Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

oui moi aussi , je lis et relis depuis tout a l heure.

très sarcastique!

French lady, ta as le droit d avoir des opinions mais des jugements sans fondements .... Tu crois qu on se tourne les pouces toute la journée , on bosse tous à côté, on revise le concours, puis on se démène pour faire avancer le schmilblic ...

De plus , l action , c'est nous qui la soutenons , donc , en refusant d'aider , tu te pénalises toi même et c'est tant pis pour toi et aussi pour nous :cry: ...

Enfin , bref , j 'espere que l esprit d'équipe , tu parviendras à l'avoir dans ton futur metier et qu avant d'attaquer les gens de cette manière , tu prendras quelques renseignements... ( tu n as même pas demandé à lire la lettre).

bon , jarrete la , c'est clos pour moi .

passe de bonnes fêtes dans les îles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

c'est vrai que l'esprit d'équipe et un minimum de sympathie c'est important dans le métier !! je suis choquée; je suis comme Joanne, je ne comprends pas pourquoi french lady est venue sur le forum puisque ça ne se joindre à nous ne l'intéresse pas :huh: dans ce cas, savoir que tu es 119è.c'est ça? ben...on s'en fout! voilà, tout simplement; et puis au moins les gens qui se rencontrent sur lc de Paris, pour la plupart, deviendront collègues à un moment ou un autre et se retrouveront peut-être plus tard..et là ils se remémoreront cette formidable année qu'ils ont perdu et la cause pour laquelle ils auront essayé de se battre :D désolée je suis un peu cynique mais après tout c'est un souvenir quand-même! bonne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé , c'est pas des carbonara que t avais mangées hier soir Cuo! C'est du lion ! :P

Bon , alors, et bien , j ai envoyé la lettre à l'iA hier matin , donc , il va l avoir surement aujourd hui ou demain.

J'espère qu il ne va pas l'écarter sur le coin du bureau...

Bon , grosses bises à tous.

Bonne fin de semaine, et ce WE , c'est les VACANCES !!!! :D:clown::applause::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep..et les cadeaux de noël....et les bons repas qui vont changer de la bolognaise :D Je n'abandonne pas pour autant le forum j'ai accès à internet à Nantes :P

Pour la lettre, reste plus qu'à attendre que les vacances passent( pas trop vite non plus hein!)et on sera fixé(e)s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui vient d'être appelée. Elle était sur la LC de Versailles. S'il y a une vague de recrutements là-bas, ça peut peut-être jouer pour nous aussi... Enfin j'espère ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!!

Juste pour vous dire que le prochain appelé sera le 57ème.Ca avance doucement mais ça avance!

Joyeuses fêtes à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Je suis sur la lc de versailles et comme vous, elle n'avance pas bcp !!

En plus nous avons appris par l'intermédiaire des syndicats que le recrutement ne se fera pas au delà du rang 250 !!!

En fait si je me permets de venir vous importuner c pour savoir comment vous avez procéder l'an passé pour recenser toutes les écoles où il y avait des manques et le soutien de quel syndicat aviez vous ???

Nous voulons effectivement nous battre car nous sommes persuadés qu'il y a des besoins mais que le gouv ne veut pas payer !!!

Merci de m'aider !! ET bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les L.C!

Je suis une ancienne liste compl. de paris l'année dernière, et c'est pour ça que je viens vous soutenir dans votre situation très difficile...ça oui!

en fait, pour te répondre fripouille, l'année dernière nous avons sollicité tous les syndicats mais c'est notamment FO qui nous a bien aidé!

Nous avions écrit une pétition à destination des écoles pour leur demander de signaler tout problème d'enseignants non remplacés et autres à la FCPE et aux syndicats. Ces pétitions nous nous les avions réparties entre nous (LC) et étions passés dans chaque école pour la déposer voir mieux la donner au directeur et en parler... en leur demandant de bien la renvoyer aux syndicats. (et oui gros boulot!!!)

Les syndicats les ont rassemblées, on en a eu vraiment beaucoup, ce qui nous a permis de nous en servir dans les délégations que nous avons faites au ministère et au rectorat.

On a multiplié les appels au rectorat, les courriers auprès de l'IEN...etc!

Bref, un vrai combat, que nous avons gagné car nous avons réussi à pousser la liste des recrutés bcp plus loin que prévu!

Seulement il faut être très patient et surtout garder espoir car comme vous, au mois de décembre, nous étions à peu près au même rang...

Alors, en deux mots: RESTEZ MOTIVES ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les L.C!

Je suis une ancienne liste compl. de paris l'année dernière, et c'est pour ça que je viens vous soutenir dans votre situation très difficile...ça oui!

en fait, pour te répondre fripouille, l'année dernière nous avons sollicité tous les syndicats mais c'est notamment FO qui nous a bien aidé!

Nous avions écrit une pétition à destination des écoles pour leur demander de signaler tout problème d'enseignants non remplacés et autres à la FCPE et aux syndicats. Ces pétitions nous nous les avions réparties entre nous (LC) et étions passés dans chaque école pour la déposer voir mieux la donner au directeur et en parler... en leur demandant de bien la renvoyer aux syndicats. (et oui gros boulot!!!)

Les syndicats les ont rassemblées, on en a eu vraiment beaucoup, ce qui nous a permis de nous en servir dans les délégations que nous avons faites au ministère et au rectorat.

On a multiplié les appels au rectorat, les courriers auprès de l'IEN...etc!

Bref, un vrai combat, que nous avons gagné car nous avons réussi à pousser la liste des recrutés bcp plus loin que prévu!

Seulement il faut être très patient et surtout garder espoir car comme vous, au mois de décembre, nous étions à peu près au même rang...

Alors, en deux mots: RESTEZ MOTIVES ;)

Merci pour toutes ces infos !!!

ça va nous aider !!

Bonnes vacances et bonnes fêtes !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...