Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Felicitations à kinounou et gourouprosper !!!!! :applause::applause::applause:

Sinon , oui , j ai reunion pedagogique et il faut que je prepare une seance en sciences à presenter !!!!!!! grgrgrgrrrrrr

C'est cool , on se verra samedi dans mon ecole alors , j espere que tu seras dans mon groupe.

Biz tt le monde

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

del20160722

demain c'est la visite médicale :blush::cry: Pitié pas la pesée!!! On va encore me dire que j'ai une surcharge pondérale :P plaignez-moi chers collègues( exprssion brevetée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pour la visite, si tu tombes sur le même médecin (Métro colonel Fabien) Expéditif. 5 minutes, et c'était bouclé!

sinon, pour les good news suplémentaires, j'ai réçu ma fiche de paie janvier/février/mars samedi matin!

Mme Garnier les envoie peut-être au compte goutte, mais ça finit par arriver!

Quant aux indemnités, je n'ai pu dire si elles ont été versées ou non... (pas très claire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Effectivement, la visite médicale c'est expéditif!! ;)

Comment ça va Elo? J'ai vu que tu étais connectée mais tu ne donnes point de nouvelles...débordée j'imagine?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admissibles !!! courage pour la suite.

pour les indémnités, l'inspection vient de me renvoyer toutes mes feuilles car elles n'étaient pas complètes (et oui, on ne m'a pas donné les codes "p","11" etc !!!!!). Ah, ce n'est pas simple tout ça. Du coup, c'est sûr que je vais être payé un peu plus tard.

Voilà, voilà. Des nouvelles de cette fameuse réunion ?

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joanne, c quoi ces codes ?

O.

ps Félicitations Emilie ! et Vincent ? des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis rentrée de ma sortie scolaire avec 26 petite section avec un taux de perte de 0 % :D:D

Fatiguant mais j'aurai au moins appris que les parents accompagnateurs sont parfois aussi durs à gérer que les enfants! :P

Pour ma part, ce que Mme Garnier m'a renvoyé c'est ma demande de prise en charge de ma carte Navigo... Cause : photocopie de la carte et du coupon pas assez lisible. Il lui aura quant même fallu 4 mois pour s'en apercevoir... <_<

Vous vous rendez compte le mois où toutes les indemnités, salaires complets, transports et tout sont remboursés? Ce sera le jackpot ;)

Sinon, des kermesses à l'horizon? Qui a hérité du stand de chamboule tout? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722
Je suis rentrée de ma sortie scolaire avec 26 petite section avec un taux de perte de 0 %  :D  :D

;) :P bravo Dragibus!! On sait tous que c'est pas une mince affaire!

APPEL A TOUTES LES UNITES!!! VINCENT? OU-es tu? On va finir par coller des affiches dans le tout Paris :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

Tout le monde !!!! je parle un peu vite, il n'y a plus grand monde sur le forum. Je réponds à la question concernant les codes ce sont ceux qu'il y a sur les feuilles d'indemnités. Il faut les mettre juste après le nom de l'instit qu'on remplace. Si tu as les feuilles, je pense que tu comprendras ce que je veux dire. Voilà, voilà.

Sinon pour moi,c bof, je suis sur un CE1 et cela surement jusqu'à la fin de l'année. L'instit que je remplace a craqué, la classe est difficile à gérer, c'est usant. Et en plus, je suis un peu perdue dans la prépa des cours. Mais bon, je vais m'y faire.

Si quelqu'un à des trucs pour les CE1 ou des sites interessants, je prends tout !!!!!

Merci d'avance

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...