Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Salut à tous,

Franchement, c'est cool... ça avance doucement, mais ça avance.

C'est un beau cadeau de Noël pour Aurélie ça !

à tous, joyeuses fêtes de Noël !

Elliot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Bonnes fêtes et ne perdez pas espoir...

C'est possible qu'ils appellent pendant les vacances: l'an dernier, il y a eu des appels le 31 décembre!!!! Véridique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, je vois que c un peu la fete ds les chaumieres, sans doute la neige qui arrive...

en tout cas, la 54 eme appelée, c déjà ca, il ne m'en reste plus que 59, un mouchoir de poche quoi. Bonnes fetes a tout le monde et bon courage!!!!

La prochaine sur notre liste alternative c'est elodie alors suerte y animo, good luck!!!!

a ce propos, je pense repasser le concours vu mon classement mais je suis inscrite en candidat libre et je cherche desesperement quelqu'un qui aurait un semblant de corpus théorique sur le programme d'espagnol, et le reste si vous avez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

je viens d'apprendre que Créteil vient de réouvrir sa liste, j'y croyais tellement qu'ils allaient piocher dans notre liste ... Je commence vraiment à perdre espoir. Mais bon il faut penser à autre chose c'est Noël, d'ailleurs je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et que le papa Noël du rectorat de paris nous apporte le cadeau que nous attendons tous...

Bizzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'ai lu ça......tant mieux pour les personnes concernées à Créteil mais personnellement je ne trouve pas ça normal; ça ne devrait pas être possible <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais on n'a pas choisi la facilité non plus, vu les pourcentages de réussite... <_<

Ce qu'il y a c'est qu'on a espéré... On ne nous aurait rien laissé entrevoir de cette possibilité, la décision de rouvrir la liste de Créteil ne nous toucherait pas autant.

En tout cas ça va faire des heureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non suis revenue moi :) et j'attends .... je vois que ca bouge dans les autres académies .... et pas chez nous :( c'est frustrant !!

Le rectorat est ouvert sur Paris en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je n'ai pas essayé de les joindre en ce moment. Mais j'espère qu'ils recrutent !!!

Je vais peut-être tenter de les appeler demain, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...