Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Je n'ai absolument pas peur de donner mon nom, mais je ne serais jamais syndicalisée et tout ce qui tourne autour des syndicats ne m'intèressent pas.

De plus, j'ai du mal à comprendre cet effervesence autour du syndic alors que vous n'êtes pas encore fonctionnaire.

En ce qui me concerne, je prendrai le poste quand il se présentera et en attendant je bosse au lieu de rester à gamberger à la maison.

Je m'envole pour les îles demain matin alors bonnes fêtes et à l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...heureusement qu'il n'y a pas que les fonctionnaires de syndiqués en France et qu'il n'y a pas non plus besoin d'être fonctionnaire pour se bouger un peu !!!

Et comme déjà dit plus haut , ils ne sont là que pour nous guider et personne n'a pris de carte d'adhérent (ou en tout cas, personne n'a été obligé d'en prendre!)

Je n'ai absolument pas peur de donner mon nom, mais je ne serais jamais syndicalisée et tout ce qui tourne autour des syndicats ne m'intèressent pas.

De plus, j'ai du mal à comprendre cet effervesence autour du syndic alors que vous n'êtes pas encore fonctionnaire.

En ce qui me concerne, je prendrai le poste quand il se présentera et en attendant je bosse au lieu de rester à gamberger à la maison.

Je m'envole pour les îles demain matin alors bonnes fêtes et à l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon histoire de vous remonter le moral, j'ai appelé le rectorat ce matin et entre hier et aujourd'hui 3 personnes ont été recrutées :D

On en est donc au rang 55...

Bonne journée et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon...si les syndicats sont si aidants, c'est vrai que c'est parce qu'ils seraient bien contents de nous compter dans leur rang quand on sera enseignants...mais on n'est pas déjà syndiqués pour autant... surtout qu'actuellemnt ça ne veut plus dire grand chose...ils ne sont même pas toujours d'accord entre eux!n'empêche qu'ils aident les lc de façon spontanée et ça c'est plutôt sympa! pas d'effervescence non plus..simplemnt des gens qui n'ont pas envie de s'embêter à repasser le concours....qui est trop aléatoire ( je dois être maso!! :) ) et qui contrairement à ce que tu avais l'air de sous-entendre ne se tournent pas les pouces pendant ce temps! je les comprends aisément parce que si il y avait eu une action pareille dans l'académie de nantes, j'aurai fait tête de pont :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison Cuobelita ! On n'attend pas sagement à côté du téléphone en tapant ses gommes l'une contre l'autre.

On est tous concernés par le concours en avril mais franchement, même si ça ne marchait pas pour moi, je veux quand même apporter mon soutien à celles et ceux qui auront la chance d'être appelés. Je sais trop ce qu'ils vivent pour laisser filer l'occasion.

Il faut savoir créer sa propore chance et c'est ce qu'on essaye de faire... Pas vrai ? ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument pas peur de donner mon nom, mais je ne serais jamais syndicalisée et tout ce qui tourne autour des syndicats ne m'intèressent pas.

De plus, j'ai du mal à comprendre cet effervesence autour du syndic alors que vous n'êtes pas encore fonctionnaire.

En ce qui me concerne, je prendrai le poste quand il se présentera et en attendant je bosse au lieu de rester à gamberger à la maison.

Je m'envole pour les îles demain matin alors bonnes fêtes et à l'année prochaine.

Humm...

Je trouve que le ton que tu emplois dans ce post est quelque peu déplacé...

Personnellement, je bosse le concours et je bosse pour manger, je ne reste pas chez moi à gamberger et ne m'envole pas non plus vers les îles.

Simplement, respecte le travail de chacun et l'energie que certains emploient pour faire avancer les choses... Les syndicats sont un moyen de rationnaliser les dysfonctionnements et il ne faut pas toujours les voir agiter les drapeaux rouges.

Enfin, si par chance tu obtiens un poste, il se peut qu'il soit la conséquence des actions passées et à venir.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Alors, là, franchement je n'ai même pas envie de répondre à cette chère french lady. Je n'ai qu'une chose à dire : ça m'énerve !!!! ce n'est pas très agréable de voir de telles conneries quand on vient sur le forum. Alors, french lady, laisses-nous bosser si ça ne te concerne pas...

Bisous à tous les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, mais je viens de relire le message de french lady et je n'y crois pas encore mes yeux. J'ai du mal à m'en remettre. C'est une blague, c'est ça !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...