Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

J'ai décroché l'email d'une fille ce midi à la cantine de l'IUFM! :D Youpi!!!! et elle a une autre LC dans sa classe!

Je lui écris un mail pour lui expliquer le chemin jusqu'à nous!

Courage! on tient le bon bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décroché l'email d'une fille ce midi à la cantine de l'IUFM! :D Youpi!!!! et elle a une autre LC dans sa classe!

Je lui écris un mail pour lui expliquer le chemin jusqu'à nous!

Courage! on tient le bon bout!

Trop cool Dragibus ! :applause:

On va y arriver ! :thumbsup:

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je viens d'appeler la personne qui s'occupe de la lc de créteil. Elle aussi m'a répondu qu'elle attendait une réponse du ministère et que je pouvais leur écrire. Mais le rectorat de créteil préfèrerait réouvrir la liste plutôt que d'appeler d'autres académies, tant mieux pour eux mais dommage pour nous.

Sinon j'ai appelé le rectorat de paris on reste toujours à 36 recrutements pour le rang 51. J'ai demandé des explications concernant le "calcul" des recrutements (voir page 28 ou 29). Il y a eu une erreur ds les infos, au 4 nov ils avaient recruté 27 personnes pour le rang 42 (et non 46). Donc depuis il y a eu 9 appelés/9 recrutés soit 0 désistement bouhhhhh :( .

Voilà les toutes petites news,

bon courage les filles pour vos appels, ce serait quand même mieux si on pouvait vous donner directement les coordonnées.... ;)

bizzzzzzzz

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Céline a écrit :"on reste toujours à 36 recrutements pour le rang 51"

Je suis désolé, mais pourriez vous m'expliquer ce que ça veut dire...

Et oui, je suis navré, ça doit couler de source pour vous mais je ne comprend pas comment se passe les mouvements de la Liste Complémentaire ...

Pouvez vous prendre 2 minutes pour m'expliquer ?

Merci beaucoup.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

Je pense que vous allez avoir de nouvelles venues !!! J'ai eu pour l'instant 5 lc au tél, 4 vont surement se joindre à nous sur le forum, n° 54, 92, 107, 111, 116. Montrez-vous les filles, on vous attend !!!!!!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut elliot !!

Et oui, c'est compliqué, recrutement 36 et rang 51 sur la lc.

Ca fait 5 min que j'essaie de te répondre mais je n'arrive pas à être clair. Je vais quand même essayer, les filles aidez-moi !!!

Donc, il y a eu 25 remontées sur liste principale, donc on peut considérer que le rang 51 sur lc externe devient ,en fait, le rang 26. Jusque là ça va !!!

Ensuite, il ne faut pas oublier les lc interne et 3ème voie qui étaient au nombre de 10. Il faut, bien sur, les compter dans le recrutement.

Donc le rectorat a d'abord appelé les lc interne et 3ème voie, il y a eu 10 recrutements ensuite ils ont attaqué la lc externe directement au rang 26.

A ce jour, il y a eu 36 recrutements donc 10 lc interne et 3ème voie + 26 lc externe.

Les 26 lc externe appelés + les 25 remontées sur liste principale = rang 51

Je ne sais pas du tout si j'ai pu t'aider, préviens-moi.

N'hésitez pas à rectifier si j'ai fait de grosses bourdes.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais essayé d expliquer mais en fait Joanne vient d expliquer bien mieux que moi , en plus , je m etais trompée !!! oups :P

Génial pour les nouvelles venues !

On les attend.

bonne soiree tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif pour les internautes :

La prochaine réunion se fait le mercredi 1er decembre toujours à la même adresse:au snudi fo ; 131 rue Damrémont , dans le 18eme à 17h.

Il faut être très nombreux, montrer qu'on est présent, qu'on a besoin et qu'on veut un poste. Cela ne demande pas une très grosse implication, et grace à cela on peut gagner gros (notre vie !!! non !!!). :blush:

Allez courage... bisous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon je suis une nouvelle venue et aussi une nouvelle Elodie.

J'ai passez le concours à Paris l'année dernière en l'ayant préparé par le CNED et je suis 74ème sur LC. Du coup cette année je suis quand même en 1ère année d'IUFM aux Batignolles.

Il y a une autre fille sur LC dans ma classe cette année elle est au rang 105 je crois.

Je vais essayer de chercher de mon côté et voir s'il y a d'autres LC dans d'aures groupes.

En tout cas je serai là le 1er décembre mais je risque d'être un peu en retard.

A très bientôt

Elo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'estencore moi, bon je suis pas encore réveillée alors pardonnez moi pour la suberbe faute de mon message précédent: "j'ai passez!"

Bon je vais boire un café et je reviens tout à l'heure

Elo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Elodie, décidemment c'est une promo Elodie le crpe 2004 ...c'est aussi le prénom de dragibus me semble-t-il?? on en est à trois lol

A part ça est-ce que quelqu'un sait où est passée titnath?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...