Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

salut les filles l'année dernière j'étais 49° sur la lc de paris... ils nous ont tenu le même discours toute l'année... non pas d'appel, pas de desistements rien... on en prendra peut etre que 60... bref le moral à plat des le mois de juillet...

finallement, bon ca a pris du temps mais bon, ils ont appellés 35 personnes pour remonter sur la lp et je croi qu'ils ont dépassé le numéro 150 sur lc en recrutement...

moins ils en disent mieux ils se portent...

ne désespérer pas, garder une part d'espoir et surtout appellez appellez appellez... tant pis pour la Zounon (c'est la dame qui décroche) c'est son boulot...

bon courage et bonnes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Salut les LC de Paris!Toujours pas de nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles non, malheureusement. Mais étant donné que la date fatidiquepour rapporter les dossiers est demain, je me proposais d'envoyer un mail à Mme Zounon demain ou après-demain soir, elle pourra peut-être nous donner des infos... Suite au prochain numéro, si j'apprends quelque chose, je le mets évidemment tout de suite sur ce forum... A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis 9ieme sur lc cette année. j'ai eu mme zounon cet aprem, et il n'y a pour l'intant que 5 desistements... mais faut garder espoir !!! ça va avancer !!!

courage tt le monde et bonne vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , je suis aussi sur LC à la 17 ème place. Quand je suis allé m inscrire mardi il y avait 4 desistement , et avec les infos de danae on arrive à (!!!!

allez courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vous informe que je viens d'avoir Mme Zounon au télephone il y a à peine une heure. Je suis remontée en Pe2 en étant 19ème sur LC externe !!! Elle m'a dit qu'elle en était au n°22... Voilà pour remettre du baume au coeur aux troupes. Gardez espoir, la preuve, ça remont très vite cette année.

Pour ma part je suis super heureuse et je vais enfin passer de vraies vacances !!!!!!

Courage à tous ceux qui attendent.

A plus tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année ils sont allés jusqu'au rang 137.

et à l'avant dernière vague en février, le rectorat nous a certifié que c'était fini de fini...pour en rappeler 12 en avril. (j'étais dedans) nous nous sommes regroupés sur ce forum, avons contacté les syndicats, les parents d'élèves, manifesté, pétionné, etc..

ils disaient depuis septembre qu'ils en appeleraient 62 pas plus, au total plus de 80 appels

courage, battez vous l'union fait la force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, spirou a raison mais c'est pas tombé du ciel, la LC de l'année passée s'est battue jusqu'au bout, avec et sans les syndicats...Faites pareil (pétitions etc...)

j'ai pas fait attention mais si vous ne l'avez pas fait, pensez à faire une liste sur ce post des LC avec leur rang pour voir l'avancée de la liste, et surtout n'ayez pas crainte d'"harceler" le rectorat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je me rajoute à la Lc de paris pour cette session 2003/2004 au rang 117; le problème c'est que je suis peut-être déjà rayée de leurs grilles étant donné que je suis partie à l'étranger tout le mois de Juillet et que je n'ai pu me rendre à Paris le 7 Juillet u_u pensez vous qu'on aie un recours dans ce genre de cas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Cuobelita ne t'inquiète pas la réunion n'était pas obligatoire. C'était juste pour nous tenir informés, donc tu n'es pas rayée de leurs grilles :)

Modifié par harmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... voici une ébauche de liste des LC de Paris sur ce forum :

danae ___________ 9 ème sur LC remontée en LP! B)

petitoursbrun ______17 ?????

ninouna __________19 ???

harmo ____________82

dragibus __________99

cuobelita __________117

kikinou ___________132

A compléter ou corriger si je me suis trompée!

On verra où en est l'avancement de la liste comme ça, histoire de garder le moral! ON Y CROIT!!!

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...