Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

euh ben il y a 10 min appel du rectorat : c'est bon pour moi je commence Lundi dans le 15e!!!! Un remplacement en PS jusqu'au 25 mai ..... C'est la fête suis trop contente .... à priori la dame que j'ai eu était en train d'apeller plusieurs LC en meme temps vu qu'elle m'a retel pour me demander sur quel poste elle m'avait affectée elle ne se rapellait plus :)

Donc voila finalement une bonne nouvelle pour vous aussi vu que je suis LC 82, ils ont pris plus de 65 LC ..... bons présages pour la suite non ????

bon je vous laisse pour le moment mais je ne vous abandonne pas pour autant :) j'aiderai bien sur à faire bouger les choses (pétitions ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

FELICITATIONS HARMO !!! :D

Encore désolée pour la mauvaise nouvelle de tout à l'heure, mais je vais te dire que tu m'as bien reboostée avec l'annonce que tu viens de faire !!! C'est génial pour toi. Est-ce que tu sais si tu étais la dernière à être appelée ou il y en avait encore après toi ? Si jamais tu as des renseignements dis-le nous vite. Je ne parle peut-être pas au nom de tout le monde mais moi, c'est quand même le forum qui me fait tenir sans devenir cinglée...

Bonne chance à toi, et tu nous raconteras hein ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : féliciatitions à toi hiddenplace, tu as dû être appelée également

Tout ça mérite une petite remise à jour !!!

danae ___________ 9 ème sur LC remontée en LP!

petitoursbrun ______17 ................................en LP!!

ninouna __________19 .................................en LP!!!

sardinella__________29............................OK

juju44 ____________44 ...........................OK

bigbadaboum ______48............................OK

aurélie____________57............................OK

élodie74 __________74............................OK

hiddenplace _______78............................OK

harmo ____________82............................OK

joanne ___________ 86

titnath ____________91

mada ____________92

dragibus __________99

celine14 ___________108

albex ____________111

anais ____________116

cuobelita __________117

elliot _____________118

elo126 ____________126

conditionne________128

kinounou __________132

gourouprosper ______138

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah !!! j'ai les boules !!! j'ai peur !! mon dieu comme j'ai peur !!!

Je suis désolée pour les autres, mais j'ai un mélange de joie et de grosse flippe.

J'y crois pas encore!!!!

J'espère qu'ils ne s'arrêteront pas là. Je vais devoir attendre tout le week-end, c'est trop stressant!!!!

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le coup Joanne, j'espère qu'ils vont vite t'appeler !!! :D Et tu nous le diras vite, parce que moi aussi je flippe du coup, après ton tour ce sera peut-être le mien... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titnath : je peux t'assurer que j'étais bien triste aussi avant cet appel, sur le coup j'y ai pas cru (comme dans un rêve) j'en reviens toujours pas. Maintenant place au stress de : heuuu on fait quoi dans une PS .????? j'en ai absolument aucune idée !!!

:blush:

joanne : A priori je n'étais pas la dernière car la personne que j'ai eu se dépechait au téléphone pour pouvoir apeller d'autres LC ... Je ne sais pas si elle rapellait des LC d'avant moi qui ne l'avaient pas rapellée ou si elle apellait celles qui suivaient ... j'ai pas demandé dans mon excitation dsl :cry:

Bon courage à vous toutes et Joanne : repose toi bien ce week end car c'est bientot ton tour et ca va venir tres vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulàlà....on dirait que ça chauffe aux fesses de Joanne ce soir!! Si ça se trouve tu as été appelée depuis tout à l'heure?? y'a plus qu'à espérer que ce soit un poste en maternelle :D mais a priori ce sont des postes intéressés qui sont à prendre là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve de tomber en maternelle !!!

T'inquiètes harmo pour la PS, déjà tu auras surement une dame de service(ASEM) avec toi donc comme elle connait bien les enfants, ça sera plus simple pour toi. Ensuite les premiers jours, tu fais connaissance avec eux et à cet âge là tu peux les laisser jouer au coin cuisine ou coin voiture. Ils adorent ça et toi ça te permet de souffler. Et après, les instits te donneront des fiches toutes prêtes pour t'aider à commencer.

Allez bon courage et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve de tomber en maternelle !!!

C'est pour ça que j'ai écrit dans mon message qu'avec un peu de chances tu tomberas en maternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Les nouvelles vont vite, n'est-ce-pas? :blush: en effet j'ai été appelée aujourd'hui pendant mon stage... Je suis bien sûr complêtement retournée, même si je m'y préparais depuis deux jours...

Mais ça prouve que les choses évoluent, j'espère qu'ils vont continuer à y aller de ce train. Le monsieur du SNUDI FO m'a aussi appelée ce soir pour s'assurer que j'avais bien été appelée. Il m'a dit que ce soudain recrutement assez important était sans doute et en partie une conséquence de la lettre que nous avions écrites, donc ne désespérez pas! S'il faut encore faire pression, je reste des vôtres! (entre deux copies à corriger :wub: )

Voilà, alors pour ma ptite histoire, je suis envoyée dès lundi dans une école du 20ème arr, en CM1, je remplace une maitresse en congé de maternité, arrêtée plus tôt que prévu, ce qui fait que je ne la croiserai même pas!! Mon remplacement dure jusqu'au 14 juin, ça va être un long (et j'espère pas trop sinueux) parcours. Vous imaginez que lundi je suis balancée devant 25 paires d'yeux avec pour seul bagage l'idée qu'ils sont en CM1??? Heureusement une collègue m'a prêtée des manuels de CM1, et ce week end, vous ne me verrez pas bcp, je vais essayer de concocter des séquences les plus bateaux possibles pour tenir la première journée. Après j'en parlerai avec le directeur, les collègues et la maitresse, si j'arrive à avoir son numéro de téléphone (quand je pense qu'ils n'ont même pas été foutus de me donner ça!!)

Voilà... je vous raconterai tout ça, en attendant, bon courage à toutes, je reste à votre disposition si vous avez besoin de ma voix ou de ma signature pour une autre lettre ou une autre action!

Bisous à toutes et gardez espoir, encore une fois!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah là là! Je sais plus quoi penser!

B.Lempereur du syndicat vient de m'appeler pour me donner les dernières nouvelles et me prévenir qu'une réunion aurait lieu mercredi prochain à 16h30.

bon, je ne sais pas s'il a les dernières news, ou les avant-dernières, mais bref! :D C'est cool!

Bon...euh...enfin vi, je suis d'accord que s'ils s'arrêtent genre une place ou deux avant nous, Gloups! :cry:

Mais j'avoue que je suis quasi sûre qu'on va réussir à réouvrir la liste d'ici peu, non? Ils vont bien être obligés, c'est pas possible! Pi il le faut! Na! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...