Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Ah oui , j allais oublier ,

une petite info qui rechauffe le coeur , la lc 114 a été appelée le 11février l' année derniere.

Une larme d espoir pour ceux ou celles qui sont assez loin dans la LC comme moi par exemple :cry: .

bisous

merci de ne pas mettre le prénom des gens sans leur accord ;)

lilie2fr

Modifié par elo126
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

OOOHHhhh !

Merci Elo126 !!!

C'est vrai que ça réchauffe le coeur... c'est dingue comment l'espoir peut changer le moral !

Je suis 118è et lorsque j'avais vu mon classement lors de la sortie des résultats je m'étais dit: C'est sûr...là c'est même pas la peine d'y penser !

Allez, il ne faut pas baisser nos bras, on vas y arriver.

PS: Pour les réunions à venir, est-il possible de les faire un autre jour que le mercredi car je souhaiterais reéllement m'y joindre, ce qui est difficle ce jour...les centres de loisirs en attendant paient bien, et il faut bien manger !

...si vous voyez ce que je veux dire !

bises à tous.

Elliot

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh elliot!! On doit avoir eu à peu près la même note finale...je suis 117è :D

dans quelles matières tu t'es pris des caisses? ( si ça n'est pas indiscret!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes:

Français: 10

Maths : 11

Histoire : 5 !!

Sport 2000m : 14

oral sport : 6 !!

musique:13

oral pro : 10

Comme ça vous savez tout sur moi !

... AAHHhhh...si j'avais révisé la ponctuation !!! :D

bonne soirée !

Elliot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOHHhhh !

PS: Pour les réunions à venir, est-il possible de les faire un autre jour que le mercredi car je souhaiterais reéllement m'y joindre, ce qui est difficle ce jour...les centres de loisirs en attendant paient bien, et il faut bien manger !

...si vous voyez ce que je veux dire !

bises à tous.

Elliot

:D

coucou,

ben , en fait , c'est difficile de satisfaire tout le monde , beaucoup font aussi surveillants, donc finissent à 18h quand ils font l'étude du soir( comme moi par exemple)...

Mais peut etre que la prochaine se fera un autre jour, on ne sait pas quand, mais vers le 10, 15 décembre ( c'est un peu large , je sais :huh: ).

Voili, voilou,

en tout cas ,ça fait plaisir de voir ta motivation :D

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que quelqu'un appelle F.O, hier, je suis partie après vous et nous nous sommes rendus compte que le 10/15, ça faisait trop tard vu que les vacances sont le 17 au soir... Ils avaient l'air de dire qu'il fallait faire la lettre mercredi prochain suite à leur réunion avec l'IA!

Bon courage de la part d'une ex LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Motivés, motivés !!!

On va essayer de faire la lettre pour mercredi, on se l'enverra par mail.

Bon, je vous laisse et un gros bisou spécial à ma lectrice préférée (ninouna, bien sur)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info, qui n'est pas officielle, mais bon ...

Aujourd'hui la directrice de l'école où je suis en R1 nous a dit qu'avant de procéder à de nouveaux recrutements, le rectorat attend de savoir combien d'instit sont rapatriés de Côte d'Ivoire. Car leur reclassement dans l'académie sera prioritaire ...

Désolée, c'est peut être pas une bonne nouvelle pour vous :(

A se faire confirmer de source officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kookoo!

Petite info : j'étais dans une école élémentaire pdt 3 semaines pour le R1 à Paris ds le 7 ème arrt. Il n'y a plus de ZIL de disponible , jouez là dessus. L'année dernière c'était déjà le cas. Sur 3 semaines, on a eu 2 insttits malades et non remplacés (1 pour une jurnée et l'autre pour 2 jours!) :o

Bon courage

une ex lc Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 20 eme arrondissement et plus precisement dans la 31e circ nous n'avons plus de zil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ,

merci beaucoup pour les infos , c est trop sympa :wub: .

Elliot , les Zil , ce sont des prof qui font toute l année des remplacements de courtes durées dans diverses écoles.

Voili , voilou ...

Et , il semblerait que parfois, des ZIL se retrouvent sur des postes "longue duree" ( congés de maternité, retraite...)donc sur des postes "vacants" que généralement devraient prendre les LC.

Biz à tous.

J'essaye de plancher sur la lettre demain.

Pour ceux qui n'ont pas vu le modèle de lettre des LC de l année derniere à l'inspecteur d académie, elle est dispo sur le site snudi fo paris.Allez y , on refait sur le même modele.

bon Week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...