Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

je vois que la confusion règne dans les chiffres des remontées. Ce dont je suis sur c'est que tous les troisièmes voies ont été remonté puisque je connais la dernière sur la liste et qu'elle est en poste depuis lundi. Bigbadaboum tu as donc raison. Sinon les syndicats m'ont appellé pour savoir comment se passait mon remplacement un peu particulier et ils ne semblent pas vraiement au courant vu qu'ils m'ont annoncé que 10 personnes appellés dont 2 à partir de lundi. Voila tout ce que je peux vous dire, je pense qu'il faut attendre des nouvelles de sardinella qui était bien placé sur la LC ou joindre le rectorat et ne pas trop vous fier aux rumeurs.

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

coucou,

il faut compter -15 places pour connaitre son rang pour Paris puisque lundi j ai appelé le rectorat et j'étais 111eme(126-15). :(

Sinon , les listes de Versailles et de Creteil s'ecoulent toujours plus rapidement que Paris , donc , il ne faut pas comparer malheureusement.

Je compte sur le plus possible de personnes pour la reunion des LC Paris le 10 novembre.Faites passer le mot pour la reunion , j ai aussi deposé un message sur le forum ecole plus mais personne n y a repondu. cryin

Bises à tous.

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne m'étais pas trop embrouillée avec les calculs. moi je suis 71ème (86 - 25 remontées + 10 lc interne et 3ème voie).

On a toujours pas eu de nouvelles de sardinella pourtant elle était 29ème, elle a du être appelé.

Mais où es-tu sardinella ?

Bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt _bl_sh_ _bl_sh_ bien que je me sois demandé combien avait été appelé.. Moi j'ai été appelé la veille pour le lendemain donc je me suis sentie bien sûr très contente mais aussi d'un seul coup complètement débordée: il y a tellement de choses à mettre en place! Il faut dire aussi que bien que j'ai trouvé ce premier contact avec les enfants super, le soir je suis vannée et je mets mes dernières forces dans la préparation des cours. Je suis donc "brigade de circonscription" dans le douzième arrondissement et je m'occupe jusqu'en avril d'une classe où il y a un double niveaux ce2/ cm1. Les enfants sont dans l'ensemble plutôt calmes et ne sont heureusement que 21 car c'est vrai que ces 2 niveaux donnent un peu plus de travail!

Voilà, je pense suivre de temps en temps, maintenant que je suis un peu lancé je vais sans doute mieux gérer, ce qui se passe du côté de la liste complémentaire et je me joindrai à vous s'il faut réclamer l'appel de plus de LC!

Bon courage à toutes, je pense à vous!

Sardinella :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles :)

sardinella etait 29eme?...c'est ça?

et kan as tu ete appelée?

je suggére un truc les filles :

ce ki serait cool pour ttes celles ki attendent ce serait ke lorsk'une est apelée nous dise kel jour et son rang d'origine de sorte a ce ke les suivantes voient un peu plus claire dans l'avancement car on ne peut pas vraiment se fier aux calculs ... :huh:

est ce possible pour tt le monde ou pas ?

k'en pensez vous? :ninja:

bisou big :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Sorry, j'ai été absente longtemps... et dire que je me disais,

"Tiens, je ne reçois pas de mails du forum dans ma boîte de messagerie!" ( = pas de nouveau message sur le post LC Paris auquel je m'étais inscrite)

Bref, un problème d'ordi certainement! Je croyais vraiment que tout le monde dormait ou était occupé ailleurs! Et je pensais que la LC n'allait pas bouger encore... <_<

Et je prends quand même le temps de venir, et que vois-je? que lis-je? CA Y EST??? ENFIN????

:wub:

Alors pour la réunion du 10, je serai là! Et dans ma classe, il y a une autre LC, placée avant moi, vers le rang 50 je crois. Je lui dis dès demain!

Il faudrait suggérer au syndicat de mettre des affiches à l'IUFM à ce sujet! Ca ramènerait du monde si c'est une affiche 'officielle' et pas une feuille au marqueur faite maison.

Bravo à toutes celles qui ont été appelées!!!!! ;)

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de voir du monde sur le site !!!

Dragibus, c'est une bonne idée cette affiche à l'iufm. Je ne suis pas sùr que le syndicat aille la mettre, il faudrait demander à élo126 (elle a l'air d'etre en contact avec eux). Si ça ne marche pas, est-ce que tu pourrais en mettre une ?

Car ça peut vraiment interesser plusieurs lc, comme toi, en PE1.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu une petite mise à jour :

danae ___________ 9 ème sur LC remontée en LP!

petitoursbrun ______17 ................................en LP!!

ninouna __________19 .................................en LP!!!

sardinella__________29............................OK

bigbadaboum ______48...........33

hiddenplace _______78............63

harmo ____________82...........67

joanne ___________ 86............71

titnath ____________91...........76

dragibus __________99...........84

celin14 ___________108...........93

cuobelita __________117.........102

elo126 ____________126.........111

kinounou __________132.......117

gourouprosper ______138......123

Si vous voyez une ou des erreurs, pourriez-vous les corriger, merci

Et si vous n'êtes pas sur la liste n'hésitez à vous insérer.

Bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Encore une nouvelle! Je suis 44è sur la LC et suis morte de trouille à l'idée d'être bientôt appelée, surtout quand je lis qu'il y en a dans des classes à double niveaux...

Mais ça rassure quand même de voir qu'on n'est pas seule dans cette situation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que les listes complémentaires de créteil ou de versailles sont toujours plus longues que celle de paris mais cette année, il ne faut pas confondre non plus créteil et versailles: créteil est sur le point d'épuiser sa liste colmplémentaire alors que la lc de versailles n'a pas bougé d'un poil pr le moment, on en est au rang 101 mais ce ne sont que des remontés sur lp bouh bouh bouh...j'ai peur!!! surtout qu'apparemment si créteil épuise la lc, elle ne fera pas appel à des lc d'île de france mais plutôt à des lc de province..... nous on est là!!! on attend!! on est nombreux!!! et ce serait plus facile pr se loger que créteil fasse appel à nous (versailles et paris) :) mais bon, on verra :) comment ça se passe chez vous le redoublement à l'iufm??? c pr savoir parce que nous à versailles ça se passe differemment que l'on soit ds le 92(redoublement ts les samedis matins) ou le 95 (redoublement tous les jeudi tte la journée) mais comme vous , vous avez qu'un seul centre pr la capitale...je me demandais :)

bon courage à tous surtout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification suite à une nouvelle venue !!!

danae ___________ 9 ème sur LC remontée en LP!

petitoursbrun ______17 ................................en LP!!

ninouna __________19 .................................en LP!!!

sardinella__________29............................OK

juju44 ____________44 ..........29

bigbadaboum ______48...........33

hiddenplace _______78............63

harmo ____________82...........67

joanne ___________ 86............71

titnath ____________91...........76

dragibus __________99...........84

celin14 ___________108...........93

cuobelita __________117.........102

elo126 ____________126.........111

kinounou __________132.......117

gourouprosper ______138......123

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...