Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Bon, on croise les doigts pour que les PE2 aient leurs postes le plus vite possible et qu'il y en aura en plein pour nous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Décidément je ne suis pas réveillée de si bon matin !!! ALors je recommance : on croise les doigts pour que les PE2 aient leurs postes le plus vite possible et espérer qu'il y en ait encore plein pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quand meme une petite bonne nouvelle il n'ya que 26 PE2 sans postes apparement, c'est mieux que l'année dernière ou plus de 80 n'avaient rien ( c'était ma promo ;) ) et les derniers ont eu un poste après la toussaint, ca va donc etre plus rapide cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pssssiiiittt! Titnath!!!! Approche! :ph34r:

Tu sais, pour les petites fautes de...euh...de frappe on va dire! ;) Si tu t'en aperçois, tu retournes sur ton message et tu vas sur EDITER, et tu corriges discrètement! -'`ncnt- ni vu ni connu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton MP dragibus et de rien pour les infos.

de toute façon je vous informe dès que mon amie a son affectation. Les affectations des PE2 se font par age (du plus agé au plus jeune) et la place au concours ne compte pas (mon amie a été reçue 2e au concours mais elle n'a que 22 ans, c'est donc la dernière servie...).

à bientot et surtout tenez bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les gens, juste une question comme ça qui me passe par la tête: est ce que quelqu'un sait précisemment combien de LC ont été recrutés sur Paris l'an dernier? j'ai lu plusieurs chiffres mais jamais les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

alors un chiffre dont je suis sure c :96(recrutés ) tt droit sorti de la bouche de la representante du rectorat le jour de la reunion ainsi ke 37 le nombre de desistements de la liste principale par contre je ne connais pas le rang exact du dernier appelé on m'avait dit 117 : car il doit y avoir aussi des desistements sur la LC...?

viola ce dont je me souviens cuobelita:)

big

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre sur, et encore je crois que ca a été donné plus tot, allez demander aux anciens LC qui se trouvent maintenant dans le post "PE2 à Paris"

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor titnath, on fé dé fôte d'aurtaugrafe? cé pa bien mé kesce kon t'a apri en fac de laitre? Tu devré prandre aixanple sur moa, pa une fôte est bientau praufaiceur dé aicaule! anfain peu tètre! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...