toujours, vous pouvez m'indiquer son pseudo, je lui enverrai un MP....

C'est assez urgent et important ( pour moi, pas pour elle, pas de panique!)

Et courage à ceux qui repassent le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment sûre que c'est quelqu'un du forum..........

Quoique j'aurai pu inventer, mais non, c'est l'une d'entre vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...