Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci, on se sent moins seule...

pour ce qui est de distribuer la lettre ds les ecoles, des fevrier je vous file un coup de main, je ne bosse plus mais avant ca, ca riske d'etre un peu chaud...

allez on va y arriver!

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del20160722

315

• elo126

222

• anais

143

• Olivier M

143

Membres les plus actifs

Posté(e) (modifié)

coucou

en plus nous avons le soutien d'instits de mon école et de 2 copines pe2 et pe3

voici leurs noms:

fabienne XXX directrice de clsh(28 rue pierre larousse,14eme)

françoise XXXX,directrice d'école(" " " " )

mylène XXXXX,pe en CE2 (" " )

catherine XXXX,instit en CP " '

catherine XXXX, CM2 " "

sylvie XXXX, CM2 " "

julie XXXXX, CP " "

florence XXXX, CM1 " "

isabelle XXXX,CP " "

françoise XXXX,CM1 " "

jean marc XXXXX,CE2 " "

martine XXXXX,Gs (ecole des borderie,cognac)

celine XXXXX ,CM2 COMME PE3 à paris,12ème

voilà j'espère que cela peut compter!! :wub:

on va y arriver!!! :ninja:

Merci de ne pas mettre le nom de famille de personnes sur le forum. Faites circuler ces infos par MP ou par mail. Merci

Modifié par lilie2fr
Posté(e)

ouaip

meme que ce serait quand meme vachement cool de pas repasser ce p... de concours, surtout les oraux, le sport...

Posté(e)

Salut à tous!

La lettre est très très bien, bravo elo126 :D

L'as-tu déjà envoyée?

Posté(e)

1/ elo126

2/ Zainab

3/ Joanne

4/ Céline 14

5/ Cuobelita

6/ Titnath

7/ hiddenplace

8/ harmo

9/ juju44

10/ manue15

11/Elliot

12/Dragibus

13/Albex

14/Emilie

15/ Mada

16/Cecilia

17/Olivier

18/ le copain d'Olivier

19/ anais

20/Aurélie (LC appelée mais qui nous soutient)

21/Elodie 74 ??? (qui était à la réunion, qui a été appelée la semaine dernière)

Posté(e)

Pas encore d'urgence dans les écoles?

Ben je crois bien que ça pourrait effectivement changer rapidement!

Je suis en stage dans une école d'application sur Paris, et dans ma classe, depuis lundi, sont répartis des élèves d'instits absents!

Et une amie en poste m'a confirmé que dans son école aussi, il y avait des absences et qu'ils harcèlent le rectorat ou l'académie pour avoir un remplaçant...

;)

Posté(e)

Si la situation dégénère à ce point ça peut être bon pour nous... Mais harceler le rectorat ne donne rien apparement. Espérons dans ce cas que la lettre plus les demandes des écoles aboutissent... :wub:

Posté(e)

nous avons plein d'absents, nous harcelons le rectorat mais il faut absolument que vous fassiez comme l'année dernière c'est à dire relevé les absents dans les ecoles, faire envoyer une petition dans les ecoles par les syndicats, venir à la sortie des ecoles faire signer aux parents....

je sais que c'est beaucoup et dur mais c'est à ce prix la que ceux de l'année dernière y sont arrivé... courage

Posté(e)

<_< bonjour

dsl pour les noms de famille mais j'étais si contente d'avoir du soutien que j'en ai oublié la confidentialité... :cry:

sinon je pourrai faire apppel au soutien d'enseignants d'école du 14ème;faites moi savoir comment on va procéder pour lancer une action afin d'avoir plus de recrutement!!!! :D

je ne pourrai pas être là mercredi mais suis de tout coeur avec vous .

voilà à plus

Posté(e)

Alors Elo, des nouvelles du syndic ? Que disent-ils de la lettre ? Au fait, c'est bon pour moi, je peux venir sans problème mercredi. :D

Et de ton côté Joanne, ça donne quoi ? Tu as réussi à joindre le rectorat ? Ou c'est peut-être lui qui t'a appelée... :wub:

Posté(e)

coucou , je n' avais pas de nouvelle du syndic , alors je viens d appeler.

Ils avaient une reunion cet apres midi et il me rappelle ce soir pour un compte rendu de leur rencontre de vendredi avec le rectorat .

Ils ont eu des echos de profs non remplacés et ont appelé le rectorat pour le signaler et dire que les LC n attendaient qu'à être recrutés <_< .

Et bien , je vous tiens au courant dès qu il me rappelle.

A tt à l heure

ah oui , il a parcouru la lettre qui lui sembe très bien .

Posté(e)

et oui , alors Joanne , pas de nouvelle , bonne nouvelle???!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...