Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

pour voir les prévisions concernant la circulation des trains demain tu peux aller sur www.abcdtrainscom c un service sncf qui a été crée spécifiquement pour les jours de perturbations! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

comme de bien entendu, mercredi et jeudi je travaille donc ce sera sans moi mais je suis assez pour un restal histoire de se connaitre un peu... Partante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens juste de les avoir et j'ai des nouvelles toutes chaudes !!!

Ils en sont à 61 recrutements et la 85è vient juste d'être appelée :D:D:D

J'espère que tu as chargé ton portable Joanne car tu es vraiment la prochaine sur la liste pour le coup !!!!!!!

Si mes calculs sont exacts il doit y avoir eu un désistement... Ce qui veut dire Ceci que toi et moi sommes 1ère et 2ème sur une éventuelle réouverture, croisons les doigts... ;) Je viens à la réunion, alors à tout à l'heure pour ceux qui peuvent se libérer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c chiant j'ai essayé ils sont injoignables... deja en greve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coooooooooooool reste a savoir s'ils rouvriront leur liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère, sinon c'est à se taper la tête contre les murs... :ninja: Puisqu'il y a des besoins et que nous ne sommes que le 19 janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si g bien tout compris, on se retrouve donc a la fin des recrutements s'ils ne rouvrent pas cette liste, si ils decident de la reouvrire, c gagné ou ils pourraient la refermer ensuite? c clair ce ke je viens d'ecrire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu deux fois ton message avant de comprendre mais finalement il est assez clair :blush:

Oui, s'il n'y a pas d'autre autorisation de recrutement on arrivera à la fin des recrutements et on sera tous bons pour repasser le concours, mais s'ils décident de réouvrir la liste rien n'est encore gagné, il faudra savoir combien de recrutements seront autorisés, on n'a pas encore fini de stresser c'est c'était ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c'etait ca ma question, donc c'est pas fini pour le stress.

vivement l'autorisation de recrutement... Ils ont une date ou ca dépendra des demandes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand meme pour l'explication, je t'avouerai que je suis souvent larguée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...