Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

salut grain !

Oui t as raison , faudrait la remettre à jour la liste des Lc de france mais j attends le chiffre exact du rectorat !

Sinon , on a envoyé une lettre à l IA juste avant les vacances mais depuis on a rien fait.

Je t'avoue que j'étais un peu démotivée car je suis loin dans la liste et je me dis qu il faut vraiment que je me mette à reviser le concours et que je me fasse une raison... :cry:

Mais avec la petite nouvelle de ce soir , ca va un peu mieux.

T es dans quelle academie , ca bouge chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Je suis sur Versailles et ça ne bouge pas du tout.

On n'en est qu'au rang 206, et il ne resterait qu'une vague.

L'an dernier, on s'est arrêté au 341° et c'était peu par rapport aux années précédentes.

Tu vois le tableau? Ca progresse dans le mauvais sens d'une année sur l'autre.

Et vous, quel était le dernier rang appelé l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Versailles et ça ne bouge pas du tout.

On n'en est qu'au rang 206, et il ne resterait qu'une vague.

L'an dernier, on s'est arrêté au 341° et c'était peu par rapport aux années précédentes.

Tu vois le tableau? Ca progresse dans le mauvais sens d'une année sur l'autre.

Et vous, quel était le dernier rang appelé l'an dernier?

une fille de ma classe a ete appelée deux semaines avant le concours , elle était 146eme.

Si tu veux un exemple de la lettre qu on a ecrite à l IA , donne moi ton adresse email par MP , je te l enverrai ! Je crois que vous etes en train d'essayer de faire bouger les choses sur versailles non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rang 71 ????? Non j'ai du mal lire !!! <_<

Il ne reste plus que ... plus que 11 personnes devant moi ??? la ayé je commence a flipper mais je saute aussi de joie !! :P

Allez Elo d'autres bonnes nouvelles comme ca!!!! et dans quelques semaines on aura le droit à : Paris liste épuisée !!

bisous !!

demain je retente d'appeler le rectorat (tenté aujourd'hui mais dans le vide aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Très très bonne nouvelle, plus que 15 recrutements avant mon appel. Ca me redonne espoir aussi. Mais est-ce qu'ils ne vont pas s'arrêter au rang prévu je crois 78 ou 81 ? est-ce que quelqu'un se rappelle ?

J'aimerais bien qu'ils nous disent qu'ils vont appeller tant qu'il y aura besoin, ça rassurerait tout le monde. Mais bon ...

elo126 garde espoir, on va se mobiliser et ils vont continuer à appeller, il faut le faire. Tiens nous au courant si tu as des nouvelles du syndicat.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui , j'essaye de garder espoir !!

et non non , ils n'ont pas intérêt à s'arrêter en si bon chemin !!

ze vais au dodo!

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est une année qui démarre très bien pour les parisien(enne)s :D:D

ah la bonne blague je me retrouve 45ème!! :P

bonne nuit tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible les filles, j'hallucine !!! C'est trop beau pour être vrai ! :o Plus que 20 et c'est mon tour ? J'ai tellement envie que ça marche... :cry:

Il ne faut pas te décourager Elo, on les aura !

Haut les coeurs, et j'espère que je rectorat répondra demain parce que je vais les harceler, croyez-moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde et bonne année!

j'en reviens pas pour le rang 71, je suis encore loin mais ca redonne un peu espoir et tant mieux pour celles qui sont pas loin...

c koi cette histoire de rang 78 ou 81 pour l'arret des recrutements?

je réitère ma demande pour les cours d'espagnol, y'en aurait pas une qui aurait passé l'oral d'espagnol l'an dernier et qui pourrait me donner quelques réf de bouquins ou autre? suis larguée....

plus que 45, que dis je c'est énorme!!! :cry:

bisous a toute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...