Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Nombreux en attente !!!! :P

C'est vrai... Et donc nombreux à espérer... C'est pour ça qu'on va essayer d'agir, plus on sera nombreux et plus on aura de poids face à cette grosse machine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Bonsoir tout le monde,

que d'émotions! je ne m'étais pas connectée depuis le 7 janvier et vous avez écrit 6 pages depuis :D ! et que d'infos :) ! déjà le rang 82,je suis vraiment surprise et je pense et espère qu'ils ne pourront pas arrêter les recrutements au rang 88 alors qu'on est seulement en janvier ;) ... malheureusement je ne pourrai toujours pas assister à la réunion habitant dans le calvados et ayant trouvé du boulot dans un magasin de vêtements pour les soldes :( . Comme les dernières fois je serai de tout coeur avec vous, je vous fais confiance car jusque là vous vous êtes vraiment bien débrouillées :) .

Encore merci pour votre mobilisation, à + pour de prochaines news, certainement demain?!!?

bizzzzzzzz

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai écris plus haut je pense venir tout du moins je vais tout faire pour me libérer! peut-être des appels demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait super qu'il y ait des appels demain... :wub:

J'espère que tu pourras te libérer Cuo, ce serait cool de pouvoir se voir en plus :)

Tiens-nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

est ce que vous pouvez me donner les coordonnées du snudifo?

merci

j'appelle le rectorat dàs ce matin et je vous tiens au courant,

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

suis trop contente de voir les copines etre appelees!

merci la mobilisation et pourvu que ca dure!!!

je vais tout faire pour etre la mercredi, si on a des chances que ca bouge, c'est grace a ce genre d'action alors fo pas hesiter...

je suis encore loin mais voir la liste avancer ca me fout qd meme bien les boules...

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous pouvez me donner les coordonnées du snudifo?

merci

C'est 131 rue Damrémont dans le 18è. Le métro le plus proche est porte de Clignancourt. On a rendez-vous à 16h30, mais en général on y est un peu avant et on attend les copines dehors... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu avoir le rectorat!! :cry:

par contre merci de l'info Titnath..

j'ai eu mr lempereur;malheureusement je ne peux pas être là mercredi mais je suis avec vous pour toutes actions à entreprendre pour rouvrir la lc.je me tiens au courant dès mercredi soir sur le forum avec vous si un de vous veut bien me faire le compte rendu.. ;)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Pas d'appel pour moi aujourd'hui!

Après avoir passé la matinée au téléphone, j'ai seulement réussi à avoir le secretariat (et pas Mme Garnier, qui n'était pas là). J'ai pu redonner mes coordonnées, ce qui me rassure. Par contre, la secretaire n'a pas su (?!) me dire à quel rang ils en étaient.

Donc je n'ai pas beaucoup de nouvelles à vous donner. Désolé !

Peut-être que j'en saurais plus demain, qui sait ?

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, on sera quand même plusieurs à cette réunion ! Pourvu que d'autres puissent se libérer... :)

Ne t'en fais pas Joanne, ils finiront bien par t'appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...