Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

bonjour à tous!

Je vous souhaite bon courage pour la rentrée, et double ration pour Kinounou et les autres! :blush:

Une question aux appelés...

Quand avez-vous reçu votre fiche de paie, si vous l'avez réçue... :huh: Je veux prendre un appart, et je me vois bien devant les proprios "Alors voilà, je vous explique, oui oui! Je bosse, j'ai un salaire... Mais nan...désolée, j'ai pas de preuve...Vous savez, l'éducation nationale, hein..." ;)

Et pendant que je suis là, une seconde question :

Ceux qui sont sur un poste de brigade (avez-vous touché des indemnités? si oui combien?)

Merci!

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

<_< Retour difficile à la vie parisienne ce soir avec au programme pendant le trajet: "sardine" dans le ter Le Mans-Paris( ben oui le retour direct en tgv était à 60 euros :o ça va pô non?) Evidemment y'avait un monde fou, c'était à prévoir. Et puis j'ai crû que je n'arriverai jamais chez moi avec tous ces bagages!!! :P Bref, je suis en plein rangement, comme quand on vient de déménager et ma journée de demain est à peine prête ( si si je vous assure, il faut dire que j'ai profité de ces deux semaines pour ne rien faire, mais alors vraiment rien...j'ai un peu honte je dois l'avouer :blush: )

Voilà, bonne rentrée à tous, je vous souhaite le meilleur, surtout pour les brigades qui ne savent pas encore sur quoi ils vont tomber!!

@pluche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragibus, en ce qui me concerne pas de fiche de paie et semble-t-il pas d'indemnités mais pour ça il faudrait avoir la fiche de paie...

Voilà mais je pense que tu pourrais obtenir au rectorat une attestation en attendant...

Bonne rentrée à tous et courage pour la prépa des oraux !

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Moi j'espère avoir la première fiche de paie qui m'attend à l'école demain matin :) au moins histoire de voir comment c'est compté et si ma grève d'Avril a déjà été retirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Pas de fiche de paie!! grosse fatique :blush: le contrôle de grammaire sur les groupes nominaux est un désastre!!! :cry:

Tu fais dans le codé maintenant O.?

Bonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère avoir la première fiche de paie qui m'attend à l'école demain matin  :) au moins histoire de voir comment c'est compté et si ma grève d'Avril a déjà été retirée  :P

coucou

il faut un delai qui peut aller jusqu'à un an pour ce genre de retrait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Ouais j'ai fait un contrôle ( c'était plus pour voir où ils en sont) mais certains d'entre eux étaient visiblement encore en vacances <_< bouuuuuuhh

Lillie je viens de voir ton message!!! Est-ce que tu sais comment on s'arrange avec la MGEN qui me réclame une photocopie de bulletin de paie pour ma complémentaire santé?? :huh:

Elo toi aussi tu fais dans le codé? ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Ah non pardon Lillie, je viens de me rendre compte que tu parlais de la grève, pas de la fiche de paie( je suis vraiment fatiguée moua :blush: )... bah en général ils s'empressent de les retirer quand-même( dans mon entourage ça n'a jamais mis plus de trois mois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...