mada Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 salut c'est mada, pour la réunion je ne pourrais pas venir non plus car je travaille tous les mercredis et il m'est très difficile de ne pas y aller. Merci beaucoup pour toutes les infos. Encore Bravo aux appelés. Et espérons qu'on le soit très bientôt! bisous. mada C'est cool, on sera quand même plusieurs à cette réunion ! Pourvu que d'autres puissent se libérer... Ne t'en fais pas Joanne, ils finiront bien par t'appeler <{POST_SNAPBACK}>
elo126 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 coucou, ben juste un petit coucou comme ca ! Pour ceux qui ne peuvent pas venir à la réunion , on fera un petit résumé sur le forum Biz à tt le monde.
anais Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 coucou les filles moi je ne pourrai finallement pas venir à la réunion car je bosse toute la journees (c'est les soldes, berk!!!) je serai néanmoins en pensée avec vous !!!
del20160722 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 les soldes berk??? ça dépend pour qui :P miam miam pour moi; c'est sûr que pour ceux qui bossent en magasin ça doit être fatiguant de courir toute la journée, entre les files d'attente en caisse qui font des kilomètres( quand je suis venue à Paris en Juinj'ai halluciné de voir tous ces touristes fairela queue aux galerie pour un sac kenzo!!)et celles qui sont en train de se chamailler pour un bout de fripe" nan c'est moi qui l'ai vu en premier!!".je te plains sincèrement
Elodie 74 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Salut tout le monde j'espère que ça va... Bon pour moi tout se passe bien, enfin je vous raconte tout ça mercredi car je pense pouvoir être là pour la réunion. Bonne chance pour celle qui attende je pense fort à vous!
manue15 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 bonjour à tous merci de me tenir au courant pour la réunion,c'est sympa. ça m'embète de ne pas être là mercredi car en plus on aurait pu faire connaissance.ça sera pour la prochaine!!!pendant un remplacement!! en tout cas je souhaite vivement qu'il ralonge le recrutement mettez le paquet mercredi,je vous soutiens et mr lempereur à mes coordonnées s'il y a besoin. à plus
manue15 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 recoucou à tous j'ai eu le rectorat mais je n'ai pas les mêmes infos; il en serait au rang 74 et moi je suis au rang 87.c'est cool pour moi mais elle doit me donner plus de précision d'ici jeudi car elle 'tait absente jusqu'à ce matin.si vous avez des news...dites le bye à plus
del20160722 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 manue 15 j'avais crû lire que tu étais au rang 102....et le recrutement s'est normalement arrêté au rang 82....yé né comprends plus là...
Elodie 74 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bon c'est encore moi, C'est juste pour vous dire qu'on en est bien au rang 82 puisque les syndicats m'ont appellés pour m'en y informer. Par ailleurs, je ne connais plus son pseudo mais la LC du rang 78 a été appellée en fin de semaine dernière. Il y avait en effet une des secrétaires du rectorat en congé jusqu'à vendredi elle n'était peut-être pas au courant de tout... Donc on en est au moins à 78... Sinon moi je suis dans le 16ème arrondissement dans une école élémentaire d'application juste en face du parc des princes. C'est top car j'y suis jusqu'à la fin de l'année. Je remplace une DMA du coup j'ai des CP, des CE1 et je fais aussi l'AIS en grande section de maternelle et en CP. J'espère que tout se passe bien pour les autres et je vous souhaite d'être appelée le plus vite possible. Bon courage
manue15 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 oui en fait mon rang initial est de 102 mais la nenette du rectorat m'a dit que j'étais descendu à 87..... j'ai eu au tel vanessa rang 82 qui a été appelé vendredi soir ;donc on en est à82. et vous est ce votre rang initial ou celui du aux désistement? au fait j'ai fait 2 stages au parc des princes il y a à peut près 5 ans,il y avait une bonne ambiance et certains bons instits!!
del20160722 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ..........ok manue c ce que je pensais...mais comment peuvent ils connaître des désistements de gens qu'ils n'ont pas encore appelés?? apparemment en Juillet, les gens qui étaient après le rang 80 n'ont pas eu besoin de confirmer leur place... je deviens folle bon en tout cas 117 c'est mon rang initial sachant que je n'ai jamais confirmé mon inscription...peut-être suis-je rayée de la liste?
manue15 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 je viens de me relire et bonjour les fautes!!!!d'orthographes!!!! bon courage pour demain
Messages recommandés