Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

danae ___________ 9 ème sur LC remontée en LP!

petitoursbrun ______17 ................................en LP!!

ninouna __________19 .................................en LP!!!

sardinella__________29............................OK

juju44 ____________44 ...........................OK

bigbadaboum ______48............................OK

aurélie____________57............................OK

élodie74 __________74............................OK

hiddenplace _______78

harmo ____________82

joanne ___________ 86

titnath ____________91

mada ____________92

dragibus __________99

celin14 ___________108

albex ____________111

anais ____________116

cuobelita __________117

elliot _____________118

elo126 ____________126

conditionne________128

kinounou __________132

gourouprosper ______138

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Mais c'est génial !!! Je comprends mieux maintenant pourquoi le rectorat ne répond pas au téléphone. C'est parce qu'il appelle à tour de bras !!! :D

C'est bientôt ton tour hiddenplace, c'est super ! Tu nous tiens au courant hein ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemment!!!

si je ne suis pas en état d'angoisse profonde après le coup de fil du rectorat, je vous poste un petit message ici!!!

Bon courage à toutes et gardez espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi, c'est quand on touche au plus près du but qu'on ne sait plus où on en est... Patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! (Ca faisait quelques jours que je n'étais pas venue sur le forum)

Je vous refais un petit dialogue échangé aujourd'hui :

(l'action se passe dans une école parisienne, pendant le stage d'observation des PE1 de l'IUFM de Paris)

Dragibus (en stage PE1) s'exclame en voyant Elodie 74: "Oh! Bonjour! Ca va?" :D

Elodie74 réplique, le sourire aux lèvres : " Oh! toi aussi tu as été appelée??? :wub: "

Dragibus : :blush: "Bah nan, chuis juste en stage de PE1..." :huh:

;) En tout cas, super contente pour toi Elodie! Elle a été appelée pendant notre concours blanc d'hier! :P

Et sinon, je vous passe aussi le bonjour de But But je crois, la PE2 ex LC l'an dernier qui était à la réunion au syndicat. Je l'ai croisée hier dans les couloirs de l'IUFM. :)

Et une dernière chose...moi aussi je suis tombée sur un philosophe moustachu dont je ne comprenais que la moitié des mots... :o C'est cette note qui m'a saquée... :o :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial 74 ils ont interet a foncer sur leur telephone, le notre n'est jamais en rade de message!!!

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. J'ai enfin réussi à joindre le rectorat et j'ai des nouvelles... plus ou moins bonnes selon le classement de chacun.

Alors, pour l'instant ils ont recruté 59 personnes sur les 65 autorisées par le ministère et ils iront sûrement jusqu'à 65. Ensuite il faudra qu'ils fassent pression sur le ministère pour avoir une ralonge...

Ce qui fait que s'ils ne l'ont pas c'est mort pour moi...

Elo, tu as des nouvelles du syndic ? Il faut peut-être leur dire tout ça pour faire bouger les choses.

Désolée d'être le mauvais messager, bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuu donc ca fait qu'ils s'arretent ou ? au rang 81 ??? comme prevu ou il y a des désistements ??? parce que bon je sais qu'il faut bien qu'il faut bien un dernier mais bon étant n°82 j'ai grave les boules quand meme (et je dois pas être la seule) :(

Comment rebosser le concours dans ces circonstances ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment retrouver la motivation... :cry:

Mais malgré tout la dame que j'ai eue m'a dit de ne pas perdre espoir, et je suis plus loin que toi Harmo, alors tu as encore des chances

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh titnath il ne faut pas te démotiver........tu devrais partir du principe que tu dois passer le concours en gardant un tout petit espoir et non pas l'inverse car sinon tu risques de ne pas être prête le 27 Avril!!! si tu veux te motiver pour bosser, tu devrais te faire un petit planning ou venir bosser à la bibliothèque de l'iufm....moi j'y vais régulièrement si tu veux des entrainement en sntyèse ou des corrigés tu peux me demander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...