bibi 42 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 merci pour toutes ces précisions! j'aimerais encore vous poser une question: comment se comporte le jury à paris, est-ce qu'il a tendance à destabiliser les candidats? Merci d'avance BIZ
del20160722 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Bibi, ça dépend des gens pour le jury à mon avis...perso, je suis tombée sur des gens très sympas mais aussi sur des c... L'idée d'Anaïs me plait bien! si pour le resto c'est pas possible ou plus dificileon peut au moins effectivement prendre un pot tous ensemble un aprèm!! début juillet? le 6 ou le 7? qui est dispo? Moi je suis là jusqu'au 13 Juillet probablement
joellebuff Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 salut, perso j'ai eu de tout dans les membres des jurys et ce ne sont pas forcément ceux qui étaient les plus sympas qui m'ont mis les meilleurs notes bien au contraire....
Elliot Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 salut à tous, ok pour le resto mais avant le 6 juillet car je bosse dans l'animation après. On peut faire ça un vendredi soir sinon ou un samedi. tout va bien pour moi. à plus. Elliot
bibi 42 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 salut, perso j'ai eu de tout dans les membres des jurys et ce ne sont pas forcément ceux qui étaient les plus sympas qui m'ont mis les meilleurs notes bien au contraire.... <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi car j'ai raté l'oral au crpe externe l'année dernière à Clermont: les membres du jury étaient très sympa mais j'ai vu sur le relevé de notes qu'ils m'avaient bien saquée! D'un autre coté , je préfère tout de meme des jury qui ne destabilisent pas les candidats. De toute façon , je verrai ce qu'il en est dès lundi avec l'oral d'art plastique. Biz
joellebuff Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 salut à tous, le forum est plutôt désert en ce moment ! C'était juste pour vous demander, est-ce que vous avez touché vos indemnités ZEP car moi je ne vois rien venir....
del20160722 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Moi je passe régulièrement par ici!! je viens de réaliser qu'il ne reste plus que deux semaines et demi avant les vacances et que j'aurai vécu 4 mois super! Au programme cet aprèm livrets scolaires :P Il fait tellement chaud que je préfère rester chez moi en plus ect aprèm y'a pas de ranso roller <_<
Dragibus Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Moi aussi, ça me fait trop bizarre de me dire que dans 2 semaines, c'est fini... Ils vont me manquer ces petits monstres qui ont failli me faire craquer les 1ers jours. Du coup, j'ai tout plein d'idées de créations à leur faire faire, plein plein plein, pour qu'ils gardent un très bon souvenir de cette année. Au progamme, antin articulé et personnage à colorier en plastique fou... Et oui, évaluation aussi... Moins drôle.
joellebuff Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 salut, je vois que je ne suis pas la seule à avoir le blues. Dans une semaine je quitte l'hôpital de jour et je n'en ai aucune envie. J'aurais aimer finir l'année avec eux mais j'ai eu le rectorat qui m'a dit que je serais envoyée sur une nouvelle affectation pour les 3 derniers jours.....
del20160722 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 AVIS AUX LC recrutés: Anaïs et moi vous proposons de prendre un pot le 8 Juillet dans l'après-midi...qui pense pouvoir venir??
Messages recommandés