Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

1/ elo126

2/ Zainab

3/ Joanne

4/ Céline 14

5/ Cuobelita

6/ Titnath

7/ hiddenplace

8/ harmo

9/ juju44

10/ manue15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

prête à se voir pour signer la pétition ou autres,pour moi le mercredi ça sera dur mais si il faut vraiment je peux essayer de prendre une demi journée afin d'être présente avec vous à la réunion mercredi prochain;dites moi si c'est indispensable.

encore merci pour toutes ces infos!

courage on va y arriver!! :D

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ elo126

2/ Zainab

3/ Joanne

4/ Céline 14

5/ Cuobelita

6/ Titnath

7/ hiddenplace

8/ harmo

9/ juju44

10/ manue15

11/Elliot

12/Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP!

Salut elo,

je suis désolée pour la réunion d'hier mais ça tombe tjrs en plein boulot. L'horaire est-il fixe?

de plus, j'ai une gastro et angine carabinées, géniales. Heureusement, que ce n'est pas contagieux par le net :)

en ce qui concerne la lettre, je suis partante pour la signer: mais peut-on trouver un autre moment dans la semaine pour se voir et la signer?

merci beaucoup

bonne journée. MADA

coucou,

bon , je vois que vous attendez avec impatience le petit compte-rendu .

Bon , alors , rapidement :

Il va falloir faire une lettre que l on va envoyer au cabinet du ministre afin de  demander une rallonge pour le recrutement des LC car ils arrivent bientôt à épuisement (à ce jour, 59 appelés sur 65).

Cette lettre pourra aussi être envoyée sous forme de pétition dans les ecoles afin qu ils nous soutiennent et sachent que nous existons , et que s'il y a des problemes de remplacements,  des personnes sont là, prêtes à enseigner : les LC :ninja:  !!!

Pour l instant , la situation n'est pas aussi catastrophique que l'année derniere et il n y a pas eu beaucoup d'echos de non-remplacements :cry: . Mais cela peut arriver d'un jour à l'autre ...

Pour ce qui est de la lettre , on reprend la derniere en modifiant les chiffres, et le syndicat essaye de voir s'il y a des difficultés qui se font ressentir dans les ecoles...Nous aussi , si on en a par la même occasion...

merci à olivier pour sa "grande idée"  ;) (retrouver l'article qui montre qe l etat est dans l obligation de faire remplacer les petites absences (2jours ou plus )...

Si vous avez d'autres idées , n'hesitez pas .....Il faudrait que la lettre soit bouclée pour vendredi.

pour ceux dont je n ai pas l adresse et qui ont besoin de voir la lettre , envoyez moi votre adresse par MP.

Bon , par la suite , on pourra essayer de distribuer ou d envoyer les petitions dans les ecoles , se partager le boulot comme les LC de l annee derniere avaient fait.

Ensuite , mercredi prochain , 16H30 une autre reunion , 131 rue damremont dans le 18elme.

autre chose: Il faut que l ont soit cette fois ci TRES TRES TRES NOMBREUX à signer la lettre au ministre.

Pour l'ia nous etions tres nombreux , et cette fois ci , il faut battre des records!!

Il faut egalement demander aux LC appelés ...

Tout ca avant vendredi , donc ; comme la derniere fois , on refait une liste mais bien sur les noms ne seront pas communiqués , c'est juste pour signer la lettre de "x" LC

voila

biz à tous

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ,

il n y a pas besoin de signer la lettre , ce dont on a besoin , c est juste le nombre de personnes exact qui soutient cette initiative !

Il faut donc etre tres tres tres tres nombreux

demandez aux autres LC en attente ou appelés si vous en connaissez pour qu on comptabilise tout ca .

en bas de la lettre , on ecrira seulement ,par exemple," 18 listes complementaires de paris "comme pour la lettre envoyée à l ia.Pas de noms , pas de signatures .

Donc , ce n est pas grave si on ne peut pas tous venir mercredi prochain , l important , c est de se soutenir ...Rameutez le plus de monde possible ....

biz

elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ elo126

2/ Zainab

3/ Joanne

4/ Céline 14

5/ Cuobelita

6/ Titnath

7/ hiddenplace

8/ harmo

9/ juju44

10/ manue15

11/Elliot

12/Dragibus

13/Albex

14/Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mada, j'ai appris il y a peu de temps que nous avions une copine en commun ;) . Tu as l'air d'accord pour te joindre à l'initiative mais tu n'as pas rajouté ton nom à la liste. Je me permets de le faire pour qu'on soit sûrs d'avoir le nombre exact de signataires.

1/ elo126

2/ Zainab

3/ Joanne

4/ Céline 14

5/ Cuobelita

6/ Titnath

7/ hiddenplace

8/ harmo

9/ juju44

10/ manue15

11/Elliot

12/Dragibus

13/Albex

14/Emilie

15/ Mada

Alors Joanne, du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...