Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Coucou,

Est ce que vous etes au courant pour la reunion de mercredi matin pour les LC recrutées ? Ma conseillere peda m'a apellée ce matin pour me dire ca, en me précisant que normalement un papier a été envoyé dans les écoles ou nous sommes mais j'ai rien recu ... si vous avez des infos concernant l'adresse et l'heure je suis preneuse!

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

del20160722
Coucou,

Est ce que vous êtes au courant pour la reunion de mercredi matin pour les LC recrutées ? Ma conseillere peda m'a apellée ce matin pour me dire ca, en me précisant que normalement un papier a été envoyé dans les écoles ou nous sommes mais j'ai rien recu ... si vous avez des infos concernant l'adresse et l'heure je suis preneuse!

merci d'avance :)

Je n'étais point au courant!! A mon avis je ne pourrais pas y aller because la semaine prochaine, je récupère ma classe Mardi matin et Vendredi aprèm soit presque tte la semaine, ça va me coûter en préparations et mercredi j'aurais des trucs à faire...a moins que cette réunion ne soit vraiment super intéressante?? en tout cas je n'ai pas reçu de courrier à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de cette réunion à Harmo. J'ai reçu une lettre de la SGEN à mon adresse perso. Au début de l'année, je leur avais laissé mes coordonnées pour qu'ils me tiennent au courant de l'avancée de la LC). La réunion est le mercredi matin. Je ne sais plus à quelle heure.

SGEN-PARIS

http://perso.wanadoo.fr/sgen-paris/

Adresse : 7 rue Euryale Dehaynin 75019 PARIS

Tel : 01 42 03 88 86 Fax : 01 42 03 88 84

envoyer un mail au sgen-Paris

sgen-75@wanadoo.fr

Perso, je ne pourrai y assister.

sinon, pour les bonnes nouvelles, j'ai reçu ma fiche de paie pour janvier février mars samedi matin! :D Quant aux indemnités brigades, je ne sais pas si elles ont été versées, car la fiche n'est pas très claire....

Elodie (Dragibus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçu leur invitation dans mon école de rattachement la semaine dernière. Perso je ne pourrais pas y aller car je vais à un festival scolaire du film à Auchel toute la journée. Si quelqu'un y va j'espère qu'il nous tiendra au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!Juste un petit message pour vous dire que j'étais admissible sur Montpellier!!Je suis trop contente(surtout que l'an dernier je l'avais raté à un point pres!)Maintenant à fond dans les oraux!!!!!

Bisous à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kinounou !

Bon courage pour les oraux... ça va marcher !

Quand sont-ils ?

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kinounou! et coucou tous les gens

moi aussi je suis admissible sur Créteil... youpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gourou!!!Pour les oraux je sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

ça fait bien longtemps...Bravo aux admissibles!!!

C'est quoi ces histoires de papiers à remplir?. C'est pour les indemnités brigades? Moi, je suis brigade, j'ai pas eu de fiche de paie et personne ne m'a jamais parlé de papiers à remplir!!

Sinon, Elo, t'as réunion pédagogique samedi matin à Vigier Lebrun? Moi, j'y serai (contrainte et forcée mais j'y serai : je sais même pas à quelle animation l'instit que je remplace est inscrite, j'aurais pas assisté à la première séance, m'enfin!). Sinon, tout se passe bien!

A plus,

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722
Hello!!!Juste un petit message pour vous dire que j'étais admissible sur Montpellier!!Je suis trop contente(surtout que l'an dernier je l'avais raté à un point pres!)Maintenant à fond dans les oraux!!!!!

Bisous à tous! :wub:

:applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...