Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

C'est normal, on le serait à moins... <_< Rien n'est fait pour nous guider... C'est pour ça qu'il est si important qu'on se soutienne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

ouaip c'etait ca ma question, donc c'est pas fini pour le stress.

vivement l'autorisation de recrutement... Ils ont une date ou ca dépendra des demandes?

Alors là, j'en ai aucune idée, mais on fait tout pour l'obtenir cette autorisation, on en parlera cet aprèm avec le syndic. J'espère que la lettre sera suffisante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, quelqu'un a réussi à avoir le rectorat, moi je n'y étais pas arrivé.

Bon alors le prochain coup de fil, c'est pour moi. Mais ils vont le faire aujourd"hui, demain, la semaine prochaine .. En tout cas, je vais jouer un peu l'égoiste et je ne vais pas venir à la réunion. Je n'ai pas beaucoup de trains pour venir et je n'ai pas envie de rester coincer sans capter. Ca m'embêterais de louper le fameux appel !!!

J'espère que vous comprendrez.

A très bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, j'espère qu'ils t'appelleront vite, et que ce sera vite mon tour aussi, même si ce n'est pas encore à l'ordre du jour... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

degoutee de ne pas etre avec vous à la réunion mais je te souhaite joanne d'etre vite appelee et titnath aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations!!!!!!!!!!! on attend tous tes explications le plus vite possible, quelle ecole? quelle classe? quelle angoisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vos cahiers les élèves! et prépare toi titnath... j'ai de savoir ce qu'ont dit les syndicats et surtout le rectorat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...