Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

3 personnes de plus, c'est toujours ça de pris. Il faut garder le sourire :) et ça fait plaisir de revenir sur le forum... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mercredi les filles! (tjrs pas de gars? :(;) )

J'ai bien noté, mercredi, 17 heures, 131 rue Damrémont! Je le redis au cas où vous l'auriez pas assez dit! ;)

Dragibus (Elodie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes,

voilà le numéro 111...

J'ai du mal à me connecter...La réunion, c'est bien au 131 rue Damrémont à 17h? Quel arrondissement ?

Je serais là!

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous à toutes,

Je voulais savoir, question pratique: Si l'académie nous appelle et tombe sur le répondeur.... J'espère qu'elle nous laisse un message et au moins une journée pour rappeler ? non ?!!

Sinon, désolé, mais je ne pourrai pas me joindre à vous demain. :(

(Albex: Dans le 18è, M° Jules Joffrin, Lamarck Caulaincourt, Guy Moquet)

Elliot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!

Je serais là demain, j'espère qu'il y aura beaucoup beaucoup de monde !!! On peut même se dire qu'on se donne rendez-vous 10-15 min avant, ce qui permettra de se rencontrer. Ca vous va ?

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le recrutement sur Paris ils nous appellent un par un en fonction des postes libres. Ce n'est pas comme Créteil où certaines personnes ont été prévenu un mois à l'avance et où ils ont droit à quelques jours de formation. Pour le délai de réponse à l'appel je sais que perso ils m'ont laissé un message à 10h00 me disant de les rappeler dans les plus brafs délais. Quand je les ai eu vers les 11h30, ils voulaient que j'attaque à 13h30 ce que j'ai refusé n'ayant pas de moyens de garde pour mon fils aussi rapide. Ils ne m'ont posé aucon problème et je me suis présentée le lendemain.

Bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrr...un problème d'eau chaude va m'obliger à rester chez moi tout l'aprèm U_U ce qui veut dire que je ne serai pas parmi vous ce soir :cry: quelqu'un pourra éventuellement me faire un compte-rendu, surtout s'il ya quelque chose à engager.. @plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis une petite curieuse moi, je voulais savoir comment s'était passée votre réunion et ce qu'il s'y était dit. J'espère que ça a été encourageant et que ça vous a remonté un peu le moral.

Courage à vous tous et tenez-moi au courant en cas de besion de PE2 !!!

Bisous à Joanne en particulier (bah ouais, toute maîtresse a son chouchou ou sa chouchoutte :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Je fais un compte rendu rapide de la reunion de ce soir avec le snudi fo.

Mardi prochain, ils ont une réunion importante avec l'IA et vont poser plein de questions pour éclaircir la situation des LC.

Donc mercredi prochain, ils nous envoient un compte rendu de cette réunion.

Je ferai suivre.

Sinon, cette année , la situation est moins catastrophique que l année dernière( il n y a pas trop d'echos de prof non remplacés ...) mais cela peut changer du jour au lendemain.

Donc; de toute facon, il faut montrer que nous sommes là et motivés.

Avec l aide du syndicat ,à l'image de l année dernière , une lettre sera faite et pourquoi pas une demande de rencontre avec le rectorat.

Il est important de montrer que l on est groupé et soudé pour lancer une action.

Voila , c'était court , je suis desolée mais je suis un peu préssée.

Une autre reunion se fera bientot , vers 10 , 15 decembre.

Il faut contacter par tous les moyens possibles beaucoup de LC.

Biz à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...