Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis 118è sur LC à Paris.

Je n'y croyais pas... à lire tous les messages, il semble être possible d'être recruté sur Paris... sur Créteil...

C'est assez encourageant !

J'ai une question cependant à poser aux personnes du forum:

De temps en temps, on lit dans les posts, que le dernier numéro appelé l'année dernière sur LC était 135 puis 145 puis 35 etc...

Qu'en est-il réellement ? par ailleurs, on dirait que le recrutment cette année sur LC est plus rapide que l'année dernière... qu'en est-il également ?

Merci à vous. :)

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del20160722

315

• elo126

222

• anais

143

• Olivier M

143

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis 118è sur LC à Paris.

Je n'y croyais pas... à lire tous les messages, il semble être possible d'être recruté sur Paris... sur Créteil...

C'est assez encourageant !

J'ai une question cependant à poser aux personnes du forum:

De temps en temps, on lit dans les posts, que le dernier numéro appelé l'année dernière sur LC était 135 puis 145 puis 35 etc...

Qu'en est-il réellement ? par ailleurs, on dirait que le recrutment cette année sur LC est plus rapide que l'année dernière... qu'en est-il également ?

Merci à vous. :)

Salut Elliot !

Bienvenue sur le forum !!

Comme je l ai dit déjà , la derniere appelée de la LC Paris a été une fille de ma classe de l année derniere ( elle refaisait sa PE1 à Batignolles)et elle etait 145 ou 146 eme sur la LC.

Il faut esperer que ca aille aussi loin cette année!

Si les LC Paris de l année dernière n avaient pas fait toutes leurs actions ( petitions , recensement des prof non remplacés dans l academie ...) il est sur qu'ils n auraient pas été si loin dans le recrutement !

C'est pour ça qu'on essaye de faire la même chose cette année .C'est avec l aide d un syndicat que tout a pu se faire avec les LC 2003 , et ils veulent bien nous aider encore cette année .

Il y a déja eu une réunion le 10 novembre , tu peux lire un compte rendu dans les pages précédentes.Malheureusement , nous n'étions que 4 LC .

La prochazine réunion se fera le 1er décembre , 131 rue Damrémont et on sera normalement plus nombreux.

Pourras-tu venir toi aussi?

Connais tu d'autres LC paris , et pourrais tu leur parler de ce site et de la réunion où ils faut etre nombreux ( l annee derniere , ils etaient 22).?

Merci beaucoup beaucoup , il n'y a que le bouche à oreille qui marche car le secretariat de l iufm ne peut pas nous communiquer les numeros des LC!!

voila , biz,

a plus

bonne soiree et bon week end à tous !

Posté(e)

Bonsoir Elo126,

Merci pour ta réponse.

J'essayerai de venir aux prochaines réunions mais malheureusement le 1er décembre tombe un mercredi... Or, étant animateur, je dois travailler les mercredis.

M'enfin, je vais essayer de voir car le jeu en vaut la chandelle...

Je ne connais pas d'autres LC... (j'ai passé le crpe via le cned, cela limite les relations sociales !)

Merci beaucoup et bon courage à nous tous qui sommes dans une année assez spéciale !

:)

PS: au cas où, cette réunion est à quelle heure ?

merci

Posté(e)

Coucou ,

ben oui , je vois que je n avais noté l heure nulle part!! :wacko:

Si je me rappelle bien c'est 19h il me semble .

Les filles, si vous pouvez confirmer... :blush:

biz

Posté(e)

euh...on n'avait pas dit en fin d'aprèm 17h plutôt?? Me rappelle plus! :P

Posté(e)

oui tu dois avoir raison , c'est 17h

Ca faisait un peu tard...

biz

donc rectificatif REUNION LE 1ER DEC A 17H

Posté(e)

Salut les filles !!!

Je confirme mercredi 1 décembre à 17h

Bisous

Posté(e)

Est ce que vous avez réussi à trouver des numéros et joindre des lc de votre liste Elodie et joanne?personnellement je rame :cry: mais je ne baisse pas les bras

Posté(e)

c'est encore moi! Donc là ce soir j'en suis à cinq numéros à peu près fiables sur les 17 personnes de ma liste.je les appelle demain pour les inviter à la réunion du 1er décembre. tchao!

Posté(e)

Coucou !!!

Et bien moi, j'ai cherché tous les numéros correspondant aux noms de familles, j'en ai une page entière. Je vais tous les faire un par un, je devrais aboutir à quelque chose. Je vous tiens au courant.

Bon courage à toutes !!!

Ciao

Posté(e)

J'en ai 7 à peu près sûr quand même !!! sur 16 !!!

Posté(e)

ben dans ma liste il y en a qui ne sont même pas en ile de france.et puis pour les autres, il ya des pages entières au même nom( Martin par exemple :D ) alors je n'ai relevé que ceux pour lesquels je suis sûre...mais bon je peux pt'être essayer aussi ceux pour qui il n'y a que deux ou trois noms! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...