Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Encore un petit message pour Cuobelita,

Si j ai bien compris , du coup , tu ne suis pas les cours de l iufm Paris car sinon , tu serais obligée de le repasser sur Paris? non?

Tu l'as passé en candidat libre l annee derniere, si tu as des questions car j ai suivi la formation iufm l annee derniere, y a pas de pbs, t as qu'à demander!( même si on sait que la formation n'est pas le top du top <_< pour le concours , ça peut aller :huh: )Dans ma classe , il y a eu beaucoup de reussites.

Bises

elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Salut à toutes !!!

J'essaie de trouver, sur le net, d'autres sites où des lc se rencontrent mais je ne trouve rien. J'aurais voulu leur parler de la réunion du 10 nov. Il faut trouver du monde. Est-ce que quelqu'un connait un site ?

Merci d'avance.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais j'étais partie à paris pour repréparer le concours de façon encadrée cette fois-ci, les oraux m'intéressaient bcp parce que c'est à cause de ça que j'ai planté le concours..et puis le jour de la rentrée j'ai appris qu'ont allait vraiment etre obligé de passer à paris, c'est là que je suis allée me renseigner et que je me suis désinscrite...en tout cas si tu as des cours iufm par exemple pour l'oral pro et l'entretien en sport ça m'intéresse bcp bcp!!! si tu veux en échange je peux te fournir des écrits blancs de formathèmes( sont pas mal pour s'entrainer!)...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui sinon il ya une fille qui est 99è sur liste complémentaire à Paris je crois que son pseudo sur le forum c'est dragibus.Vous pouvez toujours essayer de lui envoyer un mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de la LC Versailles mais g trouvé le message suivant sur le forum école+ alors je vous le fais passer! ;)

"Bonjour à tous,

Tout comme l'annee derniere seulement une soixantaine de LC vont être appelés.Or, en 2004 , les LC Paris et le snudi fo ont réussi à faire réouvrir de nouveaux postes( +30 !!!) après la date officielle de fermeture d'appel à la liste complémentaire, grace aux pétitions , réunions...

Ils auront besoin de bien plus de remplacants! Donc , une réunion avec les LC Paris va avoir lieu mercredi 10 novembre à 15h au snudi fo , 131 rue Damrémont dans le 18eme.

Il est important de venir nombreux pour faire bouger les choses.Donc , C'EST UN APPEL A TOUTES LES LC QUI RISQUENT DE NE PAS ETRE APPELEES.

Je compte sur vous. vous pouvez me dire si vous êtes prets à venir en m ecrivant sur elo14@voila.fr

Pour ma part , j'ai 23 ans et suis 126eme , donc maintenant 110 eme sur LC paris .J'y crois encore surtout qu en 2004, le dernier appelé ( 2 semaines avant les ecrits)etait 146eme sur la LC.

Je compte sur vous.Repondez moi!! ;-)

bye

Elodie"

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci biskotte75 pour ton message.

La réunion avait déjà été annoncé par élo126 sur le forum. Mais ça peut permettre à d'autres LC de paris d'être au courant.

J'espère que vous viendrez nombreux.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis un petite nouvelle sur ce forum ke je viens de découvrir et où j'apprends bcp de choses. G passé le concours à Caen (ma ville) où j'ai été refusée et à Paris où je suis 108 ème sur LC. Je n'y croyais plus mais le forum me redonne espoir. Je vous apporte des nouvelles (enfin vous êtes peut-être au courant...) je viens d'appeler le rectorat de paris, ils m'ont dit qu'ils avaient recruté 13 LC (5 de + depuis mardi!!) mais que les LC des concours 3ème voie et concours interne n'avaient pas tous été recrutés. J'ai demandé mon nouveau rang et j'arrive à 93 seulement. Mais bon leur reclassement n'est peut-être pas réactualisé tous les jours car j'étais déjà 93 Mardi et après 5 recrutements je resterais au même rang?

J'aimerais bcp assister à la réunion du 10 novembre malheureusement j'habite loin et je travaille dans un hotel Mercure en tant que réceptionniste de nuit. :( Et oui, en attendant il faut bien gagner son pain mais je n'ai aucune motivation, ce métier est bien loin de celui de PE!! En tout cas je serai de tout coeur avec vous et vous nous tiendrez au courant?

Bon courage à tous et félicitations à ceux qui viennent d'être appelés, ce coup de téléphone doit être du pur bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à toutes!!

Je suis contente de revenir sur ce forum, car j'y apprends l'avancée de la liste; Pour rappel, j'étais 78ème en externe, mais malheureusement, j'ai un peu de mal à faire les calculs, avec les internes et les 3ème voie qui sont appelés aussi. Je pense que je suis approximativement 39ème (???... si mes calculs sont exacts, et si en effet 13 LC ont été recrutés...mais j'ai du mal à suivre :huh: ), du coup, j'ai un peu espoir que ça va marcher.

Félicitation aux heureuses qui ont été appelées, et pour les autres serrons nous les coudes pour que les choses avancent (et changent!)

Pour la réunion du 10 novembre, je ne suis pas sûre de pouvoir être là, mais je vais essayer de me libérer, je pense que ça vaut le coup!

Sinon, pour info: je suis à l'iufm en PE1, et une de mes camarades de classe est en LC sur Versailles. Elle est 370ème et apparemment 270 personnes ont déjà été appelées! Je sais que Versailles n'est pas Paris, mais c'est qd même encourageant que la liste avance si vite à côté, et peut-être est-ce un bon présage de l'avancée générale!

Sur ce, à bientôt sur ce forum, et merci à toutes celles qui le font vivre et qui partagent leurs infos!!

Bon courage à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles :)

moi j'comprends rien à leur calcul car en tte logique si ils piochent dans les trois listes a tour de role il ne devrait plus y avoir de 3eme voie (au nbre total de 3 AU départ) et ke 4 internes (au nbre de 7)....

et si il y avait eu vraiment 25 désistements externes on devrait etre toutes moins 25 alors k'on est moins 15... :blink:

bon je sais je me prends la tete pour des calculs a deux balles mais n'empeche ke c'est kan mm obscur car les infos se croisent et chacune d'entre nous peut importe son rang sait combien une place peut etre décisive...

pour le 10 novembre les filles je ne suis normalement pas concernée directement enfin j'espère mais si je peux etre la et ke cela vous parait utile je viendrai.

bon courage a ttes

bisou

big

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes !!!

Je vois qu'il y a un peu plus de monde sur le forum, c'est super !!!

hiddenplace et bigbadaboum, j'espère que vous allez pouvoir vous libérer pour le 10 nov. Il faut vraiment qu'il y est du monde. Même si vous ne pouvez venir qu'une demi-heure. C'est déjà ça !!!

Merci encore à toutes et gardons espoir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur LC à Versailles et je ne comprends pas du tout ce que dit HIDDENPLACE... <_<

Sur versailles il y a eu 101 remontées en liste principal et depuis... ben on attend!

eh oui on a aucune nouvelle du rectorat: je suis 106ème et j'ai toujours pas été appelée...

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'elle a voulu dire?...... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ildoit y avaoir une fois de plus confusion avec créteil !!!

Sinon, je veux pas vous faire peur, mais a mon avis les chiffres de Creteil ou Versailles ne sont en rien comparables avec ceux de paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...