Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

concernant les instits revenant de Cote d'ivoire une petite precision :

deja il n'y en a pas des masses

et surtout, un enseignant rapatrié retourne dans l'académie ou il était avant de partir donc il n'y a aucune raison que ces enseignants soient tous de paris, au contraire, la majorité sont du sud de la france.

en plus il n'y a que les enseignants de bouaké qui ont été rapatrié, à priori ceux d'abidjan y sont encore...

donc perdez pas espoir sur des rumeurs ;)

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del20160722

315

• elo126

222

• anais

143

• Olivier M

143

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci pour ces précisions Lilie, ça rassure !

:)

Posté(e)

Bonjour à tous,

En effet merci pour les dernières précisions à propos de la Côte d'Ivoire car ça avait l'air assez inquiétant. :cry:

Sinon des news pour la lettre Elo?

On doit l'envoyer avant mercredi je crois, est-ce que cela veut dire qu'on se revoit d'ici là?

A part ça est-ce que quelqu'un a appelé le rectorat pour savoir si ça a évolué à Paris? Je vais appeler mercredi de toute façon.

Bon, bonne soirée à tous

A bientôt

Elodie

Posté(e)

Coucou,

quelle journée , j ai fait un remplacement dans l'école où je travaille, une classe de CM1- CM2 + la cantine le midi et l étude le soir ...

La lettre je ne l ai pas finie , je la finis pour demain et je vous envoie tout ça par email, si d autres ont essayé , n'hésitez pas ...

voila , biz

A demain au plus tard

Posté(e)

coucou,

j'ai envoyé la lettre pour l'IA sur vos emails.:wacko:

Si ceux dont je n ai pas l email pouvaient m envoyer leur adresse, je pourrais vous l'envoyer car vous avez aussi votre mot à dire :P ( par expl , titnath, cuobelita , Elliot .....)

J'attends , car a priori ce serait pour demain.

Biz

Posté(e)

ah toujours pour la Cote divoire

les enseignants raptriés quiétaient sous contrats locaux ne peuvent pretendre à une réintegration car ils n'appartiennent pas à l'EN

les autres sont sous mission et donc ne peuvent pas etre mis dans les ecoles tant que leur contrat de mission n'est pas terminé donc soit ils repartent la bas, soit ailleurs, ou demande à rester mais dans ces cas la retrouve leur ancienne academie et à priori seulement à la prochaine rentrée ;)

Posté(e)

Salut à tous,

Bon j'ai appelé le rectorat ce matin et ils ont recruté une personne de plus, on en est donc au rang 52 si je ne me trompe pas avec 37 recrutés en tout. :D

Sinon, j'ai lu ta lettre Elo et il y a juste un truc que je ne comprends pas: tu as écrit qu'il devait y a voir 62 personnes de recrutées mais je croyais que c'était le chiffre de l'année dernière et que cette année c'était 65?!

Voilà c'est tout pour le moment,

A bientôt

Elo

Posté(e)

salut,

Il me semblait aussi que le nombre de cette année est 65 et non 62.

Sinon bravo Elo pour ta lettre :applause:

biz

Posté(e)

Bravo Elo pour la lettre et il me semble bien que c'est 65 recrutements cette année... Tu as eu des retombées en ce qui concerne la réunion d'hier ?

Posté(e)

coucou ,

J ai eu un coup de fil du syndicat, en fait , il n y a pas eu grd chose de nouveau mais la lettre petition doit être approuvée par le plus de LC possible !!!

Faut qu on se bouge vraiment avant lundi.

ce soir à 19h , ils sont reçus par le rectorat.

voila pour les dernieres info.

a plus.

Posté(e)

salut,

Question bête :)

La lettre il faut la signer online ? L'imprimer et la renvoyer signée ? (si oui où ça?)

Ou on fait juste une liste sur le forum ?

biz

harmo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...