Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Merci pour le compte rendu elo!!!

J'aimerais bien être avec vous pour les prochaines réunions mais malheureusement je ne suis pas sur Paris.

Allez les LC faut y croire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

>Bah je ne suis plus pe1 dragibus mais accessoirement je passe le plus clair de mon temps à la bibliothèque de Molitor... :) tu penses à quoi?un panneau?

> je crois qu'Elodie a fait le tour des infos...sachant qu'on va peut-être gagner des places si certains acceptent un poste dans l'académie de Créteil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dragibus , c'est super si tu peux prevenir des LC de Batignolles!

On essaye de rassembler les gens comme on peut.

Kinounou , on te tient au courant par le forum.

biz

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

suite aux nouvelles de Mlle Ly j'ai appelé l'IA 93 car j'accepterai n'importe quel poste, n'importe où ,pourvu que j'en ai un! elle m'a répondu qu'elle attendait l'accord du ministre pour savoir s'ils allaient d'une part piocher dans d'autres listes et d'autres part si ça va être dans celle de Paris. Elle aura des nouvelles à la fin du mois...

en tout cas merci pour toutes les infos les filles!!

savez vous combien il y a eu de recrutements de faits jusqu'au n°51?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Céline ,

tu es toujours sur Caen ou sur Paris?

Si tu es sur Paris , ça serait genial si tu pouvais venir à la réunion du 1er décembre. :blush:

a plus :D

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

suite aux nouvelles de Mlle Ly j'ai appelé l'IA 93 car j'accepterai n'importe quel poste, n'importe où ,pourvu que j'en ai un! elle m'a répondu qu'elle attendait l'accord du ministre pour savoir s'ils allaient d'une part piocher dans d'autres listes et d'autres part si ça va être dans celle de Paris. Elle aura des nouvelles à la fin du mois...

en tout cas merci pour toutes les infos les filles!!

savez vous combien il y a eu de recrutements de faits jusqu'au n°51?

oui y en a eu 28 de sources sures du rectorat en direct live je suis allée pour signer mon pv d'installation mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou (mais tt petit le coucou)

chui crevée j'en peux plus deja au bout d'une semaine je ne le souhaite a personne franchement!!et puis histoire de me faciliter la tache ma fille tombe malade avec un tres forte fievre pendant quatre jours et j'arrive en retard le deuxieme pour trouver un moyen de garde.... :cry:

en plus je suis pas aidée par la prof que je remplace car elle est pas du tout bonne pedagogue avec moi en tous cas et décide de partir tout le week end qui précede ma semaine seule alors que je lui avait demandée qu'on se voit pour préparer les cours de la semaine prochaine chercher l'erreur non seulement c'est un manque de professionnalisme mais elle en plus elle oublie qu'apres mon passage si il y des grosses bourdes elle devra les récuperer...

l'équipe me dit qu'elle est prete a m'aider sauf que quand je demande quand? plus personne ne repond...

enfin bref franchement quand on a un minimum de conscience de l'importance de ce que l'on doit faire c'est plus que déroutant :(

big essaie de sortir la tete de l'eau et ki se dit ke ça ira mieux quand elle sera en mater mais j'y suis pas encore pensez a moi tres fort a partir de la semaine prochaine parce que c'est la grosse m....

bisous big :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut big!

ouille ouille ouille , je vois que les profs que l on remplace ne sont pas toujours très conciliants :( !! C'est dingue ça!

Bonjour l'équipe! quand on sait sur quel genre de poste tu es affectée , il devrait y avoir un minimum de coopération...

Enfin , bon, il faut espérer que ca s'arrange !! :clover:

En tous cas , je penserai bien à toi lundi pour ton premier jour toute seule !

Aller courage :D , et tu nous raconteras tout ça quand tu auras un peu de temps .

Biz

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Céline ,

tu es toujours sur Caen ou sur Paris?

Si tu es sur Paris , ça serait genial si tu pouvais venir à la réunion du 1er décembre. :blush:

a plus  :D

  Elodie

coucou,

malheureusement je suis sur caen et je travaille (réceptionniste de nuit à l'hotel mercure :cry: ), je ne pourrais donc pas assister à la réunion du 1er décembre :( . Sachez que je serai de tout coeur avec vous mais je sais que ça ne suffit pas! En tout cas s'il faut signer des pétitions ou quoi que ce soit que je peux faire à distance je le ferai.

Bon courage à toutes,

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , excusez mon intrusion, je suis de la lc de Versailles.

J'ai lu sur le poste de LC Créteil que Créteil va faire appel à la LC Paris puis à celle de Versailles.

Je voulais juste savoir si les personnes de la LC Paris qui seront appelées sur Créteil , accepteront.

voilou :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...