Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

non Cuobelita ne t'inquiète pas la réunion n'était pas obligatoire. C'était juste pour nous tenir informés, donc tu n'es pas rayée de leurs grilles 

A vérifier quand même car on a signé un papier comme quoi on acceptait notre entrée en PE2 ou en LC ... ALors je ne sais pas comment ça se passe pour ceux qui étaient absents :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

il n'y a que les 80 premiers qui sont restés pour les papiers... les autres seront appelés en cours d'année si besion est.

la reunion n'etait que pour l'info

courage et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Alors Dragibus tu peux mettre a jour la liste , en effet j ai été remonté en liste principale, celà voulant dire qu il y a eu au moins 17 désistements, sachant que ça fait plus d une semaine que l on m a appelé , je pense que la liste a encore progressé!

courage a tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Danae , j ai une petite question , comment sais tu que tu as été affecté à molitor en PE2, car quand on m a appelé pour me dire que je remontais en LP , on m a dit que je devais attendre le 23 aout pour aller a l iufm afin de finir mon inscription?

En attendant je ne sait pas dans quel iufm je suis... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle chance de savoir déjà les remontées sur LP. Sur Aix-Marseille il faut attendre la rentrée.

En tout cas félicitations aux nouveaux PE2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi, Mme Zounon m'a dit qu'elle en était au rang 22... Ce qui fait déjà 3 remontées parmi la liste : Danae, petitoursbrun et moi-même !!!

A plus tout le monde... Et vivement le 23 août, petitoursbrun, moi aussi je suis pressée de savoir si j'ai une chance d'être à Batignolles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour...

danae ___________ 9 ème sur LC remontée en LP!

petitoursbrun ______17 ................................en LP!! :D

ninouna __________19 ???

harmo ____________82

dragibus __________99

cuobelita __________117

kikinou ___________132

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: je me rajoute les filles

je suis au rang 48 comment savez vous tout ça ?

comment on peut avoir ou ne est la liste ?

:blink:

merci

big

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le savoir en téléphonant au rectorat, ou aux syndicats, ou bien, en venant ici! ;-) Ceux qui ont été appelé le disent, et voilà! C'est tout simple!

Welcome in LC Wonderland!

Mise à jour...

danae ___________ 9 ème sur LC remontée en LP!

petitoursbrun ______17 ................................en LP!!

ninouna __________19 ...(j'attends confirmation, mais LP je crois? :rolleyes: )

bigbadaboum ______48

harmo ____________82

dragibus __________99

cuobelita __________117

kikinou ___________132

Et bien Big, tu es le / la (rayer la mention inutile) prochain(e) sur la liste des LC inscrits sur ce forum... Là, ça fait un petit saut entre 19 et 48! On est dans le vide... suspendus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Dragibus, je suis en LP. J'avais laissé un message disant qu'ils en étaient au rang 22, ce qui faisait 3 remontées en LP, à savoir Danae, Petitoursbrun et moi-même, moi-même étant Ninouna, vu que c'est moi qui ai laissé le message... :P

Je ne pense pas que le rang 22 ait été dépassé pour l'instant car j'ai une amie qui est 25ème et qui n'a toujours pas été appelée. Voili voilou. A plus tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merci bcp les filles pour ttes ces precieuses et encourageantes infos

c ki les syndicats d'enseignants :huh: desolée je debarque !!!

et le rectorat est en vacances je crois mais je ne connais pas la date de retour ?

comme tu dis y a comme ki dirait un tit bond entre la 22 et moi _bl_sh_ !!!mais ça va vite kan mm!!!! :P

merci pour cette solidarité en tous cas c super sympa

bisous big :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninouna et les autres, on compte sur vous si vous avez des amis en LC remonté en LP pour nous donner leur rang! Merci d'avance!

Sinon, pour les syndicats, il y a le Sgen-CFDT et un autre...(help!) SNUDI-FO. Et d'autres peut-être? chuis pas une pro encore! :P

http///perso.wanadoo.fr/sgen-paris

http://perso.wanadoo.fr/snudifo75/index2.htm

Le Rectorat rouvre le 23 aout je crois.

La solidarité, oui, faut compter dessus!

Bises à tous!

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...