Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Manue....tu ne penses pas que la dame s'est trompée, que tu n'es pas plutôt en 97( et on pas 87?) au lieu de 102? que 15 personnes se soient désistées avant même d'être appelées...je trouve ça gros; je suis remontée dans les pages du post et visiblement ça ne peut pas être des personnes qui ont été rayées par absence de réponse car ils n'ont rien eu à signer lors de la réunion de Juillet...c bizarre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

ce n'est pas la 1r fois que je lui demande et elle me dit toujours 87 depuis environ 2 mois.son explication est les désistements au fur et à mesure ainsi que les personnes de la lc en lp; donc on descend mais je trouve ça bizarre qu'elle m'est dit 74... :huh:

en plus je l'ai informé des 82 et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle allait voir ça avec sa remplaçante et je doit la rappeler.malheureusement je n'ai pas pu avoir mme garnierqui m'a l'air plus au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: glurps...je commence à me poser des questions; peut-on éclaircir ma lanterne?? elodie, nathalie, est ce que vous êtes allées à la réunion en Juillet? avec vous signé une confirmation d'une quelconque place en lc? je serai trop désolée d'avoir râté mon coup à cause d'une fichue confirmation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que votre lettre a fait bouger les choses!!!!

tenez nous au courant de votre réunion et des futures actions....

en ce début 2005, je vous souhaite plein d'appels...

et Cuobelita, si c'est pareil que l'an passé, il n'y avait rien à signer. 114 l'an passé, je n'ai signé que mon recrutement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué tout ça !!!

Le rang 82 a été appelé car elle-même nous l'a confirmé sur le forum. Donc je pense que l'on peut dire, pour l'instant, que ça s'est arrêté au rang 82, puisqu'on ne connait pas les autres (83, 84 et 85) et moi je n'ai pas été appelé (86, snif!).

Sinon je n'ai rien compris au histoire de signature en juillet et donc d'un nouveau rang. Moi j'étais là-bas en juillet, ils ont gardé les 80 premiers et ont viré les autres(dont moi) mais ça ne veut pas dire qu'ils ne nous ont pas gardé sur leur liste.

Enfin, peut-être que quelqu'un va m'éclairer.

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai compris un truc :

rang 102 pour manue15 qui descend à 87 c'est normal

102 - 25 remontées + 10 lc interne et 3ème voie appelés = 87

C'est comme d'hab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes :)

Heu je viens de lire vite fait le forum (qu'est ce que vous êtes bavardes ces derniers jours !!)

Je confirme que j'étais 82 et que je n'ai pas changé de rang en cours de route :)

Sinon je confirme aussi que Mme Garnier n'est pas là en ce moment d'ailleurs sa boite vocale est pleine du coup j'ai pas pu prendre rdv pour faire mon dossier :cry: afin d'être payée un jour !!

Enfin bon, sinon voila mes deux premiers jours se sont supers bien passés, je suis donc en PS dans le 15e, une classe de 25 élèves. De plus j'ai eu de la chance l'instit actuelle ne partait en congé mater que ce soir ... du coup deux jours avec elle pour apprendre à connaitre les enfants ... le top !! Que dire d'autre à part que c'est génial mais que je suis HS deja au bout de 2 jours (Cet aprem j'aurais bien fait la sieste en meme temps que les enfants au lieu de la surveiller)... va falloir prendre le rythme :blush:

Bon courage pour la reunion demain, si jamais y'a une petition ou une lettre à signer surtout vous me comptez dedans !!

biz

harmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...tout s'explique!! merci Joanne, j'avais pensé à ce calcul mais je ne connaissais pas précisémment tes chiffres :-)

je ne voyais pas comment autant de gens pouvaient s'être désistés :huh:

Pour demain je viendrai un quart d'heure en avance si je ne suis pas coincée dans une file d'attente de boutique :) . j'espère que l'on sera plus que cinq?

a demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout lemonde,

Je ne pourrai pas me joindre à vous demain.

Navré de ne pouvoir faire votre connaissance et de ne pouvoir m'investir un peu plus...

Bravo harmo pour ta rentrée, et ravi de voir que ça s'est bien déroulé !

à plus !

Elliot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je sens qu'on va pas être nombreuses demain...4 peut-être 5?bon c pas grave tant qu'il y en a pour récupérer les infos...mais bon c dommage on ne se connait pas tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

C'est pour vous dire que ça va être assez chaud pour moi de me joindre à vous demain, même si, je le rappelle, je suis complètement AVEC vous!

Sinon, j'ai commencé hier, et même si aujourdh'ui est moins pire, c'est qd même très dur! J'ai une classe de 26 en CM1 en REP, avec quelques éléments coriaces qui suffisent à me pourrir la classe. Si bien que depuis hier, nous n'avons pas trop réussi à travailler des masses (m'enfin, ça aurait pu être pire, donc je suis à moitié rassurée...)

En plus, comme je n'avais pas eu la maitresse d'avant au téléphone avant hier soir, j'ai du tout découvrir toute seule le premier jour. Le directeur m'avait dit "tu verras, c'est une classe agréable, mais il faut d'abord qu'ils s'habituent à toi". Pour l'instant, ils sont pas méchants, mais qd même hyper lourds; et le silence et le calme, pour la plupart, ils ne connaissent pas.

Enfin, comme me disent mes collègues (heureusement qu'ils sont là, ce sont pour la plupart, des ex LC), une fois que le plus dur sera passé (pour la maîtresse qui a eu mes élèves l'an dernier, il a fallu UN TRIMESTRE ENTIER d'adaptation pour que la classe fonctionne) ce sera un vrai plaisir. Quelque part, ça me rassure, parceque déjà au bout du deuxième jour, je suis sur les genoux!

Bref bref, je croise les doigts pour vous pour que la liste avance rapidement, parceque même si c'est difficile de s'adapter du jour au lendemain dans une nouvelle classe et de prendre en route le boulot de qqn d'autre, c'est quand même la meilleure formation qui soit! Quand on retourne à l'IUFM après ça, c'est vraiment de la rigolade.

Bonne séance demain, et n'oubliez pas de mettre mon nom dans vos projets de remue ménage du rectorat!

Bisous à toutes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

ca tchatche ces derniers jours, tant mieux, ca me rassure de voir qu'il y en a qui n'on rien compris a leur calcul, comme moi...

je serai de tout coeur avec vous pour la reunion cette aprem, pendant ce temps la, je ferai le sevrice d'ordre avec toutes les megeres qui se crepent le chignon et en profitent pour cracher leur venin sur les pauvres vendeuses (en l'occurence, moi).

Bon courage tout le monde

a tres vite pour le debrief de la reunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...