Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Bonsoir , excusez mon intrusion, je suis de la lc de Versailles.

J'ai lu sur le poste de LC Créteil que Créteil va faire appel à la LC Paris puis à celle de Versailles.

Je voulais juste savoir si les personnes de la LC Paris qui seront appelées sur Créteil , accepteront.

voilou  :wub:

Moi , je ne sais pas encore , ca depend du lieu du poste et puis si c est loin, ca veut dire long trajet , investissement peut etre dans une voiture ...

Comment on fait avec un mini salaire de surveillante qui passe dans le loyer !! :cry:

Je l ai passé sur Paris pour rester intramuros et eviter les longs trajets ...

Mais bon , en même temps , si ca n avance pas sur Paris je vais peut etre pas cracher dans la soupe...

Voila , donc , c'est à reflechir mais ca tendrait plus vers le non

biz elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

bonjour à toutes,

je ne sais pas encore si j'accepterais créteil ou pas. en fait, moi ça peut m'arranger puisque j'habite dans le 94. Il faudrait que je me renseigne car j'ai pleins de questions : par exemple, après, est-ce qu'on fait la formation à l'iufm de paris ou on reste sur créteil ?

Enfin, c'est à réfléchir mais pour moi c'est interessant.

Bisous à toutes et bon courage aux nouvelles remplacantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de la LC de Versailles et j'aimerai savoir si vous pourriez nous tenir au courant quand l'ac. de Créteil fera appel à vous et combien de personnes seront recrutées. Merci d'avance et bonne chance.

Abeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,

je ne sais pas encore si j'accepterais créteil ou pas. en fait, moi ça peut m'arranger puisque j'habite dans le 94. Il faudrait que je me renseigne car j'ai pleins de questions : par exemple, après, est-ce qu'on fait la formation à l'iufm de paris ou on reste sur créteil ?

Enfin, c'est à réfléchir mais pour moi c'est interessant.

Bisous à toutes et bon courage aux nouvelles remplacantes.

coucou

si tu acceptes un poste dans l'académie de créteil, tu feras ta PE2 et sera titularisé dans cette académie et plus precisement dans le département (94,93,77) qui te recrutera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je suis dans la lc de versailles et comme vous le savez créteil va faire appel à votre lc. J ai vu que vous étiez 160 sur la liste mais je voudrais savoir s il y a déjà eu des appels sur paris et combien? ou si la lc est toujours à 160... merci!

1687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà répondu au moins trois fois à cette question mais je vais quand même remettre la réponse: c'est bien parce que c'est toi hein! :D

pour l'instant à Paris le recrutement s'est arrêté au rang 51 de la liste externe, sachant que tous les lc interne et 3è voie ont été recrutés( il me semble)..

voiloù!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour connaître la situation des lc de paris : lire les quelques pages précédentes (juste de la 24 à la 27)".

J'aimerais bien savoir si créteil a déjà appelé sur paris: est-ce qu'une lc de créteil pourrait me donner le numéro du rectorat ?

En tout cas, bon courage à toutes !!!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, petit message à élo126 :

Est-ce que tu as eu des contacts avec le syndicat ? Peut-être qu'il faudrait les mettre au courant de la nouvelle, au sujet du recrutement sur créteil.

Donnes-nous de tes nouvelles ?

Merci, ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Joanne ,

je n ai pas eu de nouvelles du syndicat mais je vais leur envoyer un petit mail demain pour leur dire que creteil va peut etre appeler Paris.

Je vais esssayer aussi d appeler les numéros de LC que j ai.

Et vous vous avez réussi à en appeler?

Cuobelita , as tu réussi à avoir les numéros que tu voulais?

Et titnath , on a plus de tes nouvelles? :cry:

biz a toutes

Ca serait bien de donner aux LC que l'on joint l adresse du forum pour communiquer plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, alors pour les numéros des lc, visiblement, la secrétaire de Molitor n'a pas le droit de les communiquer à n'importe qui..en tout cas cette tentative a été négative; alors je vais essayer de trouver seule les miens :o)

Voilà pour le moment.;mais c'est vrai ça où est passée titnath?? :)

bonne journée à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

je voudrais savoir à quel rang le recrutement des LC s'est arrêté l'an dernier sur la liste externe paris, et aussi l'année d'avant, si vous avez les chiffres :)

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...