Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Bonne nouvelle,

3 personnes en plus ont été appellé. La troisième et dernière personne deLC 3ème voie a été appellé hier à 4 heures pour commencer lundi sur un poste de maternelle pour toute l'année. Cela veut dire que toutes listes confondues ils ont appellés 9 personnes maintenant et surtout que les appels ne vont continuer que sur deux listes vu que les troisièmes voies nous sommes casées.De mémoire je dirais qu'il ne reste plus que trois internes à caser mais dans tous les cas le recrutement s'accélère alors Sardinela prépare toi. Pour les autres je pense que vu la vitesse si cela continue ils vont recruter plus de 60 LC surtout que les remplacements sont souvent de longue durée.

Aller courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Salut tout le monde ,

lundi , je vais essayer d'appeler le snudi fo pour voir ce que l on peut faire pour pousser à rallonger les postes pour LC.Donc , Titnath et Joanne , je suis super contente que vous soyez partantes et je vous donne des news des lundi soir.

Joellebuff , j ai hate que tu nous racontes tout sur ton poste!

Bon Dimanche à tout le monde!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'ai eu qu'un apperçu de mon poste. Je fonctionne avec des horaires différents : lundi et jeudi je fais 9h00 - 16h00, mardi 9h00 - 18h00; mercredi et vendredi 9h00 - 12h00 et j'ai un samedi par mois de 9h00 à 13h00. A chaque fois nous avons une pause d'une heure pour manger. Je vais m'occuper d'enfants avec des troubles psychologiques qui ont pour la plupart niveau maternel mais dont les âges varient de 4 à 16 ans. Nous sommes en général 2 profs pour 5 élèves et nous travaillons dans la même classe sauf avec 2 petites que j'ai toute seule 3 fois par semaine. En plus du travail direct avec les enfants je travaille sur 10 élèves qui sont en intégration et je vais devoir gérer les relations entre les différenets institutions. Pour cette partie du poste c'est encore un peu flou mais je vais vite apprendre surtout que la personne que je remplace reste quelques jours pour me former et faire le lien avec les enfants qu'il ne faut pas déstabiliser. Voila je vous en dirais plus quand j'en aurais un peu mieux vu et n'hésitez pas à me poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reunion pour tous les LC désarmés face au peu de recrutements envisagés sur LC, et qui veulent faire bouger les choses!

Coucou tout le monde ,

voila, j'ai appelé Mr Lempereur du snudi Fo, et apparement , tout prend la meme tournure que l année dernière.( peu de recrutements LC, et surement à l'avenir, bon nombre de profs non remplacés et pas assez d appels sur LC)

L'année dernière, ils ont commencé à faire qqch avec les listes complementaires à partir de début novembre.

C'est donc le mercredi 10 novembre que l on a fixé la réunion à 15h au snudi fo , 131 rue Damrémont dans le 18ème.

J'ai donc demandé combien de personnes pouvait assister à la réunion , et il m'a répondu , le plus sera le mieux! Il faudrait que l on soit nombreux!

Je compte donc sur vous pour avertir et rassembler le plus possible de LC Paris, c'est vraiment important.Si vous pouviez me dire combien de LC concernés vous connaissez, ce serait génial.

L'année dernière, ils étaient 22!J'espere qu on arrivera à plus encore.

grosses bises à tous.

Titnath, joanne, gourouprosper vous pourrez venir le 10 novembre? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bien sùr que je suis partante !!!

Je connais 3 lc, 2 ont été remontés sur liste principale et une autre est à la 126ème place (je crois) donc je vais la prévenir pour la réunion.

J'espère qu'on sera nombreux et que d'ici là des choses auront changés.

En tout cas, je serais là pour le RV du 10 novembre.

Venez nombreux, ça nous concerne tous.

Bisous à tous et manifestez-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis libre le 10 novembre normalement. Je viendrai et j'espère que ça va un peu nous éclairer sur notre situation. Il faut vraiment faire bouger les choses, mais je ne connais personne sur la LC de Paris, mes amies étaient sur celle de Dijon et ont déjà été appelées... les chanceuses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur la lc mais si jamais j'étais appellée( ce qui m'étonnerait>>>117ème!!) je ne prendrai pas le poste..malgré tout si vous voulez vraiment du monde, de la mobilisation, je veux bien venir pour vous soutenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou toutes les LC!

C'est sur il faut se mobiliser!!!!!Je ne pourrai pas être avec vous car je suis de Perpignan mais je vous soutiens à fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

Ca fait plaisir de voir que la liste pour la reunion s allonge doucement mais surement.Merci Joanne et titnath :D

Kinounou, C'est pas grave si tu ne peux pas le 10 novembre , on te tiendra au courant , et il y aura certainement d autres reunions.

Cuobelita, c'est super si tu peux venir aussi.Si c'est pas indiscret , pourquoi tu ne voudrais pas le poste qu on te proposerais?L annee derniere , ils sont allés jusqu au rang 146!C'est pour cela que je garde un petit espoir cryin

grosses bises a tous :wub:

elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien cette année je suis sur paris parce que je m'étais inscrite en pe1 à Paris mais en réalité je suis de nantes et cette année je compe passer le concours dans l'académie de Nantes parce que c'est la-bas que je me sens bien; A Paris la vie est trop chère et j'ai appris récemment que si je passe le concours ici, je devrais y rester minimum 5 ans avant de pouvoir repartir dans mon académie d'origine, qui est très demandée. D'après les syndicats, à peu près 1 demande sur 10 d'entrée dans l'académie de nantes est acceptée tous les ans..donc il faut avoir un gros barème pour y aller ..et ça prend plusieurs années.voilà...et puis j'espère toujours un peu être prise à Nantes où je suis aussi sur liste complémentaire!mais bon si il vous faut du monde je viendrai à cette réunion vous pouvez compter sur moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cuobelita,

Je comprends mieux maintenant, j'étais un peu curieuse de savoir :P .

J'espere que tu seras prise sur Nantes cette année. (c-_-v)

C'est sympa de te joindre à nous qd même :D

Bye

elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...