Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Perso, je ne connais personne qui est sorti des écrits en disant qu'il était sûr d'être admissible.

Alors maintenant tu connais cuobelita qui étais sûre d'être admissible à l'écrit à Nantes session 2004 mais qui s'est bien plantée aux oraux!!!! :P ;)

VINCENT, on va venir te chercher par la peau de fesses si tu continues à nous ignorer!! :D:lol: Enfin en ce qui me concerne tu as encore une semaine mais on peut aussi envoyer Olivier!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi, désolée de vous polluer!! C'était juste histoire d'écrire un message exactement à la même heure qu'hier!! :lol::happy: totalement consternant, non? Bon c'est pas tout ça mais j'ai du shopping à faire, la pêche à la paye a été plutôt bonne ce mois-ci :P Non, elo je ne suis pas tjs au shopping, je t'ai entendue ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que Vincent est toujours devant sa copie?

:wacko:  :albert:

A mon avis il est surtout parti quelque part, s'aérer la tête et oublier ce vilain concours :happy: c'est le fruit d'une longue réflexion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cuobelita, tu réessayeras demain pour être pile à l'heure (c'est bien de se lancer défis :P )

Peut être de Vincent est encore en train de résoudre le problème sur les chevaux... alors je lui dis, ne cherche plus: un refus coûte 3 points de pénalité et une chûte de barre, 4 points....

maintenant, c'est fini, tu peux rentrer chez toi, les surveillants ont une famille et devraient avoir le droit de rentrer chez eux maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cuobelita, tu réessayeras demain pour être pile à l'heure (c'est bien de se lancer défis :P )

Ben non je ne pourrai pas demain, je m'en vais à Tours pour le week-end :( je suis super dégoûtée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je vois que ça papote !!!

Ca y est la journée stress est passée, la pression est retombée. Quelle horreur ce concours, enfin ...

Allez courage, il faut bosser les oraux... le beau temps n'aide pas mais c pas grave ...COURAGE

Ca commence quand les oraux ?

Autre question pour les appelés, est-ce que quelq'un à toucher des indemnités en tant que brigade ? juste pour savoir combien de mois ils ont mis à les donner ?

Bon, je vous laisse

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je travaille...Entre les mérovingiens,les carolingiens,les capétiens,la pédagogie differenciée,la laicité,la pédagogie du projet,Piaget, Vigotski et bien d'autres encore je suis bien occupée!!

Profitez bien des vacances!

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...