Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Bienvenue french lady !

sazlut tout le monde , hier , j ai donc essayé d appeler deux autres LC , et j ai laissé un message sur leur répondeur en citant le forum et en donnant mon adresse email...Je ne sais pas si j ai été très claire mais en tous cas , je n ai pas de nouvelle et je n ai pas pu les rappeler aujourd hui. :cry:

Bon , j attends jusqu à demain matin pour transmetttre le nombre de LC signataires et j essayerai de les rappeler ...

Faut il que je rajoute les 3 personnes que tu as reussi à joindre Joanne?

bon , grosses bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Et bien, élodie, je ne sais pas trop. je pensais qu'il y aurait d'autres signataires dont les personnes que j'ai appelées. en fait, il s'agit de nolwenn92 qui était déjà venu sur le forum et qui est 125ème + le 130ème que j'ai eu au téléphone qui devait aussi s'inscrire et prévenir un autre lc rang 128. Voilà les 3 personnes.

De toute manière, tu ne vas pas mettre les noms mais juste le nombre de lc signataires. Donc je pense qu'on peut dire que la liste est de 18 lc. Tu ne penses pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , tres bien , si c est sur qu ils approuvent , je donnerai le chiffre de 18 LC.

J'espère qu on ne se casse pas la tête pour rien et que çà va bouger un peu les choses ...

biz

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh lala !! c'est vrai que ça paraît très étonnant que tu ne signes pas la pétition!!! peut-être que tu ne vas pas accepter le poste ??? mais ça aurait pu être juste pour nous aider ??? j'ai vraiment du mal à comprendre. Juste par curiosité, est-ce que ça ne te gênerais pas de te justifier.

Merci

Elodie, est-ce que tu as donné la liste et as-tu eu des nouvelles du snudi ?

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

Bon , alors, j ai appelé aujourd hui le syndicat pour donner le nombre de LC qui approuvent la lettre.J'ai donné juste le nombre car en fait les noms et prénioms ne servent à rien et il vaut mieux se preserver , on ne sait jamais.

Alors , je me charge d ' envoyer la lettre à l'IA dès demain et le syndicat se charge de l envoyer à tous les autres syndicats ,puis le lettre va egalement paraître dans le journal du snudi en demandant que les écoles les avertissent en cas de problèmes de remplacements.

Voilà pour les dernières nouvelles.

Grosses bises à tous.

French lady, peut-être avais tu peur de donner ton nom,mais en fait on ne les fournit pas.Ou bien , peut être as tu pris cela pour une action syndicaliste?Ce n est pas le cas, l'action part desLC mais heureusement que ce syndicat est là pour nous guider, ils ont fait beaucoup l année dernière avec les LC...Parceque sans eux , on aurait pas su par quel bout commencer...

bonne soirée à tous

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je suis d'accord avec joanne... personnellement, si j'étais appelée je pense que je ne prendrai pas le poste ( enfin il faut y réfléchir mais dans l'absolu, si c'est en Avril je préfère repasser le concours dans ma région et essauer d'avoir le département qui m'intéresse)...mais je soutiens quand-même les autres et j'essaie de les aider, c'est important :) et puis je me fiche bien que le rectorat connaisse mon nom ou pas..ça ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...