lilie2fr Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 concernant les instits revenant de Cote d'ivoire une petite precision : deja il n'y en a pas des masses et surtout, un enseignant rapatrié retourne dans l'académie ou il était avant de partir donc il n'y a aucune raison que ces enseignants soient tous de paris, au contraire, la majorité sont du sud de la france. en plus il n'y a que les enseignants de bouaké qui ont été rapatrié, à priori ceux d'abidjan y sont encore... donc perdez pas espoir sur des rumeurs
titnath Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Merci pour ces précisions Lilie, ça rassure !
Elodie 74 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Bonjour à tous, En effet merci pour les dernières précisions à propos de la Côte d'Ivoire car ça avait l'air assez inquiétant. Sinon des news pour la lettre Elo? On doit l'envoyer avant mercredi je crois, est-ce que cela veut dire qu'on se revoit d'ici là? A part ça est-ce que quelqu'un a appelé le rectorat pour savoir si ça a évolué à Paris? Je vais appeler mercredi de toute façon. Bon, bonne soirée à tous A bientôt Elodie
elo126 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Coucou, quelle journée , j ai fait un remplacement dans l'école où je travaille, une classe de CM1- CM2 + la cantine le midi et l étude le soir ... La lettre je ne l ai pas finie , je la finis pour demain et je vous envoie tout ça par email, si d autres ont essayé , n'hésitez pas ... voila , biz A demain au plus tard
elo126 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 coucou, j'ai envoyé la lettre pour l'IA sur vos emails. Si ceux dont je n ai pas l email pouvaient m envoyer leur adresse, je pourrais vous l'envoyer car vous avez aussi votre mot à dire :P ( par expl , titnath, cuobelita , Elliot .....) J'attends , car a priori ce serait pour demain. Biz
lilie2fr Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 ah toujours pour la Cote divoire les enseignants raptriés quiétaient sous contrats locaux ne peuvent pretendre à une réintegration car ils n'appartiennent pas à l'EN les autres sont sous mission et donc ne peuvent pas etre mis dans les ecoles tant que leur contrat de mission n'est pas terminé donc soit ils repartent la bas, soit ailleurs, ou demande à rester mais dans ces cas la retrouve leur ancienne academie et à priori seulement à la prochaine rentrée
Elodie 74 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Salut à tous, Bon j'ai appelé le rectorat ce matin et ils ont recruté une personne de plus, on en est donc au rang 52 si je ne me trompe pas avec 37 recrutés en tout. Sinon, j'ai lu ta lettre Elo et il y a juste un truc que je ne comprends pas: tu as écrit qu'il devait y a voir 62 personnes de recrutées mais je croyais que c'était le chiffre de l'année dernière et que cette année c'était 65?! Voilà c'est tout pour le moment, A bientôt Elo
harmo Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 salut, Il me semblait aussi que le nombre de cette année est 65 et non 62. Sinon bravo Elo pour ta lettre biz
titnath Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Bravo Elo pour la lettre et il me semble bien que c'est 65 recrutements cette année... Tu as eu des retombées en ce qui concerne la réunion d'hier ?
elo126 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 coucou , J ai eu un coup de fil du syndicat, en fait , il n y a pas eu grd chose de nouveau mais la lettre petition doit être approuvée par le plus de LC possible !!! Faut qu on se bouge vraiment avant lundi. ce soir à 19h , ils sont reçus par le rectorat. voila pour les dernieres info. a plus.
harmo Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 salut, Question bête La lettre il faut la signer online ? L'imprimer et la renvoyer signée ? (si oui où ça?) Ou on fait juste une liste sur le forum ? biz harmo
Messages recommandés