Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

je voudrais savoir à quel rang le recrutement des LC s'est arrêté l'an dernier sur la liste externe paris, et aussi l'année d'avant, si vous avez les chiffres :)

bon courage !

Salut espoir , l' année dernière , la LC s'est arrêtée au rang 145, elle était dans ma classe , et ce 2 ou 3 semaines avant le concours !

Voilà , en ce qui concerne l année qui précèdait , je ne sais pas ...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

waouw!!! quelle surprise pr elle!!! merci bcp pr ta réponse :), pr l'annnée d'avant je v chercher ds "recherche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

c'était juste pour dire que j'étais au courant moi aussi que Créteil ferait appel à la LC paris...en ce qui me concerne, je ne pense pas accepter (j'ai vraiment envie de travailler sur Paris!). Il y a tjs des volontaires ici pour dire oui à Créteil?

et dernière question; j'ai une copine qui est en LC à Versailles, et on se demandait pourquoi Créteil ne faisait pas appel plutôt à versailles où la liste est bcp plus longue (et où on ne sait pas si tout le monde pourra être appelé...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà répondu au moins trois fois à cette question mais je vais quand même  remettre la réponse: c'est bien parce que c'est toi hein!  :D

pour l'instant à Paris le recrutement s'est arrêté au rang 51 de la liste externe, sachant que tous les lc interne et 3è voie ont été recrutés( il me semble)..

voiloù!

merci c'est sympas d avoir répété encore :P

1687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je viens d'appeler le rectorat, nous sommes arrivés à 36 recrutements jusqu'au rang 51. je trouve ça bizarre quand je fais mes calculs. au 4 novembre on était à 27 recrutements pour le rang 46 et tous les lc du concours interne avaient été recrutées. Comment ce fait-il que de 46 à 51 on ait 5 personnes à être appelées pour soi disant 9 recrutements (36-27)? j'espère que vous me suivez...

Sinon je dois rappeler le rectorat de créteil lundi pour en savoir plus car la personne qui s'occupe des lc travaille à temps partiel....

je vous dis donc à lundi

courage...

céline

PS: je continue ds mes calculs: la liste s'arrêtera au minimum au rang 80 (65 recrutements de prévus - 36 déjà recutés + 51)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre quand on fait les calculs!!!

En ce qui concerne l'appel des LC paris pour Créteil , en fait , ce n est pas encore sur.

J ai appelé hier : l inspecteur a envoyé une demande au recteur et au ministre mais ils n ont toujours pas eu de réponses.

Ils m 'ont clairement dit qu'ils ne savaient pas quand les appels debuteraient et quelles academies seraient effectivement désignées ( même si Paris est la plus probable).

Enfin , voila , c'est ce qu on m a dit . Si quelqu un a eu le droit à plus d info....

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une approche auprès du secrétariat de l'IUFM Batignolles, pour contacter les autres LC. :( Pas probant pour l'instant. Mais j'y retrournerai! :D

au pire des cas, s'ils n'acceptent pas de me donner leurs coordonnées, (même pas les mails...pfff) je mettrai un affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dragibus , c'est sympa de te donner du mal , si on fait tous ça on arrivera bien à quelque chose !

Sinon , c'est une très bonne idée de mettre un affichage.Ca serait bien.En donnant le nom du forum etc...

Sinon , du côté du syndicat , je n ai pas de nouvelles malgré le fait que j ai envoyé un email mercredi, je vous tiendrai au courant s'ils m envoient quelque chose.

voila

grosses bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

c'était juste pour dire que j'étais au courant moi aussi que Créteil ferait appel à la LC paris...en ce qui me concerne, je ne pense pas accepter (j'ai vraiment envie de travailler sur Paris!). Il y a tjs des volontaires ici pour dire oui à Créteil?

et dernière question; j'ai une copine qui est en LC à Versailles, et on se demandait pourquoi Créteil ne faisait pas appel plutôt à versailles où la liste est bcp plus longue (et où on ne sait pas si tout le monde pourra être appelé...)?

Salut Hiddenplace,

J ai vu sur le forum que créteil appellerait peut etre paris puis versailles , donc mieux vaut passer une centaine de personnes avant 700 que 700 personnes avant 160 non :cry: ?

Autre question hiddenplace , tu viens à la réunion du 1er décembre? ça serait super !

Si tu connais d'autres LC, parle leur du forum et de la réunion aussi !! :D

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...