Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Salut chère ninouna,

X raisons ? et bien si tu n'as rien de spécial à faire demain, plus il y a de monde à la réunion, mieux c'est.

En plus on peut se donner rendez-vous, d'ailleurs il faut que j'appelle nolwenn, tu as eu des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Salut !

En fait cuobelita, je proposais à ninouna qu'on se donne rendez-vous avant car on se connait déjà ( on a fait la PE1 ensemble).

Comme on ne se connait pas "physiquement" sur le forum, je pense qu'il faudrait mieux se donner directement rendez-vous devant le snuip, même un peu avant 15h. Peut-être 14h45 ? ça vous va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Ca faisait longtemps, je suis desolee pour ce long silence.

Je vous dis à demain pour la réunion , je n ai pas eu le temps de rameuter beaucoup de monde ... snif ,

j'espere qu on sera quand même quelques uns ...Heureusement que vous etes là!

En tout cas , le recrutement LC avance, ça fait plaisir!!!

Bravo pour les appelées et bon courage.

J ai hate de faire la connaissance des autres LC en chair et en os demain.

grosses bises à tout le monde.

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigabadaboum ne te fait pas de souci pour la réunion parent. Moi aussi j'y ai eu droit alors que j'étais là depuis une semaine. Quand les parents te posent des questions tu t'excuses en expliquant que tu n'as pas encore pu bien juger tout le monde mais que tu restes à leur disposition pur reparler avec plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je suis la dernière LC de créteil et je viens d'être recrutée sur le 93,et voilà bonne nouvelle pour la LC paris, l'IA 93 m'a dit de vous informer que comme la LC créteil est épuisée ils feront dorénavant appelle à la LC PAris.

Les prochains recrutement risquent d'arriver très vite, tenez vous prêts !!!!!!

Tchao

(Ces infos sont fiables, elles viennent directement de l'IA 93 vous pouvez appeler pour confirmation: 01.41.60.51.54)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Paris soyez prets!!! :)

Il vous reste combien de LC sur votre liste? (je vais sur la LC France pour voir où vous en êtes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? c'est étonnant, je reviens d'une réunion avec un syndicat de Paris..qui avait l'air de dire que Créteil ne ferait pas appel à Paris pour les LC...Enfin, si votre info est fiable,eh bien...je vous crois :-) mais pour moi ce sera non en tout cas..déjà que pour Paris j'hésite alors Créteil hors de question :cry: quand est ce que je rentre chez moi après hein?? :blush: ( ben oui chuis de nantes moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...