Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

del20160722
Ma sortie se fera en autocar....  :blush:  En métro, je sais pas si je le ferais encore. Et tu prends combien de parents accompagnants? Un pour 2 enfants? Un sous chaque bras?  :P

:clown::lol: Moi j'u suis juste allée avec la PVP de sport :) Je crois que c'est un accompagnateur pour quinze enfants mais rien n'empêche d'en prendre plus si ça ne coûte rien, non?

Moi j'ai passé une journée sympa, j'ai fêté mon anniv' en même temps qu'une petite élève qui est née le même jour que moi, c'est fun :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

coucou,

Bilan de ma journée en sortie : suis vanée et toute rouge !! (vive le soleil)

Suis super contente ca s'est super bien passé. Les eleves ont été tranquilles et ont bien marché (pourtant on a en a fait des km pour des enfants de 3 ans pas évident!)

Le métro n'a pas posé de problème, faut dire que j'avais un parent pour 3 enfants ca aide !

Les enfants sont enchantés de la journée donc ca fait vraiment plaisir !

Les plus fatigués c'est pas eux mais les accompagnateurs ! :D

J'espere que mes futures sorties se passeront aussi bien :)

biz

Harmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grève pour moi Lundi prochain, ça va faire trop plaisir au gouvernement de supprimer une journée de salaire aux enseignants <_< :ninja:

Juste pour info que tu travailles ou que tu ne travailles pas tu ne seras pas payer et donc ta journée sera déduite de ta feuille de paye. Sinon pour les primes d'indemnité avez-vous bien rempli tous les mois la fiche pour les obtenir. Sinon vous devez voir votre directeur ou appeller Mme Garnier car ils ne les donnent que si on a rempli ces fameuses fiches. Perso j'attends toujours qu'on me les règles alors il faut garder espoir. :P

Pour la visite médicale j'y suis allée aujour'dhui à 11h. une demi heure d'attente pour 5 minutes de passage : super... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Euh....si tu fais grève tu auras une journée de plus de retirée car tu ne vas pas travailler... c'est confirmé par les syndicats: normalement tu perds 1/50ème de ton salaire parce que notra paie c'est un peu comme un forfait, c'est les IMF qui m'ont expliqué ça...c'est bizarre les infos semblent contradictoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pour lundi, si tu vas travailler, on ne te retire pas une journée de salaire simplement pour le meme salaire que si tu etais resté chez toi , tu travailles une journée de plus.

Si tu fais greve , voila la reponse du snuipp :

Beaucoup de pression et de rumeur se font jour suite à l'appel national unitaire à une grève le 16 mai (lundi de Pentecôte).

- il n'y aura qu'un seul jour de retrait de salaire et non pas 2 comme on l'entend trop souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Je ne crois pas t'avoir croisé, dragibus, à la visite. Je suis partie vers 16h45. C'est mal fichu leur truc, on aurait pu faire cette visite chez notre médecin traitant. enfin bon !!

Pour la fiche de paie, je n'ai pas d'astuces, désolé !! pour les indemnités, j'ai rempli les feuilles, si je comprends bien, il faut les harceler. Je suis une pro pour ça pas de prob. Je vous tiens au courant.

Bisous

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à ceux qui ne font pas grève lundi...

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...