Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Situation le 21 octobre 2004.

Le recrutement sur les listes complémentaires a commencé. Le prochain appelé sera le 33 ème sur la liste complémentaire du concours externe

(cf site sgen)

allez courage les filles on va y arriver !!! Ca avance doucement mais surement :)

Je ne sais pas si je pourrai être présente à la réunion du 10 novembre cependant si une pétition est à passer je suis preneuse.

Je travaille dans des écoles, j'en ai déjà parlé aux instits, ils sont solidaires avec nous et sont prêts à nous aider si besoin est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

bonjour a tous!

je suis toute nouvelle sur ce site et je le trouve génial pour se tenir au courant. Moi je suis 125ème sur la liste complémentaire de paris. Je stresse un peu car je doute d'être appelé meme si je garde un petit espoir quand meme.

Je vais essayer d'être là pour la réunion du 10 novembre, c'est important de se mobiliser pour faire bouger les choses!

bon courage à tous!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum! ;)

tu devrais aller sur le sujet "LC PARIS" directement comme ça tu pourrais parler avec tes collègues de galère! ;)

moi je suis de la LC Versailles et rien ne bouge...... :cry:

bonne journée et bon forum! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites donc ça n'avance pas à paris...même pas des petits recrutements avant la Toussaint...pourtant ça a l'air de râler dans les écoles!! a ce train là je serai recrutée à nantes bien avant ( sont déjà rendus à la place 93!!)

courage pour l'attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat est en vacances en ce moment ? Parce que ça fait plusieurs fois que j'appelle ces derniers jours et je tombe à chaque fois sur le répondeur... c'est louche...

L'une d'entre vous à du nouveau ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat est en vacances en ce moment ? Parce que ça fait plusieurs fois que j'appelle ces derniers jours et je tombe à chaque fois sur le répondeur... c'est louche...

L'une d'entre vous à du nouveau ?  :(

Le rectorat n'est pas en vacances! J'ai été appelée en fin d'après-midi pour 2 mi-temps en brigade!

Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais je dois voir l'inspecteur jeudi matin.

J'étais 44è sur la Lc.

A bientôt pour plus d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool !!!!

Ca a bien bougé depuis le début des vacances !!! en esperant que ça continue ...

danae ___________ 9 ème sur LC remontée en LP!

petitoursbrun ______17 ................................en LP!!

ninouna __________19 .................................en LP!!!

sardinella__________29............................OK

juju44 ____________44 ...........................OK

bigbadaboum ______48...........33

hiddenplace _______78............63

harmo ____________82...........67

joanne ___________ 86............71

titnath ____________91...........76

dragibus __________99...........84

celin14 ___________108...........93

cuobelita __________117.........102

elo126 ____________126.........111

kinounou __________132.......117

gourouprosper ______138......123

Attention Bigbadaboum, c'est pour bientôt !!!

Bisous à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoooou! la 44ème a été appelée!! Félicitation Juju44, j'espère que ça va bien se passer...

Ben dis donc, en fait c'est moins désespéré qu'il n'y parait...

Continuons de croiser les doigts... je pense que bigbadaboum, c'est pour bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Juju44, c'est super pour toi et en plus tu nous redonnes espoir !!!

Tiens-toi prête, Big !!! Tu es la prochaine !

Juju, tiens-nous au courant pour ton poste, et bon courage ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouille aie aie je dois hurler pleurer rigoler ou flipper :cry:

waouh y a comme une montée d'adrénaline la !!!!!!

j'arrive pas encore a réaliser que ça approche tant qu''on est pas concerné ça parait far far away :idontno:

bon ben faut ptet que j'sorte de ma lethargie :blink:

des que je suis au courant evidemment je vous le hurle a l'écran :rolleyes:

bisou

big

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation le 4 novembre 2004.

Le recrutement sur les listes complémentaires a commencé. Le prochain appelé sera le 46 ème sur la liste complémentaire du concours externe

24 personnes se sont désistés de la liste principale. Ce qui signifie que pour des remplacements éventuels, l'académie a recruté à partir du 25 ème rang de la liste compléméntaire du concours externe.

Au total, le 4/11/04, 27 personnes ont été recruté sur les listes complémentaires.

L'académie pioche dans 3 listes à tour de rôle :

- la liste complémentaire du second concours, l'interne, compte 7 personnes. Il reste, le 4/11/04, une seule personne non encore recrutée sur cette liste.

- la liste complémentaire du concours 3ème voie comporte 3 personnes.Toutes ont été désormais recrutée.

- la liste compléméntaire du concours externe dont le prochain recruté sera le 46 éme.

(site sgen paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...