Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Salut à tous,

J'espere que votre rentrée s'est bien passée :)

J'ai pas recue de fiche de paie non plus alors que j'ai commencé début Janvier. J'ai apellé Mme Garnier avant les vacances qui m'a dit qu'elle allait les envoyer quand elle pourrait !! (ca reste vague)

Cuobelita: Pour la mgen j'ai eu le même problème ils m'ont dit au téléphone que avec la copie du contrat (ou ton salaire de base est marqué) c'etait bon ca remplacait la fiche de paie ... bon en attendant ils ont déja perdu mon dossier 2 fois (sécu + mutuelle) alors bon je sais pas si effectivement c'est bon ou pas comme justificatifs !

Je voulais savoir : avez vous aussi recu la convocation pour la visite médicale ?

biz

Harmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

del20160722

Oui moi j'ai reçu un papier pour la visite médicale!! Un mercredi à 18h <_<

Merci pour l'info à propos de la MGEN je vais envoyer la photocopie de mon contrat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, le vendredi 20 à i8h.

Sinon je fais la grève lundi... et vous ?

IOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Pour la fiche de paye, moi, j'ai commencé fin janvier et j'ai reçu ma fiche de paye fin avril avec un récapitulatif des 2 mois.

Sinon, personne n'a encore répondu à la question concernant les indemnités? est-ce qu'ils mettent longtemps à nous payer ?

Au sujet de la visite médicale, moi aussi je l'ai reçu, c'est pour demain (mercredi) à 16h30.

Voilà, en tout cas, j'espère que la rentrée n'a pas été trop dure. Pour moi, ça va, j'ai un CP pour une ou deux semaines. Pour le lundi 16, l'école était censé fermer car tous les instits faisaient grève donc je vais suivre aussi.

Je vous laisse et bonne nuit.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, me revoila

j'e^spere que les vac ont ete excellentes, ce qui a ete mon cas

rentree duraille j'ai une MS GS pour un mois minimum, voir fin de l'annee, une classe poubelle dans une nvelle ecole de belleville qui a recupere tous els cas des ecoles avoisinantes...

alors c trash, j'attend de voir la psy vendredi pour en savoir un peu plus...

en ce qui concerne les paie et fiche de paie, j'ai rien recu comme papier et surtout je n'ai pas eu mes indemnités de remplacement ou de ZEP

en parlant de zep, suis deg, suis en zone zep mais comme l'ecole est nouvelle (pas de matos, 3 bouquin, 2 feutres et une colle pour tous mais des locos propres) on est pas consdéré comme ZEP...

voili voilu, au travail maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Pas de grève pour moi Lundi prochain, ça va faire trop plaisir au gouvernement de supprimer une journée de salaire aux enseignants <_< :ninja: J'ai choisi de soutenir la FCPE, mais d'être présente le Lundi 16 pour ne pas gêner les parents qui travaillent; par contre si il y a des enfants absents je ne ferai aucune nouvelle acquisition ce jour-là; et toc! ;) voilà, ce sera révisions, (ça ne leur fera pas de mal) :)

Courage Anaïs!! c'est pas toujours fun d'être brigade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pardon Lillie, je viens de me rendre compte que tu parlais de la grève, pas de la fiche de paie( je suis vraiment fatiguée moua  :blush: )... bah en général ils s'empressent de les retirer quand-même( dans mon entourage ça n'a jamais mis plus de trois mois...)

pour moi et les collegues les greves de mars, avril mai en gros ne partaient qu'en novembre d'ou ma reponse

les indemnités (ZEP, ZIL, brigades) c'est minimum 2 mois pour entrer dans les lignes budgetaires et surtout il faut les appeler pour leur rappeler que vous exister ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722
pour moi et les collegues les greves de mars, avril mai en gros ne partaient qu'en novembre d'ou ma reponse

:ninja::huh: C'est dingue ça!! Bah du coup j'aimerai encore plus voir ces fichues fiches de paie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Joanne, je me demande si on ne s'est pas croisées à la visite médicale si c'était au même cabinet. J'avais RV à 17h. (Métro colonel Fabien?)

Bon, ben j'ai tjrs pas pris le temps d'appeler Mme Garnier pour mes fiches de paies. Apparement, qqn en aurait reçues? [Joanne? encore toi? ;) ] Moi aussi j'ai commencé en janvier...Je guette, mais ne vois toujours rien venir... :huh: Qu'as-tu fait pour les avoir? Dis-nous ton secret! :P

Une question? Faites-vous une sortie de fin d'année? Ou avez-vous fait des sorties avec vos élèves? Pas trop stressant? bien passé? J'en fais une la semaine prochaine avec mes petits bouts de petite section... :cry::D Je vous raconterai!

Bises à tous!

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Moi j'ai fait Rome-Place Clichy...le retour fut agité!! j'ai crû que j'allais en laisser dans le métro :D;) Non, sincèrement trop peu pour moi tant que je ne serai pas titulaire glurps :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai ca vendredi Dragibus :)

Demain je suis de sortie avec les miens on va prendre 3 fois le métro dans la journée !! Au programme : ménagerie du jardin des plantes le matin et bateau mouche l'apres midi !!

Je sens que la journée va etre fatiguante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sortie se fera en autocar.... :blush: En métro, je sais pas si je le ferais encore. Et tu prends combien de parents accompagnants? Un pour 2 enfants? Un sous chaque bras? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...